Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

nickel ce reportage, olivier sur tous les fronts :2 (15)::2 (15): comme d'hab !!

Posté(e) :
  • Administrateur

Petite vidéo de 7 minutes en cours de montage :2 (26): Demain soir elle sera en ligne :yesss:

Sur une musique ..... vous m'en direz des nouvelles (pour ceux qui aime la musique un peu Dub/Electro/House)

Posté(e) :

Terrible votre reco ! 20 balles pour laver ton Bijou c'est rien quand tu vois le plaisir qu'il te procure.

Tu aimes nous faire attendre Jeff !

Posté(e) :

merci pour cette mise en bouche !

et vive la Bretagne boueuse ! :breiz::breiz:

Posté(e) :
  • Administrateur

Et voila bon visionnage :2 (26):

<iframe src="//player.vimeo.com/video/117881940?title=0&byline=0&portrait=0" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen="" frameborder="0" height="281" width="500"></iframe>

Posté(e) :
  • Auteur
Au top comme d'hab:2 (26):

Tout Pareil !!! :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

Ca à l'air très attirant,mais on ne sait toujours pas quand vous voulez faire ce RoadBook...Et ça,c'est pas très drole:2:

Bah oui...J'espère bien pouvoir être des votres cette fois-ci:2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
Ca à l'air très attirant,mais on ne sait toujours pas quand vous voulez faire ce RoadBook...Et ça,c'est pas très drole:2:

Bah oui...J'espère bien pouvoir être des votres cette fois-ci:2 (20):

Bah, nous non plus nous ne savons pas quand nous allons le proposer :2 (21):, laisse nous le temps de le travailler ce roadbook, ça ne se fait pas en 1 semaine ...:2 (20):

T'inquiète, on travaille dessus pour le finir au plus vite, mais il y a beaucoup de boulot ...:2 (24)::2 (26):

Posté(e) :

Merci à tous pour le partage :enaccord8: Superbe RECO, ça fait saliver...!!!!

Posté(e) :

vraiment sympa vos reccos ca donne vraiment envie.:bravo:

mais pas encore de troll :enpleur15:

Posté(e) :
Bah, nous non plus nous ne savons pas quand nous allons le proposer :2 (21):, laisse nous le temps de le travailler ce roadbook, ça ne se fait pas en 1 semaine ...:2 (20):

T'inquiète, on travaille dessus pour le finir au plus vite, mais il y a beaucoup de boulot ...:2 (24)::2 (26):

Y a pas de soucis Kriyo c'est pour taquiner,je sais bien pas que ça ne se prépare pas comme ça :2 (15):

Je suis l'évolution avec intérêts...surtout que je n'ai pas grand choses à faire d'autre en ce moment:2 (26):

Bon courage les Gars.:enaccord8:

Posté(e) :

sympa la video et que dire de la bretagne c'est beau, c'est gras, on peut rouler, tout ce qu'on n'aime :2 (15):

Posté(e) :

Superbe vidéo. C'est beau la Bretagne même quand c'est bien gras :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

En revenant de la révision je suis allé faire un tour sur la fin du roadbook, je suis tombé sur des chemins fermés, là si ce n'est pas explicite :2 (1)::2 (20):

IMG_1109.jpg

Ça ne déconne pas en Bretagne :2 (24):

Posté(e) :

les pneus ne font pas long feu par chez vous avec tous ces pièges :2 (14):

mais une sortie en bretagne va imposer des waders je supose mdrrrrr je rigole

Posté(e) :

y sont pas commodes par chez vous :2 (24):

faut faire gaffe ou tu pose tes pneus!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Bah, pas grave, on passera ailleurs Olivier:2 (26):