Posté(e) : 26 janvier 201510 a nickel ce reportage, olivier sur tous les fronts :2 (15): comme d'hab !!
Posté(e) : 26 janvier 201510 a Administrateur Petite vidéo de 7 minutes en cours de montage Demain soir elle sera en ligne Sur une musique ..... vous m'en direz des nouvelles (pour ceux qui aime la musique un peu Dub/Electro/House)
Posté(e) : 26 janvier 201510 a Terrible votre reco ! 20 balles pour laver ton Bijou c'est rien quand tu vois le plaisir qu'il te procure. Tu aimes nous faire attendre Jeff !
Posté(e) : 26 janvier 201510 a merci pour cette mise en bouche ! et vive la Bretagne boueuse ! :breiz:
Posté(e) : 27 janvier 201510 a Administrateur Et voila bon visionnage <iframe src="//player.vimeo.com/video/117881940?title=0&byline=0&portrait=0" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen="" frameborder="0" height="281" width="500"></iframe>
Posté(e) : 27 janvier 201510 a Ca à l'air très attirant,mais on ne sait toujours pas quand vous voulez faire ce RoadBook...Et ça,c'est pas très drole:2: Bah oui...J'espère bien pouvoir être des votres cette fois-ci:2 (20):
Posté(e) : 27 janvier 201510 a Auteur Ca à l'air très attirant,mais on ne sait toujours pas quand vous voulez faire ce RoadBook...Et ça,c'est pas très drole:2:Bah oui...J'espère bien pouvoir être des votres cette fois-ci:2 (20): Bah, nous non plus nous ne savons pas quand nous allons le proposer , laisse nous le temps de le travailler ce roadbook, ça ne se fait pas en 1 semaine ... T'inquiète, on travaille dessus pour le finir au plus vite, mais il y a beaucoup de boulot ...
Posté(e) : 27 janvier 201510 a vraiment sympa vos reccos ca donne vraiment envie. mais pas encore de troll
Posté(e) : 27 janvier 201510 a Bah, nous non plus nous ne savons pas quand nous allons le proposer , laisse nous le temps de le travailler ce roadbook, ça ne se fait pas en 1 semaine ... T'inquiète, on travaille dessus pour le finir au plus vite, mais il y a beaucoup de boulot ... Y a pas de soucis Kriyo c'est pour taquiner,je sais bien pas que ça ne se prépare pas comme ça Je suis l'évolution avec intérêts...surtout que je n'ai pas grand choses à faire d'autre en ce moment:2 (26): Bon courage les Gars.
Posté(e) : 29 janvier 201510 a sympa la video et que dire de la bretagne c'est beau, c'est gras, on peut rouler, tout ce qu'on n'aime
Posté(e) : 29 janvier 201510 a Superbe vidéo. C'est beau la Bretagne même quand c'est bien gras :2 (15):
Posté(e) : 6 février 201510 a En revenant de la révision je suis allé faire un tour sur la fin du roadbook, je suis tombé sur des chemins fermés, là si ce n'est pas explicite Ça ne déconne pas en Bretagne
Posté(e) : 7 février 201510 a les pneus ne font pas long feu par chez vous avec tous ces pièges mais une sortie en bretagne va imposer des waders je supose mdrrrrr je rigole
Posté(e) : 7 février 201510 a y sont pas commodes par chez vous faut faire gaffe ou tu pose tes pneus!!!!