Posté(e) : 7 février 201510 a T'inquiète pas la déviation est déjà trouvée et elle réserve une belle surprise....
Posté(e) : 7 février 201510 a les pneus ne font pas long feu par chez vous avec tous ces pièges mais une sortie en bretagne va imposer des waders je supose mdrrrrr je rigole Ça j'aurais bien aimé les avoir le jour où j'ai fait le plein des cuissardes Enfin les waders c'est l'équipement standard du Corrézien mais pour autre chose...
Posté(e) : 7 février 201510 a Administrateur Bah, pas grave, on passera ailleurs Olivier:2 (26): Sinon dites-moi, je prends la matos 12,7
Posté(e) : 7 février 201510 a ou l'AFNF1:2 (15): Anf1:2 (26): Il va falloir investir dans des remorques les gars...
Posté(e) : 16 février 201510 a Salut les filles, Chemins communaux ou vraiment privé ? J'ai trouvé le même style ce week-end sur un chemin communal .... J'ai ça sous la main au cas où .... Ou autres, suivant circonstances :2 (14): Yves. Modifié 16 février 201510 a par 5pz
Posté(e) : 19 février 201510 a En v'là une bonne idée à monter en tourelle sur le toit du TROLL kikika 1 to sur le troll pour tirer les gars du 35 c'est pas des mous du genou
Posté(e) : 20 février 201510 a Re, La c'est clair Will, pas mou du genou, mais, j'ai une belle attelle toute neuve :2 (14)::2 (14): @ plus
Posté(e) : 22 septembre 20159 a Quand je revois ces photos je me dis qu'il y a de sacrés passages à gué en Bretagne .
Posté(e) : 22 septembre 20159 a Administrateur On y retourne dans pas longtemps Olivier On pourrait peut etre inviter un breton ou deux
Posté(e) : 23 septembre 20159 a Oui car il risque d'y avoir du boulot si quelqu'un peut venir avec une tronçonneuse ça serait le top
Posté(e) : 23 septembre 20159 a Je pourrais être des vôtres si vous voulez, suivant les jours que vous y allez
Posté(e) : 23 septembre 20159 a Pourquoi pas, si vous avez besoin de bras ... Tout dépend de la date.
Posté(e) : 24 septembre 20159 a Administrateur je bosse le samedi.. Le pb du dimanche à cette saison ce sont les chasseurs .... beaucoup plus nombreux le dimanche.
Posté(e) : 25 septembre 20159 a Dommage j'ai une sortie le dimanche et j'ai toujours des soucis de pont avant.
Posté(e) : 25 septembre 20159 a Salut les Chefs, ce serait rdv à quelle heure ? Et retour, à peu près, vers quelle heure ? Que je vois comment m'organiser, enfin si vous voulez bien de moi ...
Posté(e) : 25 septembre 20159 a Salut les Chefs,ce serait rdv à quelle heure ? Et retour, à peu près, vers quelle heure ? Que je vois comment m'organiser, enfin si vous voulez bien de moi ... Faut qu'on voit avec Jeff et on revient vers toi