Posté(e) : 25 septembre 20159 a Administrateur Alors je pense que le mieux est de se donner rendez-vous à 10h car le new road-book fait environ 100 km .... et des passages chauds ! plusieurs gués etc ... un programme d'homme Ca durera au moins jusqu’à 18h30 à mon avis, ce serait bien qu'on soit 3 4x4 et des gars équipés de machettes, haches (voire une tronçonneuse) ou débroussailleuse ... Pour l'instant on est Biscatroll et moi dans mon Patrol (le sien n'est pas dispo) et toi Laurent avec ton 4x4 (tu es le bienvenu bien sûr) Prévoir des sandwichs pour le midi et quelques bières. Si on arrive à faire la reco en entier on pourrait proposer le road-book en novembre à tous ! Si un de vous est dispo en plus avec du matos il est le bienvenu, on a la semaine pour se préparer.
Posté(e) : 26 septembre 20159 a Ok pour moi, sauf imprévu, je devrais pouvoir trouver un copilote et une tronçonneuse sans trop de soucis. On se tient au jus.
Posté(e) : 26 septembre 20159 a si il y a une autre reco, et si je sais la date assez vite je pourrais essayer d'ètre la, j'ai tronçonneuse, machette, faucille...
Posté(e) : 26 septembre 20159 a Administrateur si il y a une autre reco, et si je sais la date assez vite je pourrais essayer d'ètre la, j'ai tronçonneuse, machette, faucille... Ok merci par avance, mais ce sera un samedi aussi presque sûr. Si besoin on en reparle ici, car ce n'est pas sur qu'on puisse finir le parcours samedi prochain ...
Posté(e) : 27 septembre 20159 a ok dac, si je connais la date à l'avance c'est plus facile pour m'arranger pour poser une journée !
Posté(e) : 2 octobre 20159 a Le Trol est prêt à décoller pour cette petite reco en Bretonnie . Plus qu'à préparer la glacière et prendre mon co-pilote et la tronçonneuse sur la route...
Posté(e) : 2 octobre 20159 a Nous aussi derniers préparatifs pour demain ça va promettre une belle journée
Posté(e) : 3 octobre 20159 a Bonsoir à tous et à toutes, bien rentré de cette Reco en Bretonnie. Petite journée sympa,mais un peu poussiéreuse,un certain manque d'eau dans les chemins bretons... Même si ça peu paraître étonnant ...
Posté(e) : 3 octobre 20159 a Bonsoir à tous et à toutes,bien rentré de cette Reco en Bretonnie. Petite journée sympa,mais un peu poussiéreuse,un certain manque d'eau dans les chemins bretons... Même si ça peu paraître étonnant ... Je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à y croire
Posté(e) : 3 octobre 20159 a Je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à y croire Et pourtant tu peux le voir sur la page de la sortie http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/63629-reco-la-croisade-de-freval.html