Aller au contenu

En vue d'une acquisition !!!!


patrol55

Messages recommandés

Bonjour a tous! petit nouveau sur le forum et surement long termes... je souhaiterais avoir quelques conseilles sur l’acquisition de mon premier trol!!

j'ai une enveloppe de 15000 euros pour celui ci ! Pour rouler tout les jours ou presque, tracter une mini-pelle, passage chemin agricole,forestier route ou un peu de hors "piste"...

je vous remercie en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Meuse, sois le bienvenu ! :2 (15):

 

Va voir à la rubrique "Patrol de A à Z", tu y trouveras tous les conseils que nous avons déjà prodigués à ceux qui cherchent à choisir un Patrol... :2 (26):

 

Ton budget est plus que correct, tu devrais pouvoir trouver un beau 61 en BVA pas trop ancien ! :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre Meusien !!! :2 (15):

 

Je te remercie! peut être un budget correct mais certain on tendance a faire des prix d'américain:nut:

 

j'ai sous le coude un gr 3.0l de 2001 62000km a 10900 euros dans le var mais avant de me déplacer je souhaite voir des conseilles!

Modifié par patrol55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Meuse, sois le bienvenu ! :2 (15):

 

Va voir à la rubrique "Patrol de A à Z", tu y trouveras tous les conseils que nous avons déjà prodigués à ceux qui cherchent à choisir un Patrol... :2 (26):

 

Ton budget est plus que correct, tu devrais pouvoir trouver un beau 61 en BVA pas trop ancien ! :2 (17):

 

:Forum65: bienvenue ici:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L avantage d un court, c est maniable; mais moins stable pour tracter, qu'un long. La Bva est avantageuse en TT en ville les parcours court, mais aussi sur l autoroute. Le moteur tourne bien moins haut, qu'en BVM a vitesse egale. Pour tracter le rendement et moins bon qu une BVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur que 2001 soit un bon cru pour les 3L:2 (26):

 

On ne peut plus dire ça aujourd'hui !

 

C'était vrai il y a 10 ans, mais maintenant ceux qui roulent depuis 14 ans n'ont pas plus de problème à craindre que n'importe quel autre modèle ou millésime... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

 

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

 

La boutique, c'est là :2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php

 

Et pour nous aider, c'est là :2 (12):Le Site des Patrol's - Don PayPal

 

 

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:2%20%2826%29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.