Posté(e) : 14 février 201510 a Bonjour à tous, j'ai enfin reçu la photo officielle de mon passage aux Combes Grondées à l'occasion du Téléthon d'octobre 2014. Ceux qui me connaissent, trouveront surement mon GR bien changé par rapport à ses jeunes années... Mais rassurez vous...c'est bien toujours le même avec un petit relooking pour ses 25 ans d'existence !!!
Posté(e) : 14 février 201510 a Auteur Sur la route en montant la haut. Arrivé et calé sur le plateau. Remise en pression des baskettes avant de rentrer à la case.
Posté(e) : 14 février 201510 a Modérateur Salut Serge, il est tout beau ton trol dans sa nouvelle robe blanche !
Posté(e) : 15 février 201510 a Salut Juju content que tu sois venu en bourgogne Mais dommage que tu ne nous l'aies pas fait savoir j’habite à 50 bornes on aurait peut-être pu se voir
Posté(e) : 15 février 201510 a :2 (10):Et moi donc, il a dû passer devant la maison .... :agah:Belles photos Serge et tout beau ton troll en "jeune mariée"...
Posté(e) : 15 février 201510 a Référent Mécanique Salut jeune homme, il n'y a pas que le troll qui a changé on dirait
Posté(e) : 22 février 201510 a Salut, je crois que c'est toi qui es venu me demander avant de partir des clés ou un boulon pour bricoler un truc...