La buche Posté(e) : 16 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2015 Bonjour. Suite au décès subit de mon Maverick 2,7TD à cause d'une plaque de glace tombée de mon toit, je cherches un Patrol 3,3 car j'ai à tracter une remorque à bois, et le Maverick était un peu juste. Que pensez-vous de celui là, merci. Ps : j'ai déjà édité ce message, et il a disparu, si quelqu'un peut m'expliquer, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boris35 Posté(e) : 16 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2015 Message supprimé car tu ne respectes pas certaines règles. Tu ne dois pas mettre de lien vers d'autres sites comme LBC. Lis le post sur les règles du forum ... Je ne le retrouve pas. Le 3.3 est un très bon patrol ... Ta remorque ne lui fera pas peur ... Sinon, il semble bien celui que tu vises. A voir de près l'état de la caisse. Mécaniquement, si il est entretenu, c'est du très costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La buche Posté(e) : 16 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2015 Ok, merci, je ne savais pas pour le lien. Celui là a l'air bon niveau carrosserie, selon le vendeur, à part les classiques points de rouille sur le hayon. C'est un 3,3TD remotorisé avec un 3,3 atmo. Je fais 5-6000 km par an, je pense qu'un 3,3 serait un bon choix pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 16 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2015 Mais si tu trouvais le 2.7 un peu juste le 3.3 atmo ne fera pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La buche Posté(e) : 16 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2015 Oui, mais niveau couple, je pense que c'est autre chose. Pour manœuvrer en forêt, pour reculer en cote etc ... Après sur la route, je ne fais pas de grands parcours, et ne suis pas pressé . De plus, pour aller au bois, je pense que le Patrol sera plus adapté pour trimballer tronçonneuses, caisse à outil, outils divers, etc. Bref, je cherche du solide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 février 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 février 2015 alors achète un vieux tracteur agricole, c'est fait pour ça le 3,3 sans le turbo c'est un peu dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La buche Posté(e) : 16 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2015 J'ai déjà un tracteur. Et je souhaite quand meme faire 5-6000 km/an avec ! Pourquoi dis6tu que c'est dommage ? Je veux un 4x4 solide pour remplacer mon Maverick! Pas de crainte, je NE veux pas m'en servir de tracteur ! Juste de véhicule de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 février 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 février 2015 Le turbo du 3.3 souffle peu et donc n'entame pas sa fiabilité, par contre le moteur est plus généreux en couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La buche Posté(e) : 16 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2015 Oui, c'est ce que je cherche. Avant d'acheter le Maverick, c'était mon projet initial. Mais ceux que j'avais vus ne m'avaient pas plus, et j'avais eu une bonne opportunité avec le Maverick. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La buche Posté(e) : 16 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2015 Si d'autres avis ou conseils,je suis preneur,merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La buche Posté(e) : 16 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2015 J'ai peut-être trouvé un 3,3 TD pas loin de chez moi, à suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La buche Posté(e) : 16 février 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2015 Petite question, trouve t'on encore des attelages lourds pour Patrol 3,3 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 février 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 février 2015 Aucune idée, mais tu peux faire une demande dans la Brocante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boris35 Posté(e) : 17 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2015 OUi je pense dans les PA:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 17 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2015 Ok, merci, je ne savais pas pour le lien. Si tu avais lu le règlement en t'inscrivant, tu l'aurais vu :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 17 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2015 Je veux un 4x4 solide pour remplacer mon Maverick! Pas de crainte, je NE veux pas m'en servir de tracteur ! Juste de véhicule de travail. Le 3.3TD est très solide Pratiquement aucun cas de casse moteur n'a été recensé (chez les conducteurs normaux) En plus, un TD remotorisé en atmo, comment savoir quoi d'autre a été modifié (ou bricolé) qui vont être des sources de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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