Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

une petite vidéo après un bon repas au resto (Saint Val oblige) histoire de digérer. je galère un peu car je suis équipé en pneus route. adishatz.

Posté(e) :

T'es sur qu'après le repas c'est pas toi qu'étais trop lourd ???

;-)))))

Posté(e) :

Tu mettrais la 2, t'aurais même pas besoin de faire gueuler le moteur comme ça.

Posté(e) :

:agah:J'ai bien aimé le dernier passage et dommage que tu n'aies pas réussi la deuxième montée.

Posté(e) :

Elle t'a donné du fil à retordre celle-là ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
terrain trop arrosé... :hips::Grrrr24:

pffffeu manger une entrecôte avec de l'eau. mais bon pas le choix. :2 (15):.adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

en seconde je n'ai même pas décollé du pied de la montée. mais ça me démange de m'acheter 4 pneus. adishatz.

Posté(e) :

hello, je me souviens il y a de ça quelques année lors d'une sortie à Cabanac, ton 3.3 tout d'origine tu t'acharnais à grimper une montée en première courte :2 (20): après un petit conseil d'un mec en Toy (qui roule aujourd'hui en GR :2 (17):) tu as finalement réussi en 2 :2 (20):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
hello, je me souviens il y a de ça quelques année lors d'une sortie à Cabanac, ton 3.3 tout d'origine tu t'acharnais à grimper une montée en première courte :2 (20): après un petit conseil d'un mec en Toy (qui roule aujourd'hui en GR :2 (17):) tu as finalement réussi en 2 :2 (20):

Oui c possible, j'avais une vingtaine d'annee et c t ma premiere sortie.

Et justement si j'en parle maintenant c que c un conseil qui fonctionne.

Posté(e) :
en seconde je n'ai même pas décollé du pied de la montée. mais ça me démange de m'acheter 4 pneus. adishatz.

Même sur le gras descendre un peu la pression ça peut aider mais après attention à pas taper sur les flancs.