J'ai célébré ce week-end le mariage de très bon amis dont j'était le témoin du marié... Pour ce mariage personnes n'a pensait à faire une voiture balai donc je me suis lancé pour faire la surprise..
J'ai cherché sur internet pour trouver un modèle de PATROL décoré pour un mariage et impossible de trouver.!! A croire qu'aucun PATROL n'a servi de voiture balai...Si vous en trouvez, je serai curieux de les voir
Voici les photos du mien, sur le thème viticole car mon amis travail dans un château.
Bonsoir à tous,
J'ai célébré ce week-end le mariage de très bon amis dont j'était le témoin du marié... Pour ce mariage personnes n'a pensait à faire une voiture balai donc je me suis lancé pour faire la surprise..
J'ai cherché sur internet pour trouver un modèle de PATROL décoré pour un mariage et impossible de trouver.!! A croire qu'aucun PATROL n'a servi de voiture balai...Si vous en trouvez, je serai curieux de les voir.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
Voici les photos du mien, sur le thème viticole car mon amis travail dans un château.