Aller au contenu

Merci pgr


gr84

Messages recommandés

Bonsoir je voulais remercier certain membre du forum en particulier Pierre Grosjean pour avoir pris le temps de repondre a mes question et me permettre de changer la culasse de mon 3.0l de 2001,je trouve pas trop sympa les types qui pose trois question et donnent plus de nouvelles on sait meme pas si leur probleme est

resolu se qui pourrait aider les autres,donc pour ceux qui voudraient tenter je mets une idée de prix

des pieces que j ai changé

culasse complete pas obligé mais je voulais etre tranquille 1500 euro

Joint de culasse et pochette de rodage 250 euro

vis de culasse (16 je crois) 170 euro

joint divers et boulons de turbo 150 euro

bougies de prechauffe 150 euro

4 injecteurs 610 euro

debitmetre 300 euro :2 (10):

pompe a eau 240 euro

voila en gros se que j ai acheté sa fait deja une bonne note donc en plus si y avait eu la main d oeuvre :2 (24):

j en ais profité pour virer le cata,l egr,faire ma vidange moteur ,filtre a air et gazoil

pour le demontage j ai mis la journée en y allant tranquille,le remontage a été plus long car entre temps je me

suis cassé l epaule et j ai rien fais de deux mois alors au remontage j avais des trous de memoire :2 (20):

donc sa se fait pas trop mal mais il faut quand des notions de mecanique car y a quand meme pas mal de boulot,encore merci pgr et les partenaires du sites bien qu a part les injecteurs toutes les'pieces sont acheté

chez nissan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.