Posté(e) : 30 juin 20178 a Eh oui, la tienne est à 1700e en échange std et 1600 en réparation !! ça fait des sous ! t'as regardé à Dubaï ? Modifié 30 juin 20178 a par jacktrol
Posté(e) : 30 juin 20178 a Référent Mécanique ZEXEL c'est du BOSCH sous licence au Japon Donc une Bosch VP44 fait l'affaire
Posté(e) : 1 juillet 20178 a Auteur Bon ben ce matin démontage de la pompe je commence à le connaître par cœur .... Ca se fait facilement en fin de compte on as mis 1h30 pour la tomber à 2 ! j'ai certifié mon calage de distri j'ai tout bon puis pas de possibilité de se tromper de sens, le maillon jaune n'est que d'un coté Pour info t'as pas besoin de tomber le collecteur d'admission comme mis dans le tuto sauf pour le nettoyer ...
Posté(e) : 1 juillet 20178 a Référent Mécanique https://fuel-inject.com/zexe/1093424026/#h=1093424026
Posté(e) : 3 juillet 20178 a Auteur Bon si ça intéresse quelqu'un j'ai un contact en France qui bosse avec une usine de reconditionnement en Autriche, je la touche à 940€ TTC fdp compris garantie 1 an comme partout drivers et capteur neufs tous les roulements et joint t neuf toutes les pièces usées neuves et si ils n'ont pas en stock ils refont la notre Ça fait quand même 700€ de moins que injecteur discount
Posté(e) : 3 juillet 20178 a Auteur https://www.autocenter-kirchheim.at Après j'ai les coordonnées de P.Waldner le commercial français qui habite en Alsace. Mp pour son tel Car les pages du site t accessibles sans forcément être membre
Posté(e) : 11 juillet 20178 a Auteur Pompe reçue dans une boîte en bois, arrivée en 3 jours après payement PayPal par DPD, pompe remontée hier soir, fin du remontage ce soir .... Verdict dans quelque h !!
Posté(e) : 11 juillet 20178 a Auteur Oui elle vient bien d'Autriche Bon alors il démarre nickel monte dans les tours mais car il y a un mais, il y a un gros sifflement ! je pensais à une tôle mal serrée je fais un essai et là Big fumée je me mets au ralenti le moteur prend tout seul les tours ! je desserre la durite en sortie de turbo, de l'huile coule verdict un Turballe HS Quelqu'un a déjà changé juste l'intérieur du turbo ? J'ai vu des chra neufs dans les 200€ avec huile et eau
Posté(e) : 11 juillet 20178 a T'auras eu droit à tout : Les pistons ... puis la pompe (2x) .... puis le turbo maintenant ! Et après ? Ce sera Le bimasse ? Le pignon de 5*? Bon courage ... Modifié 11 juillet 20178 a par etr89
Posté(e) : 11 juillet 20178 a Auteur Le bimasse c'est fait déjà quand l'embrayage a lâché, j'ai mis un mono-masse Xtreme outback
Posté(e) : 11 juillet 20178 a Référent Mécanique au prix du turbo échange chez notre partenaire ça ne vaut pas le coup de se lancer dans cette réparation Une description sur un turbo de TD6 Y61 TD6 Réfection palier turbo.pdf
Posté(e) : 12 août 20177 a Auteur Bon après 3 semaines de congés à l'autre bout du monde (sudiste qui part en normandie) XD j'ai commandé mon turbo à Dubaï 270€ en reconditionné livré en 2 jours ! ils sont imbattables mon ancien turbo c'est littéralement coupé en 2, casse de l'axe au niveau de l'échappement, et donc par chance la turbine n'a rien coté admission donc pas de risque d'ailette, limaille ... Remontage du nouveau turbo j'ai carrément démonté la durite d'eau pour sortir le turbo ça va plus vie que de défaire les 2 petites vis derrière et là il tourne enfin !!! J'ai fait 60 km depuis hier soir (trop envie de rouler un peu) il y a de moins en moins de fumée à l'échappement !! bientôt plus d'huile dans le cata !! Ah que ça fait du bien !! Au final : moteur refait, pompe injection changée, turbo changé pour un total de 2500€ et plusieurs centaines d'heures de taf !! Maintenant rodage ....
Posté(e) : 16 août 20177 a Ah !! ça alors, 200 km c'est pas beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire
Posté(e) : 16 août 20177 a Fumée blanche Pourquoi tu penses au turbo ? En général si le turbo est hs (la turbine ne comprime plus l'air frais) ça fume noir Blanc c'est de l'eau en général