Posté(e) : 30 mars 201510 a bonjour les gars je sais pas si je doit poster se message ici mes bon tant pis!!! j'ai etait chercher mon gros hier il est impeccable il est de 1994 y 60 lx blocage arriere la caisse a 175 000 milles et le mateur a 400 km echange standard garantie encore un ans il marche du feu de dieu je vous mais des photos dés que possible !!!!!!!!!!:beer:santé les gars et merci de l'accueil<!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 31 mars 201510 a Auteur ces un lx avant j'avais un toy lj 70 pour la petite histoire ben sa change.....:2 (4): les photos seron la se week end il faut que je les mettes dans cette discussion ses bein ça?
Posté(e) : 5 avril 201510 a Félicitation a toi pour ton acquisition:s8: Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site Pour les autres, sa présentation est là http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/61282-bonjour-tous.html#post1003659 Modifié 5 avril 201510 a par kriyo doublon