Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Nouvelle reco pour un Road Book entre Biscarrosse (40) et Belin Beliet (33) en plein coeur des Landes de Gascogne sous un temps magnifique:Temps04:.

Les participants à cette sortie étaient Christrol33, Lio-MX, Corsagne et puis moi, on est parti de Biscarrosse au matin faire joujou dans le sable.

Sans titre.jpg

Sans titre2.jpg

Puis une petite photo devant une cabane de résinier.

IMG_0454.jpg

Ensuite nous sommes partis vers l'intérieur des terres où c'était plutôt humide et mou (merci les forestiers, vous avez contribué à notre bonheur:2 (26):) en témoignent les nombreux plantages :2 (15):, je crois qu'on en a 5 :2 (14):.

IMG_0460 (800x600).jpg

IMG_0464 (800x600).jpg

IMG_0476 (800x600).jpg

Corsagne qui nous a rejoint en route avec sa famille, tu nous as fait découvrir un superbe passage, merci:2 (26):

20150405_175529 (800x450).jpg

Les vidéos viendront par la suite.

Featured Replies

Posté(e) :
Faut dire que sur le gros gué personne n'a poussé lionel pour y aller :2 (20):, je ne donnerai pas de nom :2 (15)::2 (15):

oui, c'est vrai ça ..!! on ne m'a pas poussé mais presque jeté dedans et tout ça pour quelques têtard :2 (15): ça m'a permis du coup de me laver les orteils et d'un peu plus je sortais le masque et le tuba :2 (15): heureusement que Olivier était là ..!!! Pour Olivier, Hip Hip Hip................:2 (26):

Posté(e) :
Une bonne journée de reco sous le soleil avec pique-nique entre amis, un peu d'adrénaline mais pas trop sauf pour Lio, alors les tapis, ils sèchent...... :2 (15):

Oui, la moquette sèche :2 (15): Je l'ai passée au karcher aujourd'hui :2 (26): La prochaine fois, on ne se défile pas, tout le monde au bourbier :2 (15):

Posté(e) :

Mais ça a l'air chouette vos petites balades ! Faites-nous signe si vous avez d'autres terrains de jeux ! Lucawd et moi-même on cherche justement un peu d'action :2 (4):

Posté(e) :
oui, mais avec 2 péages dans les landes ! 2%20%2810%29.gif ... ça suffit pour donner envie de sortir de l'asphalte !!! :2 (15):

merci pour vos photos. :enaccord2:

ça donne envie ... quand ça sera moins humide :2 (4): .................................................................................................:out1:

Ça tombe bien Torrot, les beaux jours s'installent dans le coin, alors arrive ! :2 (26):

merci les garçons pour les photos, c'est un très joli coin où mon Bill aura plaisir à revenir

Chris, on reste en contact

:2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

La vidéo

J'ai retiré la vidéo il y a une petite modif à faire dessus, je la remets au plus vite

Posté(e) :

Super la vidéo Olivier:s8: !!!

Hate d'aller mettre les crampons par chez toi:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

J'avais peur qu'elle ne passe pas j'ai été bloqué sur Vimeo pour atteinte aux droits d'auteur :2 (21):

Posté(e) :

Ho si le Jeff demande"....alors c'est quand?" C'est que le RDB prend bonne tournure!

Et ça donne bien envie:riritru:Bon boulot les gars.

En tout cas y'a de quoi faire chez les Landais!:francais:

Posté(e) :

Super Olivier la vidéo :enaccord8: les prises de vues sont pas mal du tout.

Posté(e) :

On dirait que vous êtes en train de résoudre une énigme :2 (15): remarque c'est presque le cas car pour trouver les chemins autorisés, ce n'est pas facile :2 (20): et moi pendant ce temps j'essayais de résoudre mon problème d'amortisseur :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Et je ne sais pas si vous vous rappelez en haut de la montée suivante c'était l'ONF, on était au max de ce qu'on pouvait faire.

Posté(e) :
:2 (3): oui c'est vrais et c'est bien dommage car elle avait l'air sympatrique la montée...
Posté(e) :
  • Auteur

Ouais et malgré les tempêtes il n'y a pas un pin qui a eu la bonne idée de lui tomber dessus :2 (15):.

Posté(e) :

La prochaine fois, on passe et on le tourne dans l'autre sens :2 (15):