Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Super Olivier pour les photos :enaccord8: Je vous remercie à tous pour cette journée..!! Tout a été dit, superbe journée, très bonne ambiance, paysages magnifiques et plantage assuré :2 (15): tout est réuni pour un bon road-book dans un esprit PGR..!!!

Posté(e) :
Faut dire que sur le gros gué personne n'a poussé lionel pour y aller :2 (20):, je ne donnerai pas de nom :2 (15)::2 (15):

oui, c'est vrai ça ..!! on ne m'a pas poussé mais presque jeté dedans et tout ça pour quelques têtard :2 (15): ça m'a permis du coup de me laver les orteils et d'un peu plus je sortais le masque et le tuba :2 (15): heureusement que Olivier était là ..!!! Pour Olivier, Hip Hip Hip................:2 (26):

Posté(e) :
Une bonne journée de reco sous le soleil avec pique-nique entre amis, un peu d'adrénaline mais pas trop sauf pour Lio, alors les tapis, ils sèchent...... :2 (15):

Oui, la moquette sèche :2 (15): Je l'ai passée au karcher aujourd'hui :2 (26): La prochaine fois, on ne se défile pas, tout le monde au bourbier :2 (15):

Posté(e) :

Mais ça a l'air chouette vos petites balades ! Faites-nous signe si vous avez d'autres terrains de jeux ! Lucawd et moi-même on cherche justement un peu d'action :2 (4):

Posté(e) :
oui, mais avec 2 péages dans les landes ! 2%20%2810%29.gif ... ça suffit pour donner envie de sortir de l'asphalte !!! :2 (15):

merci pour vos photos. :enaccord2:

ça donne envie ... quand ça sera moins humide :2 (4): .................................................................................................:out1:

Ça tombe bien Torrot, les beaux jours s'installent dans le coin, alors arrive ! :2 (26):

merci les garçons pour les photos, c'est un très joli coin où mon Bill aura plaisir à revenir

Chris, on reste en contact

:2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

La vidéo

J'ai retiré la vidéo il y a une petite modif à faire dessus, je la remets au plus vite

Posté(e) :

Super la vidéo Olivier:s8: !!!

Hate d'aller mettre les crampons par chez toi:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

J'avais peur qu'elle ne passe pas j'ai été bloqué sur Vimeo pour atteinte aux droits d'auteur :2 (21):

Posté(e) :

Ho si le Jeff demande"....alors c'est quand?" C'est que le RDB prend bonne tournure!

Et ça donne bien envie:riritru:Bon boulot les gars.

En tout cas y'a de quoi faire chez les Landais!:francais:

Posté(e) :

Super Olivier la vidéo :enaccord8: les prises de vues sont pas mal du tout.

Posté(e) :

On dirait que vous êtes en train de résoudre une énigme :2 (15): remarque c'est presque le cas car pour trouver les chemins autorisés, ce n'est pas facile :2 (20): et moi pendant ce temps j'essayais de résoudre mon problème d'amortisseur :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Et je ne sais pas si vous vous rappelez en haut de la montée suivante c'était l'ONF, on était au max de ce qu'on pouvait faire.

Posté(e) :
:2 (3): oui c'est vrais et c'est bien dommage car elle avait l'air sympatrique la montée...
Posté(e) :
  • Auteur

Ouais et malgré les tempêtes il n'y a pas un pin qui a eu la bonne idée de lui tomber dessus :2 (15):.