Posté(e) : 6 avril 201510 a Super Olivier pour les photos Je vous remercie à tous pour cette journée..!! Tout a été dit, superbe journée, très bonne ambiance, paysages magnifiques et plantage assuré tout est réuni pour un bon road-book dans un esprit PGR..!!!
Posté(e) : 6 avril 201510 a Faut dire que sur le gros gué personne n'a poussé lionel pour y aller , je ne donnerai pas de nom :2 (15): oui, c'est vrai ça ..!! on ne m'a pas poussé mais presque jeté dedans et tout ça pour quelques têtard ça m'a permis du coup de me laver les orteils et d'un peu plus je sortais le masque et le tuba heureusement que Olivier était là ..!!! Pour Olivier, Hip Hip Hip................
Posté(e) : 6 avril 201510 a Une bonne journée de reco sous le soleil avec pique-nique entre amis, un peu d'adrénaline mais pas trop sauf pour Lio, alors les tapis, ils sèchent...... Oui, la moquette sèche Je l'ai passée au karcher aujourd'hui La prochaine fois, on ne se défile pas, tout le monde au bourbier
Posté(e) : 6 avril 201510 a Mais ça a l'air chouette vos petites balades ! Faites-nous signe si vous avez d'autres terrains de jeux ! Lucawd et moi-même on cherche justement un peu d'action
Posté(e) : 10 avril 201510 a oui, mais avec 2 péages dans les landes ! ... ça suffit pour donner envie de sortir de l'asphalte !!! merci pour vos photos. ça donne envie ... quand ça sera moins humide ................................................................................................. Ça tombe bien Torrot, les beaux jours s'installent dans le coin, alors arrive ! merci les garçons pour les photos, c'est un très joli coin où mon Bill aura plaisir à revenir Chris, on reste en contact
Posté(e) : 10 avril 201510 a Hello voisine je tiens au jus pas de soucis Mais oui bill sera heureux comme tout !
Posté(e) : 13 avril 201510 a Mince j'aurais pu venir ce jour là !!! Vous avez l'air de vous être éclatés
Posté(e) : 16 avril 201510 a Auteur La vidéo J'ai retiré la vidéo il y a une petite modif à faire dessus, je la remets au plus vite
Posté(e) : 16 avril 201510 a Super la vidéo Olivier:s8: !!! Hate d'aller mettre les crampons par chez toi:2 (26):
Posté(e) : 16 avril 201510 a Auteur J'avais peur qu'elle ne passe pas j'ai été bloqué sur Vimeo pour atteinte aux droits d'auteur
Posté(e) : 16 avril 201510 a La vidéo résume bien la journée que l'on a passée matheo a dit : double pouce en l'air
Posté(e) : 16 avril 201510 a Ho si le Jeff demande"....alors c'est quand?" C'est que le RDB prend bonne tournure! Et ça donne bien envie:riritru:Bon boulot les gars. En tout cas y'a de quoi faire chez les Landais!
Posté(e) : 17 avril 201510 a On dirait que vous êtes en train de résoudre une énigme remarque c'est presque le cas car pour trouver les chemins autorisés, ce n'est pas facile et moi pendant ce temps j'essayais de résoudre mon problème d'amortisseur
Posté(e) : 17 avril 201510 a et moi je faisais semblant de comprendre ce que m'expliquait olivier :2 (15):
Posté(e) : 17 avril 201510 a Auteur Et je ne sais pas si vous vous rappelez en haut de la montée suivante c'était l'ONF, on était au max de ce qu'on pouvait faire.
Posté(e) : 17 avril 201510 a oui c'est vrais et c'est bien dommage car elle avait l'air sympatrique la montée...
Posté(e) : 17 avril 201510 a Auteur Ouais et malgré les tempêtes il n'y a pas un pin qui a eu la bonne idée de lui tomber dessus .