Posté(e) : 17 avril 201510 a La prochaine fois, on passe et on le tourne dans l'autre sens Ça c'est pas con Mais bon il y a quand même de quoi faire
Posté(e) : 17 avril 201510 a Pas vu, pas pris Puis ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus :2 (15):
Posté(e) : 17 avril 201510 a Auteur On le tourne dans l'autre sens, tu veux dire face contre terre :2 (15):
Posté(e) : 17 avril 201510 a Administrateur Elle est passée ou la vidéo de la Reco ? Olivier la modifie et la remets en ligne (pb de chemins interdits) et titre à changer !
Posté(e) : 17 avril 201510 a Administrateur Ok..!! Merci de ta réponse Jeff et à bientôt j’espère pour ce Road-Book Oui j'espère on en a parlé avec Olivier aujourd'hui peut être en mai 2015 je le revois demain pour une reco 4x4 pour notre future sortie de nuit.
Posté(e) : 17 avril 201510 a Oui effectivement, c'est ce que l'on s'était dit mais il fallait voir pour les disponibilités de chacun. C'est bien tentant aussi une sortie de nuit ... Bonne idée
Posté(e) : 10 juin 201510 a La vidéo J'ai retiré la vidéo il y a une petite modif à faire dessus, je la remets au plus vite Salut Olivier, je ressors les archives Sans vouloir te presser car je me doute que tu as beaucoup à faire ces temps-ci mais quand est-ce que tu remets cette sympathique vidéo Si tu n'as pas le temps de la modifier, peux-tu m'envoyer la vidéo sans les modifs par mail Je te remercie, amitiés ...
Posté(e) : 10 juin 201510 a Auteur Oups je l'avais zappé en plus il ne reste qu'à modifier le titre et la mettre en ligne, je le fais quand je rentre dans le sud-ouest pour l'instant je n'ai que la 3G.
Posté(e) : 11 juin 201510 a Oups je l'avais zappé en plus il ne reste qu'à modifier le titre et la mettre en ligne, je le fais quand je rentre dans le sud-ouest pour l'instant je n'ai que la 3G. :2 (3): ne te presse pas car la météo est pourrie au ! hier j'ai fait le voyage Orléans - Biarritz sous la pluie...
Posté(e) : 11 juin 201510 a Super votre sortie les gars. J'ai roulé autour de bisca il y a longtemps. Pas trop d'interdiction ?? Je ne sais plus trop où rouler dans le nord des Landes. En tout cas ça me ferai plaisir à l'occasion d'aller rouler un peu avec vous pour baptiser mon troll dans le sable!
Posté(e) : 11 juin 201510 a Pas de souci, ça sera avec plaisir En effet, il y a pas mal d'interdictions mais il y a toujours quelques chemins autorisés.
Posté(e) : 11 juin 201510 a Habitant La Teste, je crois que je vais tenter de me joindre à vous ... si vous acceptez les niveaux Zéro (avec un Z majuscule) en TT. Je connais bien la foret au sud d'Arcachon, entre La Teste et Biscarrosse, pour l'avoir écumé en VTT, mais c'est une foret privée et "normalement" réservée aux "usagers de la foret usagère", bref interdite aux "non ayant-droit", obscure législation locale datant de je ne sais quel siècle avant JC (Jésus-Christ, pas Jacques Chirac ) qui n'a jamais été révisée...
Posté(e) : 11 juin 201510 a Salut Jano, pas de souci et on accepte avec plaisir le niveau Zéro sachant que mon niveau est également au zéro mais avec un petit z puis les parties que l'on fait ne sont pas vraiment compliquées et on n'aime pas abîmer notre monture donc aucun problème Pour la partie que tu parles entre la Teste et Biscarrosse et également Cazaux aussi en fait partie, il me semble que c'est une zone ONF Quand j'étais gamin avec le Patrol de mon père, on y allait souvent car on avait une maison en bois dans les derrière de Cazaux là où il y a les puits de pétrole mais ça c'était avant car maintenant je ne sais pas si on peut y jeter les crampons, à voir ... En tout cas ça sera avec plaisir de faire connaissance
Posté(e) : 21 juin 201510 a Cazaux et Bisca il y avait un RB qui longeait le lac, je l'avais fait avec des copains il y a 5 ans, on a dû chercher pas mal car des interdictions partout, pas cool. Pour le niveau Z, c'est tant mieux, ça permet de se faire plaisir beaucoup plus vite !! Moi je débute en patrol, j'ai tout le gabarit à apprecier !
Posté(e) : 17 juillet 201510 a Salut Olivier, je ressors les archives Sans vouloir te presser car je me doute que tu as beaucoup à faire ces temps-ci mais quand est-ce que tu remets cette sympathique vidéo Si tu n'as pas le temps de la modifier, peux-tu m'envoyer la vidéo sans les modifs par mail Je te remercie, amitiés ... Petit UP