Posté(e) : 24 avril 201510 a Bonsoir, mon méco ne dispose pas dans le garage où il officie, d'équipements spécifiques, pour un réglage du train avant, et équilibrage des roues ... À 90/100 j'ai un "chimi" terrible, et lorsque l'on fait de la "nationale" ... ce n'est pas glorieux mon train de pneus est propre, les 4 pneus, de la même marque, et mêmes caractéristiques, les équilibrages "seraient" corrects (faut que je vérifie, si je n'ai pas perdu un (1) ou des plombs ...) reste le réglage, et avec les coups de trottoirs dans Paris ... ce ne doit pas être un luxe MAIS VOILÀ ... je ne sais pas où aller, sans tomber sur un "comic" QUI AURAIT DANS SES TABLETTES, l'adresse d'un vrai pro SUR PARIS, ou à défaut, la RÉGION PARISIENNE d'avance merci, et à vous rencontrer au "Rasso"
Posté(e) : 24 avril 201510 a Profites-en pour faire vérifier tes silent-blocs et tes roulements de routules et de pivots. Pour les roulements de roues il suffit qu'ils soient un poil desserrés pour que ça vibre et pour les pivots en général quand ceux du dessous commencent à rendre l'âme parfois ça vibre aussi. P.S: avec des pneus trop vieux parfois ça vibre aussi j'ai eu le tour avec des BF AT qui avaient durcis.
Posté(e) : 24 avril 201510 a Auteur Bonjour, le véhicule ressort d'une "grosse" révision effectuée par un spécialiste (et ami, membre de PGR), il suit la voiture depuis au moins 6 ou 7 ans ... c'est dire les silent block ont été changés. ... mais ta remarque sur les pneus peut être pertinente NÉANMOINS. ... une adresse d'un spécialiste du train av. acceptant les 4x4 sur Paris ou region serait LA TRÈS GRANDE BIENVENUE merci pour votre aide
Posté(e) : 24 avril 201510 a Administrateur Salut Domayeux ! Tiens un membre de PGR qui vient de créer son entreprise Site OTC4x4 , tu le connais bien je pense : oncle wiil
Posté(e) : 24 avril 201510 a Auteur Bonjour, et bien entendu ... je me suis DÉJÀ adressé à lui ... mais ... PAS opérationnel AVANT septembre ... je fais quoi pendant 5 mois ... ! je bouffe tranquilo mes pneus désolé pas de smileys avec un smart phone
Posté(e) : 24 avril 201510 a adresse toi à un mecano poids-lourds Il devrait avoir le matériel nécessaire
Posté(e) : 24 avril 201510 a Et vérifie quand même si pas de jeu dans les silents-blocs et les rotules. Ou si un boulon est un peu lâché. Il n'y a pas deux jours que j'ai dû resserrer quelque boulons parce que j'avais quelque à-coups. Aussi les &$&%#(du garage avaient mal serré un de mes silent-blocs de tirants avant, qui était tout à fait détruit. Modifié 24 avril 201510 a par fintroll
Posté(e) : 26 avril 201510 a Référent Mécanique pour l'équilibrage il faut impérativement le plateau à 3 ou 6 trous pas le centreur !
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