Posté(e) : 24 avril 201510 a "Quelques" photos ? :agah:Vraiment de très belles prises de vue, merci pour le partage.
Posté(e) : 24 avril 201510 a Auteur :2 (15):Merci à tous mais c'est toujours un plaisir pour moi de vous faire partager ces quelques rares coins d'Ardeche où ne poussent pas encore panneaux et barrières et où tout le monde se respecte marcheur, vtt, quadeurs, 4x4, motos, cavaliers pourvu que ça dure
Posté(e) : 24 avril 201510 a Merci Davtrol Super photos ça donne envie ! Oui pourvu que ça dure !!! Il n'y a que dans la haute Ardèche que j'ai vu après s'être planté de chemin un gars sortir de sa ferme et me faire de grands signes pour que je vienne faire demi tour chez lui !!!
Posté(e) : 24 avril 201510 a Ce ne serait pas le lac de Devesset ? Par contre les croisements de ponts de la série précédente sont IMPRESSIONANTS.
Posté(e) : 24 avril 201510 a Auteur Ce ne serait pas le lac de Devesset ?Par contre les croisements de ponts de la série précédente sont IMPRESSIONANTS. Tu as le lac de Coucouron et celui d'Issarles
Posté(e) : 24 avril 201510 a superbes photos c'est vrai que l’Ardèche reste un des rares département où tu peux encore faire de belles balades
Posté(e) : 24 avril 201510 a Auteur superbes photos c'est vrai que l’Ardèche reste un des rares département où tu peux encore faire de belles balades Oui la Lozère aussi mais toujours avec peu de véhicules, maxi 4, et tout se passe bien avec les habitants
Posté(e) : 24 avril 201510 a Ha oui pour le lacs rien à voir (plus au sud ouest). Mais c'est vraiment beau !
Posté(e) : 25 avril 201510 a Merci pour le partage on a vraiment des coins magnifiques en France, aller dans quelques temps je vais pouvoir découvrir cette région.
Posté(e) : 26 avril 201510 a Auteur Heureux de vous avoir fait partager ces grands moments de NATURE, tout simplement, de sentiers en villages au volant d'un TROLL .... Merci à tous d'avoir apprécié ces paysages on pense envisager une petite balade pour 3 ou 4 véhicules. A suivre .... Bise à vous David et Ghis
Posté(e) : 26 avril 201510 a Auteur :2 (15):bon la une paires de toph ou l on vois un abrutit qui est attiré par un trous mais quel con:2 (24):c est ma copine qui dis ca loll:2 (21): :2 (15):Merci le treuil:2 (24):
Posté(e) : 26 avril 201510 a Merci pour ces cartes postales !!! Continue à nous en faire profiter c'est vraiment sympa!!!
Posté(e) : 26 avril 201510 a Auteur salut belle ornière:2 (15): A+ loll et c'était pas Yvette (Yvette Horner) ou ornière lolll:2 (15):