Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir,

mon troll ne veut plus passer les vitesses, aucune fuite au niveau de l'emetteur et du recepteur, la purge était ok (faite il y a 3 jours après le changement du recepteur d'embrayage)

d'ou cela peut bien provenir? le master vac ou le disque d'embrayage?

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai l'impression que le liquide est aspiré dans le bocal quand le moteur tourne

La purge a été faite et le troll roulait normalement

Posté(e) :

Salut

Tu as aussi purgé l'amortisseur du circuit d'embrayage dans le compartiment moteur ?

Phil

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai fait la purge au niveau du récepteur puis de l’émetteur. Où se trouve ce purgeur ?

Posté(e) :

C'est le petit boitier qui est fixé contre le tablier moteur (au centre, un peu au dessus du couvre-culasse), en métal jaune.

Le purgeur est sur le dessus

Phil

Posté(e) :
  • Auteur

je n'ai trouvé que deux purgeurs, celui sur le récepteur juste en dessous du rigide et l'autre coté moteur déporté de l’émetteur sur un carré métallique jaune.

je te trouve pas celui de l'amortisseur d'embrayage

ce que je ne comprends pas c'est qu'il y ait une aspiration du liquide dans le bocal. J'ai posé la paume de la main sur le haut du bocal et cela aspire bien

Posté(e) :

Alors on parle de la même chose, l'amortisseur sur le circuit c'est cette pièce en métal jaune. Si tu l'as purgé, le pb vient d'ailleurs ;

Phil

Posté(e) :
  • Auteur

C'est donc le mastervac à changer ? Ou l’émetteur ?

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai du liquide qui coule le long de la pedale d'embrayage

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens de démonter le mastervac, coté pédale, le soufflet est déchiré et du liquide en sort. Le mastervac etait plein de liquide.

Je suis un peu perdu là.

Quelle est la meilleure solution pour effectuer la réparation ?

Posté(e) :
  • Auteur

Comment je peux ouvrir le mastervac pour voir l’état intérieur ?

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens d'ouvrir mon mastervac, en effet il y avait du liquide et ça méritait un bon coup de nettoyage. Seul souci, un joint conique est sectionné et je n'ai pas vu où il était logé.

Help je commence à avoir des fourmis dans les jambes à pas pouvoir me balader avec mon troll

Posté(e) :
  • Auteur

Maitre cylindre = emetteur?

Ou bien tu parles du cache poussiere du mastervac coté pédale?

Posté(e) :
  • Auteur

Impossible de trouver ce joint, de plus les magasinier de chez nini m'ont rigolé au nez et on essayait de me refourguer un mastervac à 970€..

Un mecano de vers chez moi m'a dit que tant que l'emetteur est etanche, il n'y pas de soucis si le joint de la tige de poussée est abimé. J'ai commandé un emetteur. Je le monte demain en esperant que tout fonctionne