gaz29 Posté(e) : 9 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2015 (modifié) voici mon trol Edit modération: image remise à l'endroit. Modifié 9 mai 2015 par gaz29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaz29 Posté(e) : 9 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2015 pardon pour le sens de la photo elle dans bon sens sur mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 9 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2015 super troll et bien accroché au plafond:2 (15):.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 mai 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2015 Beau troll, t'as quoi comme pneus, ils adhèrent bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 9 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2015 Bonsoir, bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaz29 Posté(e) : 9 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2015 merci super glu je pige pas pour la photo c retourné elle est niquel sur mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 9 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2015 sa va j'ai un portable ,il me suffit de le retournée . il est quand même beau ton gros :2 (14)::2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 10 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2015 Quand on vous le dit, qu'un Patrol ça passe partout Félicitations pour cette acquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2015 pardon pour le sens de la photo elle dans bon sens sur mon ordi voila le problème es résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaz29 Posté(e) : 10 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2015 Merci ,merci, reste plus qu'à l'équipée comme il se doit et à moi les grands espaces 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 10 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2015 belle bête en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2015 :agah:Beau troll et merci Fox de m'avoir évité un torticolis......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 10 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2015 Félicitation pour ta Belle acquisition Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeremy2501 Posté(e) : 10 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2015 Bienvenu à toi et a ta monture sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 10 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2015 Joli troll, j'aime bien la couleur, c'est un joli bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés