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  • Jeremy2501
    Jeremy2501

    Salut à tous !! Déterrage de topic, j’ai pris le temps de m’occuper du Troll. J'ai changé le récepteur et fait une bonne purge et ça roule !! Entre temps, une durite de frein s’est perc

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Posté(e) :
  • Auteur

Petite liste des travaux restants :

 

- Finir de meuler ce qu'il reste

- Acheter un Mig

- Acheter des tôles

- Réfléchir aux renforts de caisse

- Vidange moteur

- Chgt Filtre à GO

- Graissage global des arbres de transmission et des jumelles !

 

 

Petite question aux champions : Les portes sont lourdes ?

Va falloir que je tombe les portes pour accéder correctement aux bas de caisse à découper/remplacer !

 

Je suppose qu'elles se démontent par les charnières uniquement ? Des conseils pour tomber les portes ? ^^

Posté(e) :

Attention si tu as découpés tes planchers au niveau des supports + tes bas de caisse, après avoir enlevé tes portes c'est pas sûr quand tu les remettes qu'elles se ferment correctement

moi à ta place je ne ferais pas toutes mes découpes d'un coup j'ai peur que la caisse se "vrille" un peu

je commencerais à ressouder déjà les planchers pour que la caisse soit sur ses supports

 

J'ai déjà vu le cas d'un gars qui avait beaucoup découpé et les ouvrants avaient pris du jeu

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Falbala pour avoir confirmé mes dires :p

 

Et pas con ce que tu dis Pégase ... Pour le moment elles s'ouvrent et se ferment comme à l'origine ^^

Posté(e) :

Les rivet c'est pas le top par rapport à la soudure déjà étanchéité et niveau résistance :2 (21):

C'est sûr c'est de l'investissement mais après quand tu as le mig bin tu l'as :2 (15): le mien est en 380v racheté à la fermeture d'une boite :2 (23): et je peux te dire que je m'en sers tous les mois, voire semaines

Posté(e) :
  • Auteur

Et du coup t'as du 380 chez toi ? Lol

J'ai du mal à me décider si j'en prends un ou si je le fais faire par une connaissance !

Je vais d'abord refermer le plancher et je verrai pour les bas de caisse un peu plus tard ^^

Posté(e) :

Je vais d'abord refermer le plancher

 

c'est plus prudent :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Mais avant il faut que j'arrive à convaincre Madame que l'achat d'un poste à souder est nécessaire ... :2 (15):

Posté(e) :

Non ben tu lui fais prendre un gué ou un bon bain de boue via le plancher et tu lui demandes ce qu'elle pense d'acheter un post à souder

Posté(e) :
  • Auteur

L'idée est plutôt sympa ! Cependant j'aurai le droit d'acheter des tympans avant le poste du coup :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
Et du coup t'as du 380 chez toi ? Lol

J'ai du mal à me décider si j'en prends un ou si je le fais faire par une connaissance !

Je vais d'abord refermer le plancher et je verrai pour les bas de caisse un peu plus tard ^^

Evidemment sinon ça marche po :2 (14): edf avait râlé mais je l'ai quand même eu :2 (26):

Si un ami a un poste et qui peut le faire tant mieux

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne savais pas que tu pouvais avoir du 380 chez toi !

 

Je fais construire une maison en ce moment, Je vais voir pour leur faire mettre ça, ça peut servir pour des vieux tours ou machine à pneu industrielle !

 

Je vais voir si cette personne est motivée ou pas à venir le faire sur place et rapidement

 

Sinon dans les mois à venir je m'achète mon MIG et en avant ...

 

Pour le moment je suis en train de recharger les deux batteries l'une après l'autre car GroPépère ayant pas roulé d'une semaine : APuBatterie ^^

Posté(e) :

ah les batteries se déchargent ? moi j'avais aussi se problème et j'en ai remplacé une et depuis aucun problème :2 (21):

 

maintenant même pendant 1mois sans tourner il démarre :2 (15):

 

Tu peux en avoir mais faut payer en + :/ mais bon j'ai tout dessus (machine à pneus, compresseur, mag..)

Posté(e) :
  • Auteur

Oui oui elles se déchargent

L'ancien proprio m'avait prévenu mais j'ai zappé ^^

 

Quand j'ai vu le prix d'une batterie chez Feu vert .. +/- 200€ LA batterie ... Ça pique !!

 

Je vais me renseigner pour voir ce que ça me coûterait en plus ^^

Posté(e) :

En concess PL la batterie de 90 ah je l'avais trouvée moins chère que dans le commerce auto

Posté(e) :
  • Auteur

Je suppose que PL : Poids Lourd ! ^^

 

Faudra que je look sur le net !

 

Mais j'espère qu'en ayant chargé les deux l'une après l'autre il va démarrer quand même !!!

Posté(e) :

Oui poids lourd

un 160 en panne ça n'existe pas :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ben de ce que j'en lis sur le Forum ça a l'air drôlement robuste quand même ^^

Posté(e) :

Pas de distri ça fait déja une panne en moins :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Les deux batteries rechargées ça démarre vachement mieux quand même !

 

Cette fois je les ai débranchées ! Me ferai plus voir

 

A moins d'installer un coupe-circuit peut-être ?

Posté(e) :

un pour chaque batterie plutôt non ?

il faut un GROS coupe-circuit là :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour le moment je vais rester comme çà en virant les cosses des batteries après chaque utilisation !

 

Avec cette histoire j'ai trouvé où était l'alim du bouton qui me sert de Préchauffage :2 (14):

 

Le jour et la nuit pour démarrer avec/sans préchauffage !!!

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