Posté(e) : 27 mai 201510 a Auteur Petite liste des travaux restants : - Finir de meuler ce qu'il reste - Acheter un Mig - Acheter des tôles - Réfléchir aux renforts de caisse - Vidange moteur - Chgt Filtre à GO - Graissage global des arbres de transmission et des jumelles ! Petite question aux champions : Les portes sont lourdes ? Va falloir que je tombe les portes pour accéder correctement aux bas de caisse à découper/remplacer ! Je suppose qu'elles se démontent par les charnières uniquement ? Des conseils pour tomber les portes ? ^^
Posté(e) : 27 mai 201510 a Modérateur dépose des vis de fixation sur les charnières et être deux pour faire ça, un qui tient et l'autre qui démonte
Posté(e) : 27 mai 201510 a Attention si tu as découpés tes planchers au niveau des supports + tes bas de caisse, après avoir enlevé tes portes c'est pas sûr quand tu les remettes qu'elles se ferment correctement moi à ta place je ne ferais pas toutes mes découpes d'un coup j'ai peur que la caisse se "vrille" un peu je commencerais à ressouder déjà les planchers pour que la caisse soit sur ses supports J'ai déjà vu le cas d'un gars qui avait beaucoup découpé et les ouvrants avaient pris du jeu
Posté(e) : 27 mai 201510 a Auteur Merci Falbala pour avoir confirmé mes dires Et pas con ce que tu dis Pégase ... Pour le moment elles s'ouvrent et se ferment comme à l'origine ^^
Posté(e) : 27 mai 201510 a Les rivet c'est pas le top par rapport à la soudure déjà étanchéité et niveau résistance C'est sûr c'est de l'investissement mais après quand tu as le mig bin tu l'as le mien est en 380v racheté à la fermeture d'une boite et je peux te dire que je m'en sers tous les mois, voire semaines
Posté(e) : 28 mai 201510 a Auteur Et du coup t'as du 380 chez toi ? Lol J'ai du mal à me décider si j'en prends un ou si je le fais faire par une connaissance ! Je vais d'abord refermer le plancher et je verrai pour les bas de caisse un peu plus tard ^^
Posté(e) : 28 mai 201510 a Auteur Mais avant il faut que j'arrive à convaincre Madame que l'achat d'un poste à souder est nécessaire ...
Posté(e) : 28 mai 201510 a Non ben tu lui fais prendre un gué ou un bon bain de boue via le plancher et tu lui demandes ce qu'elle pense d'acheter un post à souder
Posté(e) : 28 mai 201510 a Auteur L'idée est plutôt sympa ! Cependant j'aurai le droit d'acheter des tympans avant le poste du coup :2 (14):
Posté(e) : 28 mai 201510 a Et du coup t'as du 380 chez toi ? LolJ'ai du mal à me décider si j'en prends un ou si je le fais faire par une connaissance ! Je vais d'abord refermer le plancher et je verrai pour les bas de caisse un peu plus tard ^^ Evidemment sinon ça marche po edf avait râlé mais je l'ai quand même eu Si un ami a un poste et qui peut le faire tant mieux
Posté(e) : 28 mai 201510 a Auteur Je ne savais pas que tu pouvais avoir du 380 chez toi ! Je fais construire une maison en ce moment, Je vais voir pour leur faire mettre ça, ça peut servir pour des vieux tours ou machine à pneu industrielle ! Je vais voir si cette personne est motivée ou pas à venir le faire sur place et rapidement Sinon dans les mois à venir je m'achète mon MIG et en avant ... Pour le moment je suis en train de recharger les deux batteries l'une après l'autre car GroPépère ayant pas roulé d'une semaine : APuBatterie ^^
Posté(e) : 28 mai 201510 a ah les batteries se déchargent ? moi j'avais aussi se problème et j'en ai remplacé une et depuis aucun problème maintenant même pendant 1mois sans tourner il démarre Tu peux en avoir mais faut payer en + :/ mais bon j'ai tout dessus (machine à pneus, compresseur, mag..)
Posté(e) : 28 mai 201510 a Auteur Oui oui elles se déchargent L'ancien proprio m'avait prévenu mais j'ai zappé ^^ Quand j'ai vu le prix d'une batterie chez Feu vert .. +/- 200€ LA batterie ... Ça pique !! Je vais me renseigner pour voir ce que ça me coûterait en plus ^^
Posté(e) : 28 mai 201510 a En concess PL la batterie de 90 ah je l'avais trouvée moins chère que dans le commerce auto
Posté(e) : 28 mai 201510 a Auteur Je suppose que PL : Poids Lourd ! ^^ Faudra que je look sur le net ! Mais j'espère qu'en ayant chargé les deux l'une après l'autre il va démarrer quand même !!!
Posté(e) : 28 mai 201510 a Auteur Ben de ce que j'en lis sur le Forum ça a l'air drôlement robuste quand même ^^
Posté(e) : 31 mai 201510 a Référent Mécanique chez Feurouge ou Sudbagnole les batteries ne sont pas à ce prix là et pour le tri 380 je l'ai aussi dans ma campagne, et avec un prix réduit du kwh
Posté(e) : 31 mai 201510 a Auteur Les deux batteries rechargées ça démarre vachement mieux quand même ! Cette fois je les ai débranchées ! Me ferai plus voir A moins d'installer un coupe-circuit peut-être ?
Posté(e) : 31 mai 201510 a Auteur Pour le moment je vais rester comme çà en virant les cosses des batteries après chaque utilisation ! Avec cette histoire j'ai trouvé où était l'alim du bouton qui me sert de Préchauffage Le jour et la nuit pour démarrer avec/sans préchauffage !!!