Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 301
  • Vues 20.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• biscatroll
    biscatroll

Lionel en plein nettoyage de moquettes ça traînait dans un coin du disque dur   

• Salut tout le monde,  Avec le froid qui a fait ces derniers temps, le troll avait plutôt du mal à le supporter et d'après le dicton "il ne faut pas dormir pieds nus" autant mettre de grosses chau

• troll87
    troll87

sacrée belle chaussettes, ça lui lui va très bien, mais dis-moi Pauline ne râle pas trop pour monter dedans  quoi que elle est plus grande que toi 

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
En voila des p'tits bricolages sympas !!! Tu nous fais un tuto !

Salut Yann' date=' je vais voir si j'ai le temps pour faire un tuto car je l'ai monté à mon entreprise et avec la charge de boulot que l'on a, pas sûr que je puisse le faire en prenant mon temps !! Je vais essayer :2 (20):

Alors c'est monté ? :2 (17):

Non pas encore Chrichri, je devrais monter ça début septembre ...

Posté(e) :

Salut,

Tu les as pris où tes silent-blocs ?

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Rep2559,

Les silent-blocs AR et les disques de frein, viennent de chez Euro4x4parts.

Et les silent-blocs excentrés AV et les plaquettes de frein viennent de chez un autres accessoiriste. MP pour toi :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Très belle présentation et beau Y60 :enaccord8:

<!-- google_ad_section_end -->

<!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Michel, il faudrait que l'on se capte pour voir nos trolls de plus près :2 (26):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut tout le monde, il y avait longtemps que je n'avais rien mit dans ma galerie, donc voici quelques news..!!  

Quelques cadeaux pour mes 30ans des amis trolleurs, un grand merci à Christophe, Olivier, Seb et Cindy :2 (26):

IMG_1930.JPG.75a8204e5f957dca99636fc43d39cf3b.JPG

Il n'y a plus qu'à monter mais ceci est un appel à un nouveau PC AR :2 (15):

Posté(e) :

Et cet alternateur c'est remonté ??? Prêt pour le mettre dans la boue ???? :2 (15):

Posté(e) :
Le ‎11‎/‎09‎/‎2017 à 12:31, christrol33 a dit :

C'est un avion ce troll :2 (17):

salut vieille branche ! té à fond ? 

Tu vas rire : j'etais avec le pere noel ; hier soir, et il m'a parlé de toi . 

Posté(e) :
Il y a 1 heure, lio-MX a dit :

Salut tout le monde, il y avait longtemps que je n'avais rien mit dans ma galerie, donc voici quelques news..!!  

Quelques cadeaux pour mes 30ans des amis trolleurs, un grand merci à Christophe, Olivier, Seb et Cindy :2 (26):

IMG_1930.JPG.75a8204e5f957dca99636fc43d39cf3b.JPG

Il n'y a plus qu'à monter mais ceci est un appel à un nouveau PC AR :2 (15):

dépèche toi de les monter tes feux si non j' en connais un qui va te piquer le droit car à la dernière sortie il y a un pin qui lui a sauté dessus :mdr9:

Posté(e) :
Le 15/12/2017 à 18:54, ouargla a dit :

c'est le pin-pin Noël !!!

oui :2 (15): puis celui là il était à deux doigts de finir en buche ... de Noël :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
Le 15/12/2017 à 17:50, biscatroll a dit :

Bah t'as les deux feux ???? Déjà 40 ans ???? :2 (15)::2 (15): 

Et bien comme je ne suis pas une lumière, j'ai eu droit au deuxième avant l'heure :2 (15):  merci à tes parents Olivier, c'était super qu'ils soient présent :2 (26):

Le 15/12/2017 à 17:51, biscatroll a dit :

Et cet alternateur c'est remonté ??? Prêt pour le mettre dans la boue ???? :2 (15):

oui il est en place, il n'attend plus qu'à servir :2 (26):

Le 15/12/2017 à 18:03, ouargla a dit :

salut vieille branche ! té à fond ? 

Tu vas rire : j'etais avec le pere noel ; hier soir, et il m'a parlé de toi . 

Pendant que Olivier était avec le père noel,  moi j'étais avec la mère noel :2 (15): surveille ton courrier Chrichri :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Le 15/12/2017 à 19:00, seb33 a dit :

oui :2 (15): puis celui là il était à deux doigts de finir en buche ... de Noël :2 (4):

Ils sont de plus en plus bizarres ces pins, voilà qu'ils se mettent à mordre :2 (15): et j'en connais un qui transpirait des dents en attendant :2 (15): je crois qu'il y a des photos dossier la dessus, faut que je les trouve.

Posté(e) :
Le 15/12/2017 à 19:00, seb33 a dit :

Et Quitte à le faire il faut le faire avec Stihl :2 (15):

Posté(e) :

ha bravo :Bucheron:

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 3 heures, biscatroll a dit :

Et Quitte à le faire il faut le faire avec Stihl :2 (15):

Avec Stihl je ne sais pas.!! Je me rappelle très bien d'une anecdote en pleine nuit où il tombait des trombes à faire ça à la hachette pour un passage à gué ..!!! N'est-ce pas les copains :2 (15): 

Posté(e) :

Oui et comme d'habitude j'avais tout dans le 61 et j'étais avec le Baroud :2 (15): 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

un petit cadeau pour nos amis bordelais : une lutine !!!

imagesF59FP527.jpg