Posté(e) : 16 août 20177 a Auteur En voila des p'tits bricolages sympas !!! Tu nous fais un tuto ! Salut Yann' date=' je vais voir si j'ai le temps pour faire un tuto car je l'ai monté à mon entreprise et avec la charge de boulot que l'on a, pas sûr que je puisse le faire en prenant mon temps !! Je vais essayer Alors c'est monté ? Non pas encore Chrichri, je devrais monter ça début septembre ...
Posté(e) : 23 août 20177 a Auteur Salut Rep2559, Les silent-blocs AR et les disques de frein, viennent de chez Euro4x4parts. Et les silent-blocs excentrés AV et les plaquettes de frein viennent de chez un autres accessoiriste. MP pour toi
Posté(e) : 9 septembre 20177 a Très belle présentation et beau Y60 <!-- google_ad_section_end --> <!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->
Posté(e) : 11 septembre 20177 a Auteur Merci Michel, il faudrait que l'on se capte pour voir nos trolls de plus près
Posté(e) : 15 décembre 20177 a Auteur Salut tout le monde, il y avait longtemps que je n'avais rien mit dans ma galerie, donc voici quelques news..!! Quelques cadeaux pour mes 30ans des amis trolleurs, un grand merci à Christophe, Olivier, Seb et Cindy Il n'y a plus qu'à monter mais ceci est un appel à un nouveau PC AR
Posté(e) : 15 décembre 20177 a Et cet alternateur c'est remonté ??? Prêt pour le mettre dans la boue ????
Posté(e) : 15 décembre 20177 a Le 11/09/2017 à 12:31, christrol33 a dit : C'est un avion ce troll salut vieille branche ! té à fond ? Tu vas rire : j'etais avec le pere noel ; hier soir, et il m'a parlé de toi .
Posté(e) : 15 décembre 20177 a Il y a 1 heure, lio-MX a dit : Salut tout le monde, il y avait longtemps que je n'avais rien mit dans ma galerie, donc voici quelques news..!! Quelques cadeaux pour mes 30ans des amis trolleurs, un grand merci à Christophe, Olivier, Seb et Cindy Il n'y a plus qu'à monter mais ceci est un appel à un nouveau PC AR dépèche toi de les monter tes feux si non j' en connais un qui va te piquer le droit car à la dernière sortie il y a un pin qui lui a sauté dessus
Posté(e) : 15 décembre 20177 a Le 15/12/2017 à 18:54, ouargla a dit : c'est le pin-pin Noël !!! oui puis celui là il était à deux doigts de finir en buche ... de Noël
Posté(e) : 17 décembre 20177 a Auteur Le 15/12/2017 à 17:50, biscatroll a dit : Bah t'as les deux feux ???? Déjà 40 ans ???? Et bien comme je ne suis pas une lumière, j'ai eu droit au deuxième avant l'heure merci à tes parents Olivier, c'était super qu'ils soient présent Le 15/12/2017 à 17:51, biscatroll a dit : Et cet alternateur c'est remonté ??? Prêt pour le mettre dans la boue ???? oui il est en place, il n'attend plus qu'à servir Le 15/12/2017 à 18:03, ouargla a dit : salut vieille branche ! té à fond ? Tu vas rire : j'etais avec le pere noel ; hier soir, et il m'a parlé de toi . Pendant que Olivier était avec le père noel, moi j'étais avec la mère noel surveille ton courrier Chrichri
Posté(e) : 17 décembre 20177 a Auteur Le 15/12/2017 à 19:00, seb33 a dit : oui puis celui là il était à deux doigts de finir en buche ... de Noël Ils sont de plus en plus bizarres ces pins, voilà qu'ils se mettent à mordre et j'en connais un qui transpirait des dents en attendant je crois qu'il y a des photos dossier la dessus, faut que je les trouve.
Posté(e) : 17 décembre 20177 a Le 15/12/2017 à 19:00, seb33 a dit : oui puis celui là il était à deux doigts de finir en buche ... de Noël Et Quitte à le faire il faut le faire avec Stihl
Posté(e) : 17 décembre 20177 a Auteur Il y a 3 heures, biscatroll a dit : Et Quitte à le faire il faut le faire avec Stihl Avec Stihl je ne sais pas.!! Je me rappelle très bien d'une anecdote en pleine nuit où il tombait des trombes à faire ça à la hachette pour un passage à gué ..!!! N'est-ce pas les copains
Posté(e) : 17 décembre 20177 a Oui et comme d'habitude j'avais tout dans le 61 et j'étais avec le Baroud