Posté(e) : 26 mai 201510 a salut a tous j'ai une question très simple pour ce soir pourquoi le rasso se passe toujours au même terrain ? je croix savoir que le terrain et bien , mais mise à part cela ?????
Posté(e) : 26 mai 201510 a Le terrain n'est pas bien, il est génial !!! Mais si tu veux savoir vraiment pourquoi, regarde là http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/62098-rassemblement-2015-au-forest-hill-photos-23-24-25-05-2015-a.html et attends patiemment le reportage officiel PGR, tu comprendras pourquoi:2 (26): Modifié 26 mai 201510 a par kriyo
Posté(e) : 26 mai 201510 a Référent Mécanique salut a tousj'ai une question très simple pour ce soir pourquoi le rasso se passe toujours au même terrain ? je croix savoir que le terrain et bien, mais mise à part cela ????? Toujours ???? cette année nous n'étions pas en Bourgogne ....
Posté(e) : 27 mai 201510 a Hé pis le sud c'est trop sec pour avoir de la bonne boue de thalassso pour les trolls ! D’ailleurs je vais surement tomber les pare-chocs et les élargisseur d'ailes pour arriver à le nettoyer correctement.
Posté(e) : 30 mai 201510 a Moi je dirais que c'est la Loire la frontière entre le Nord et le Sud... Hello, Non, ça c'est une de nos frontières... Yves.