Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

<!--[if gte mso 9]><xml> <o:OfficeDocumentSettings> <o:AllowPNG/> </o:OfficeDocumentSettings> </xml><![endif]--> Convainquant les vignerons on ne boit plus au tonneau mais avec des verres !!!

une vidéo des domaines :

bonne toile à tous

Featured Replies

Posté(e) :

Superbe:agah:, c'est pas avec des plates qu'on pourrait découvrir ces magnifiques coins de France. Ne cédons pas à la pression escrologique et continuons à vivre notre passion tout en respectant les autres :2 (26): Vive le :blazer-gray:

Posté(e) :

Superbe ta vidéo

merci de nous la faire partager et de faire découvrir notre belle région :2 (26)::2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur
100802882_o.jpg&sa=X&ei=KUZvVamYGeXN7Qbon4OIDQ&ved=0CAkQ8wc4ogE&usg=AFQjCNFDa88FAXqVFIgftNj9u4vSuNaAnQ Merci les trolleurs j'ouvre une bouteille à votre santé tBEcYetdBlZwkviGZ52Qk Ifnmp7AE1SHqHNuWZXt7FtVZv4Ys1Lk8A3zajtMKvgy2Z1pGKqoZX3C52uQyMz4E3T4qwM16a77yqVWZxe9KpXOYdHZDVYdmFxXGaOjg4ODg4ODg4ODg47OEfOJYkTj3JjbkAAAAASUVORK5CYII=
Posté(e) :

super comme ballade ! ça donne envie d'y aller... et comme quoi il est toujours bon de ne pas partir tout seul ! :2 (15):

Posté(e) :

Merci pour le partage de cette superbe vidéo qui nous permet de découvrir de magnifiques paysages bourguignon:2 (26)::s8:

Posté(e) :

:musique1:"Allons enfants de la Bourgogne, je suis fier d'être bourguignon.....":musique1:

:agah: Belle vidéo, merci. :agah:

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

coucou du Morvan, belle est ma région, dommage que mon trol soit encore sur cale ! rouler en plate ce n'est pas pareil :2 (4):

Posté(e) :

C'est sympa de partager ton pays à travers... ton regard ! Magnifique promenade ; manque plus que le bol d'air qui va avec. Merci. :enaccord8:

(Si possible : c'est quoi la musique à 8:00 et à 27:00 + Quels matériels de prise de vue et dans quelles conditions : merci)

Posté(e) :

Merci pour cette belle vidéo aux paysages variés.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

ce n'est pas du bourgogne dans les verres :2 (26):

Peut-être du crémant Pierre.:2 (26):