Posté(e) : 17 juin 201510 a Modérateur c'est pas mal du tout, vu le titre je m’attendais à pire de toutes façons tu remettras tes élargisseurs en plastique et ça ne se verra plus
Posté(e) : 17 juin 201510 a C'est propre ce que tu as fait !! Un bon coût d'apprêt et de peinture et le tour est joué
Posté(e) : 18 juin 201510 a Auteur Merci, je pense que l'autre coté est pire, par contre l'ancien proprio a rebouché à la mousse , ça m’énerve ça, faut rien faire des fois
Posté(e) : 18 juin 201510 a La mousse ça pourrit 2 fois plus vite !! Enlève tout ce que tu peux de cette mousse de mer** .. !!
Posté(e) : 20 juin 201510 a tu pourrais faire une photo sans les élargisseurs, s'il te plait ? Je me tâte à les enlever:2 (19):
Posté(e) : 20 juin 201510 a Ouai c'est nickel, on dirait que tu as meme ressoudé ? Meme soucis que toi .. mais pas osé souder .. j'ai tout dephosphater et traiter au convertisseur de rouille. J'ai reboucher au syntoalu et repend ... Ca va c'est propre et puis après avec les élargisseurs ca se voit plus. Dernièrement j'ai fait l'aile avant gauche ... Pourrie aussi ... je devais avoir 3 ou 4 kg de terre dans le bas de l'élargisseur ... Franchement que je vois les perforations a différents endroits du patrol, je me dis que la qualitée du métal et du traitement n'a pas été optimisé pour l'europe et ses régions où des milliers de tonnes de sel sont déversées chaque année Bon boulot en tout cas, faut les faire durer les gros
Posté(e) : 21 juin 20159 a tu pourrais faire une photo sans les élargisseurs, s'il te plait ? Je me tâte à les enlever:2 (19): il n'y est pas sur la photo - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ouai c'est nickel, on dirait que tu as même ressoudé ? c'est le cas visiblement
Posté(e) : 22 juin 20159 a Auteur Oui j'ai refait ce coté mais j'ai l'autre maintenant, le bas de caisse est bien malade aussi. Je ferai une photo pour vous montrer