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Featured Replies

Posté(e) :

C'est propre ce que tu as fait !! Un bon coût d'apprêt et de peinture et le tour est joué

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, je pense que l'autre coté est pire, par contre l'ancien proprio a rebouché à la mousse :2 (10):, ça m’énerve ça, faut rien faire des fois

Posté(e) :

La mousse ça pourrit 2 fois plus vite !! Enlève tout ce que tu peux de cette mousse de mer** .. !!

Posté(e) :

tu pourrais faire une photo sans les élargisseurs, s'il te plait ? Je me tâte à les enlever:2 (19):

Posté(e) :

Ouai c'est nickel, on dirait que tu as meme ressoudé ?

 

Meme soucis que toi .. mais pas osé souder .. j'ai tout dephosphater et traiter au convertisseur de rouille. J'ai reboucher au syntoalu et repend ... Ca va c'est propre et puis après avec les élargisseurs ca se voit plus.

 

Dernièrement j'ai fait l'aile avant gauche ... Pourrie aussi :( ... je devais avoir 3 ou 4 kg de terre dans le bas de l'élargisseur :( ... Franchement que je vois les perforations a différents endroits du patrol, je me dis que la qualitée du métal et du traitement n'a pas été optimisé pour l'europe et ses régions où des milliers de tonnes de sel sont déversées chaque année :(

 

Bon boulot en tout cas, faut les faire durer les gros :2 (26):

Posté(e) :
tu pourrais faire une photo sans les élargisseurs, s'il te plait ? Je me tâte à les enlever:2 (19):

il n'y est pas sur la photo

 

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Ouai c'est nickel, on dirait que tu as même ressoudé ?

 

 

c'est le cas visiblement

Posté(e) :
  • Auteur

Oui j'ai refait ce coté mais j'ai l'autre maintenant, le bas de caisse est bien malade aussi. Je ferai une photo pour vous montrer

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