Posté(e) : 9 août 20159 a Auteur ça c'est un terrain que j'ai trouvé pas loin de chez moi, de quoi se dégourdir les crampons...
Posté(e) : 9 août 20159 a sacré bébé :2 (24): j'aime bien la partie arrière coupée, un peu à l'australienne très beau jouet :agah:
Posté(e) : 9 août 20159 a sacré bébé :2 (24): j'aime bien la partie arrière coupée, un peu à l'australienne très beau jouet :agah: MOI AUSSI ! sur un 61 ça pourrait être énorme
Posté(e) : 9 août 20159 a ça c'est un terrain que j'ai trouvé pas loin de chez moi, de quoi se dégourdir les crampons... [ATTACH=CONFIG]116931[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]116932[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]116933[/ATTACH] belles photos kevin
Posté(e) : 10 août 20159 a Auteur sur un 61 long ce serait une première je crois, ça peut le faire ...
Posté(e) : 14 août 20159 a Oui, joli le croisement de pont. Sur un 61, je n'ai jamais vu la découpe façon pick-up. Vue la forme du 61, c'est encore plus de taff
Posté(e) : 19 août 20159 a ça c'est un terrain que j'ai trouvé pas loin de chez moi, de quoi se dégourdir les crampons...[ATTACH=CONFIG]116931[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]116932[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]116933[/ATTACH] :agah:Belles photos, surtout la dernière.
Posté(e) : 19 août 20159 a vraiment très beau troll et pour avoir fait un tour avec toi aux landes de Breizh je confirme qu'il passe partout
Posté(e) : 20 août 20159 a Auteur Merci petit lapin, tout le plaisir était pour moi. On remet ça quand tu veux.
Posté(e) : 1 septembre 20159 a Salut Colt Seavers, je viens de tomber sur cette page, vraiment sympas les photos de ton Trol, c'est vrai qu'il est terrible une belle gueule et un son exceptionnel. En plus de ça, il est efficace ... Que demander de mieux .
Posté(e) : 18 septembre 20159 a Auteur merci laurent, ça fait plaisir, c'est vrai que je l'aime mon troll. petites photos des LDB après 10 min avec Jeff (il est toujours de bon conseil)
Posté(e) : 19 septembre 20159 a Ptin les croisements de pont que tu nous fais ... C'est ouf le calme que t'as sur la photo où tu fais du Space Mountain !!
Posté(e) : 28 septembre 20159 a merci laurent, ça fait plaisir, c'est vrai que je l'aime mon troll.petites photos des LDB après 10 min avec Jeff (il est toujours de bon conseil) [ATTACH=CONFIG]118048[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]118049[/ATTACH] Vraiment belle la première tof.
Posté(e) : 6 octobre 20159 a Super ton Trol C'est quoi le ressort jaune en dessous ? Amortisseur de direction ?
Posté(e) : 6 octobre 20159 a Référent Mécanique c'est un amortisseur de direction avec ressort de rappel au centre
Posté(e) : 6 octobre 20159 a c'est un amortisseur de direction avec ressort de rappel au centre Merci Pierre ! Mais afin de me coucher encore moins con, j'aimerais en connaitre l'utilité de ce ressort ? Amortir encore mieux les à-coups de direction ?
Posté(e) : 17 novembre 20159 a Auteur merci pour la jolie photo jeff, j'avais pas vu qu'il y avait de l'annimation ici lol (je ne suis pas premier sur l'ordi ...) - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - en tout cas je peu te dire que quand on est chaussé en gros pneus on voit la différence...