Posté(e) : 30 novembre 20159 a Auteur je verrais à la longue si ils me plaisent on n'a la même dimension sur le long
Posté(e) : 23 janvier 20169 a Auteur quelques photos après avoir monté le schnorkel Modifié 21 février 20169 a par LouisPatrol
Posté(e) : 26 janvier 20169 a Normalement, ce n'est pas étudié pour que ni la neige, ni la pluie ne rentre ?
Posté(e) : 26 janvier 20169 a Avant que l' eau arrive dans les cylindres, elle a du chenin a parcourir !! juste après l' entrée d'air du schnorkel il y a des ouïes d'évacuation, dans la boite a air il y a aussi un petit clapet d' évacuation d' eau, ensuite, les pales du turbo vont pulvériser les éventuelles gouttelettes ..... et le chemin n' est pas finiiiiii ! De plus une quantité (minime) de vapeur d' eau dans les cylindres ne peux pas faire de dommages au moteur bien au contraire ... !
Posté(e) : 10 mai 20169 a Auteur j'ai retrouvé les photos du jour où j'ai monté le kit de rehausse et les pneus en 35 12.5/15
Posté(e) : 11 mai 20169 a . :agah:Superbes ces photos, il a vraiment de la gueule avec cet équipement.
Posté(e) : 11 mai 20169 a sympa le couple ! dis -moi : c'est quoi cette plaque blanche sous le retro gauche du court ?
Posté(e) : 11 mai 20169 a Auteur les bovins sont où ? ils sont tous dehors - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - sympa le couple !dis -moi : c'est quoi cette plaque blanche sous le retro gauche du court ? une tâche d'après il y en a plusieurs je l'ai eu comme ça
Posté(e) : 20 mai 20169 a :agah:Sympas ces photos. :2 (15):Quand on dit qu'un 4x4, c'est fait pour monter sur les trottoirs...
Posté(e) : 18 juin 20169 a Auteur des nouvelles des deux troll le Long a des cales de ressorts de 3 et des roues 33/12.5/15