Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour patroleurs et patroleuses.

Alors voilà, je souhaite installer un boîtier de puissance sur mon patrol, j'hésite sur le modèle, mais surtout je voudrais savoir quels travaux je devrais réaliser suite à cette installation (suppression vanne egr, pose manomètre ...?) et surtout si cela est raisonnable pour le moteur, transmission ... etc

je sollicite votre aide et vos conseil.

Merci par avance.:2 (19):

Le véhicule :

-patrol gry61 3 l Di de 2003

-132 000 km au compteur

-3e main

le budget :

-plus ou moins 1000€ pour le boîtier

mes attentes :

- plus de couple

- plus de reprise

- ne pas massacrer mon véhicule

- pouvoir rentrer chez moi sans avoir l'impression de tirer une caravane :2 (14): (8 virages successifs en montée)

Posté(e) :
  • Auteur

Ok pour le boîtier kitpower !!!

penses-tu que je dois prévoir des modifications par rapport à la pose de ce boîtier ?

merci.

Posté(e) :

Aucune modif à prévoir c'est du plug and "play" suffit juste de suivre les instructions de branchement fournies avec.

Posté(e) :
  • Auteur

ok, merci messieurs !!!! j'essaie le Kit Power et je vous tiens au courant !!!:2 (4):

Posté(e) :

Sport système est bien aussi.

Je n'ai pas réussi a en trouvé, mais les pro peuvent te la procurer sans problème. Et ça marche TRES bien.

Posté(e) :

bonjour jai un 3l di jai chaner le tubo suite a une casse mes il na plus la puissance quil avait il ne depace pas les 3000 tour savez vous pourquoi merci

Posté(e) :
Aucun hésitation pour le Y61 3.0l prends le Kitpower ! environ 700 € je crois.

ECOPROGRAM ou PEDALBOX ?????:2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

C'est vrai que ça a l'air sympa !

Posté(e) :
ok, merci messieurs !!!! j'essaie le Kit Power et je vous tiens au courant !!!:2 (4):

Tiens-nous au jus : j'ai le même modèle que toi : ça m'interesse /

Demande si on en prend deux si y a pas une reduc .................................STYLE 50% :out1::panneaulasortiecpa: OK : demande 30 !!!!!!

Posté(e) :
Aucun hésitation pour le Y61 3.0l prends le Kitpower ! environ 700 € je crois.

j'ai un ami qui bosse chez kit power, le boitier je peux l'avoir à 350 :2 (15)::2 (15):

cadeau pour vous, je ne prends pas un rond dessus :2 (17):

Posté(e) :
  • Administrateur
j'ai un ami qui bosse chez kit power, le boitier je peux l'avoir à 350 :2 (15)::2 (15):

Ca c'est cool car il vaut cher, merci à toi Charles :enaccord8:

Et c'est le meilleur boitier pour le Y61 3.0l, c'est celui qui donne le plus de couple et de cv.

Posté(e) :

Ca c'est cool charles:agah:

Posté(e) :

J'en suis, si je peux me permettre ! demain c'est mon anif ! voila mon beau kado !

Suite en MP ?

Posté(e) :
Ca c'est cool car il vaut cher, merci à toi Charles :enaccord8:

Et c'est le meilleur boitier pour le Y61 3.0l, c'est celui qui donne le plus de couple et de cv.

je vous donne les astuces pour le 3.0 l pour bien marcher et fiable, c'est CADEAU pour le site :2 (15)::2 (17):

Faut virer le cata, un Tecinox est très bien, mais avec la patate centrale c'est mieux

mettre le boitier, celui que j'ai va bien, en plus il y a un réglage, ensuite jouer avec la vis de réglage du turbo, je vous mettrai l'astuce de la pompe pour que ça marche mieux avec, et là c'est fiable et ça va bien

si vous voulez, je peux faire une astuce pour le site, j'ai 2 trucs aussi pour fiabiliser votre 3.0 L :2 (15):

Posté(e) :

il y a donc des réglages incontournables, ou le branchement seul peut-il suffire ?

Posté(e) :
il y a donc des réglages incontournables, ou le branchement seul peut-il suffire ?

Je vous propose un partage de mes connaissances :2 (15):, JEFF, si tu veux étoffer ton site, je suis disposé à t'aider (gratos bien sur :2 (17)::2 (15):)

Pour avoir une obtention de couple et puissance il faut un boitier réglable (c'est plus performant) car tous les moteurs sont différents et surtout chez Nissan, de plus le réglage est 0 la porté de tous, et je vous en fourni la base et une assistance :2 (17):

Posté(e) :

Salut à tous,

j'ai déjà le 3.0L ... sans décata ... avec Glasspack ... on parle d'un boîtier kivabien + qques astuces ...

J'attends la suite de ce post avec impatience !!! :d44:

Posté(e) :

Et bien charles, c'est vraiment sympa de partager ton expérience, qui plus est de pro de la prépa, c'est pas tous les pros qui le font

:bravo::bravo::bravo::bravo:

Posté(e) :
  • Administrateur
JEFF, si tu veux étoffer ton site, je suis disposé à t'aider (gratos bien sur :2 (17)::2 (15):)

Par avance, merci pour PGR, voit avec Pierre Grosjean c'est lui qui valide les astuces et conseils mécanique.

Posté(e) :

Je n'ai pas de 3l mais je te remercie pour les copains charles .... ça c'est l'esprit qui me plait :2 (15):

Posté(e) :

Très bon tout ça !! je vais suivre ce post ......... :2 (17):

Posté(e) :
Et bien charles, c'est vraiment sympa de partager ton expérience, qui plus est de pro de la prépa, c'est pas tous les pros qui le font

:bravo::bravo::bravo::bravo:

j'ai un autre boulot qui lui me permet de gagner de l'argent .

Effectivement je suis pro du 4x4 mais ça c'est une passion , tout ceci explique pourquoi je peux partager mes infos et que les autres pro ne font pas car eux s'en servent pour vivre.

:2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

je vous offre les meilleurs plans sur les pièces, le pourquoi et aussi ce que l'on peut faire sur le patrol et ce qu'il faut éviter, un retour d’expérience que je partage avec vous

Posté(e) :

Merci ! Au fait tu n'avais pas une technique pour importer des patrols GR essence ?