Posté(e) : 15 septembre 20159 a j'ai posé la question chez Kit Power afin de savoir si il était possible de modifier la courbe du couple vers 2200 au lieu de 1800 ... j'attends la réponse ! si c'est non je le vends Bonsoir... alors, pas encore de réponse de chez Kit Power !!! j'attends la réponse ! si c'est non je le vends = preneur moi aussi, sauf si déjà réservé...
Posté(e) : 16 septembre 20159 a Référent Mécanique il est retourné chez eux pour reprogrammation gratos et je l'attends pour la semaine prochaine
Posté(e) : 16 septembre 20159 a A part cela, "ON" m'a dit que ... le problème de coupure de gaz qui m'embête, pourrait provenir d'un débit d'air trop limité après la pose du boitier, et lorsque la sollicitation moteur est forte, il pouvait y avoir ce genre de coupure - et donc changer pour une arrivée d'air de dimension supérieure. J'y crois pas trop ... Tout fonctionnait bien, juste après la pose et quelques mois après c'est apparu ... Vidange et tous filtres faits = PAREIL
Posté(e) : 1 octobre 20159 a hello. je relance le sujet, car comme vous le savez, je vais bientôt avoir un Patrol Y61 3.0 DI. Et je commence à me renseigner sur les modifications que j'aimerais lui apporter. Parmi elles, l'envisage l'installation d'un boitier. Avant de lire le forum, j'étais partant pour une "reprog personnalisée" (que j'ai déjà faite faire sur mes 4 véhicules précédents, et sans aucun soucis), mais il semblerait que pour nos Patrol, un boitier serait mieux. Je n'ai pas encore trop compris l'avantage du boitier par rapport à la reprog (mise à part le fait de pouvoir le retirer en quelques minutes) J'ai lu aussi que beaucoup ont opté pour un Kit Power. Un ami a un P-Tronic sur sa BMW et il a plusieurs réglages, et c'est ce qui m'attire. Et il semble également moins cher que le kitpower. Les gains entre les 2 sont sensiblement les mêmes, quelques chevaux en plus sur le P-Tronic mais un peu moins de couple. Autant dans les reprog, je connais bien les différents acteurs fiables et sérieux du marché, autant avec les boitiers, je ne connais pas du tout. Et je sais qu'il en existe pleins plus ou moins fiables. Merci d'avance pour vos lumières. Et désolé si cette question à déjà été posée (je n'ai pas encore trouvé la réponse malgrè mes recherches sur PGR.net
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Référent Mécanique il est retourné chez eux pour reprogrammation gratos et je l'attends pour la semaine prochainepas de reprogrammation possible : à croire "qu'ils" ne connaissent pas leur propre fabrication car je leur ai communiqué la photo et le n° de série
Posté(e) : 1 octobre 20159 a dommage mais, je ne crois pas que cela ne change grand chose:2 (21): le boite change de rapport par rapport à la vitesse du véhicule et la pression sur l'accélérateur, si tu mets un boitier le véhicule progresse plus vite donc tu leves le pied et donc le lock-up s'enclenche à trop basse vitesse et fait vibrer le système. il faudrait pouvoir augmenter la vitesse de ce dernier rapport en tout cas dommage j'aurais voulu voir ce que cela donnerait, le mien me manque tellement:2 (22):
Posté(e) : 4 octobre 20159 a hello.je relance le sujet, car comme vous le savez, je vais bientôt avoir un Patrol Y61 3.0 DI. Et je commence à me renseigner sur les modifications que j'aimerais lui apporter. Parmi elles, l'envisage l'installation d'un boitier. Avant de lire le forum, j'étais partant pour une "reprog personnalisée" (que j'ai déjà faite faire sur mes 4 véhicules précédents, et sans aucun soucis), mais il semblerait que pour nos Patrol, un boitier serait mieux. Je n'ai pas encore trop compris l'avantage du boitier par rapport à la reprog (mise à part le fait de pouvoir le retirer en quelques minutes) J'ai lu aussi que beaucoup ont opté pour un Kit Power. Un ami a un P-Tronic sur sa BMW et il a plusieurs réglages, et c'est ce qui m'attire. Et il semble également moins cher que le kitpower. Les gains entre les 2 sont sensiblement les mêmes, quelques chevaux en plus sur le P-Tronic mais un peu moins de couple. Autant dans les reprog, je connais bien les différents acteurs fiables et sérieux du marché, autant avec les boitiers, je ne connais pas du tout. Et je sais qu'il en existe pleins plus ou moins fiables. Merci d'avance pour vos lumières. Et désolé si cette question à déjà été posée (je n'ai pas encore trouvé la réponse malgrè mes recherches sur PGR.net une idée sur mes questions ?
Posté(e) : 6 décembre 20159 a Auteur Bonsoir Patroleurs Le boitier kit power est installer depuis quelques semaines!!!Enfin!!!! Mes impressions: -facile à installer -assouplit la conduite ,le passage des rapports est plus naturel -le gain de couple est super -je fume un peu noir depuis ,malgré un réglage au potentiomètre du boitier ( peut être par rapport a la vanne egr supprimée ) -je consomme a peut près 2 l en moins au 100 Voilà . du coup je recommande
Posté(e) : 14 janvier 20169 a salut a tous est ce que quelqu'un a deja tester le boitier power system car ils en vendent d'occas sur leur site a 370€ au lieu de 650€ neuf
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Attention a ne pas confondre le boitier pour un 3 l et celui du 2,8l.....
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Bonjour, moi non plus toujours pas convaincu malgré des exemples très probants sur d'autres modèles de voitures plates. Mais là, les propriétaires ont pu faire reprogrammer et cela ne leur a pas coute une fortune. Avec l'informatique c'est si simple! Rien ne justifie les prix pratiqués par ces sté qui vendent des boitiers. Mais je suis toujours à la recherche de quelqu'un sur l'ouest qui pourrait me prêter ne serait ce qu'une journée son boitier que je voie comment cela fonctionne avec ma boite auto. C'est un Y61 3litres 158 CV de 2000. Voire si un boitier en occase est sur le marché pourquoi pas! Messieurs qui avez déjà équipé votre pépère dans le passé, vos conclusions sincères? ?
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Moi ce ki m'ennui , c'est l'eventualité, oupa, de refaire des reglages. C'est pas net ! certains disent que oui et d'autres disent : tu branches et hop ! Si nouveaux reglages, c'est une prise de risque supplementaire à changer les donnees constructeur
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Sur mon 3l de 2001 boitier powerkit depuis 2 ans ..que du bonheur....cest vrai qu'il broute un tout petit peu juste avant l'arrêt mais c'est du au lock up de la bva....sans hésiter je garde....
Posté(e) : 15 janvier 20169 a ... Des conclusions sincères et objectives, je me demande si cela est possible !! car, celui qui a posé un boitier X ou Y ne connait que sont boitier, et n' en a jamais essayé un autre ... vue le prix du "bidule" donc chacun va te dire que son boitier est le meilleur ! Maintenant, il est indéniable que ceux ci apportent un gain de puissance et de couple .
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Pour moi c'est sincère après, objectif non car effectivement 1 seul testé...mais je disais avec ou sans j'hésite pas!
Posté(e) : 15 mars 20169 a Auteur Je le débranche ce week-end pour aller promener 500bornes et je le reinstalle au retour, juste pour voir
Posté(e) : 17 mars 20169 a garde le dans la boite à gans :2 (15): tu vas vite le remettre. Modifié 17 mars 20169 a par 4x4driver
Posté(e) : 22 octobre 20168 a bonjour à tous !! et pour un 3l di de 2005 en bva vous conseillez quel boîtier ? merci
Posté(e) : 22 octobre 20168 a ok, à un moment donné il n'y avait pas un plan pour l'avoir à 350e ..... hihi ? c'est toujours d'actualité ?
Posté(e) : 23 octobre 20168 a ok, à un moment donné il n'y avait pas un plan pour l'avoir à 350e ..... hihi ? c'est toujours d'actualité ? ta mémoire ne te trahit pas y avait un plan ............ j'ai répondu aussi post 11 de ce fil
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