Posté(e) : 11 août 20159 a Bonjour à tous, Désirant partir en voyage en France ou à l'étranger j'ai acheté un Patrol GR 2,8 de 1992. J'ai eu la chance de tomber sur un gars qui s'en servait comme ça donc il a déjà prouver sa bravoure ^^ C'est mon premier 4x4 perso et je suis pas super affuté question mécanique à mon grand desespoir =( J'espère pouvoir trouver conseils auprès des cadors du Troll !!!
Posté(e) : 11 août 20159 a salut un 60, très bon choix pour un début... pour la méca, tu a juste a parcourir les forums, et tu va devenir un pro du trol bienvenue ici A+
Posté(e) : 12 août 20159 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 13 août 20159 a bienvenue ami Landais tu envisages quelles destinations de voyage ? Il a dit la France et l'étranger... ______________________________________ Bienvenue et à la tienne ...
Posté(e) : 14 août 20159 a Auteur J'aimerais surtout l'afrique, jsuis déjà en Tunisie et deux fois au Maroc (entant que passager et la dernière avec un Toy LJ70)