Posté(e) : 22 décembre 20168 a Référent Mécanique Prends le remède du chapeau et ta grippe passera vite fait !
Posté(e) : 22 décembre 20168 a Auteur Prends le remède du chapeau et ta grippe passera vite fait ! Désolé je ne le connais pas !
Posté(e) : 22 décembre 20168 a Référent Mécanique tu poses un chapeau au pied de ton lit, tu te couches, et tu bois de la mirabelle ..... lorsque tu vois 2 chapeaux tu es guéri j'ai testé et j'affirme que ça fonctionne mais bien se couvrir car tu transpires sec !
Posté(e) : 23 décembre 20168 a Auteur Ah ouais quand même, je ne vais pas en avoir besoin, je me remets gentiment
Posté(e) : 29 décembre 20168 a Auteur Bon quelques photos de l'avancement de mon aménagement fabriqué par mon beauf
Posté(e) : 29 décembre 20168 a Auteur Ça a l'air pas mal en photo, pressé que le troll puisse rouler pour monter ça dans le coffre
Posté(e) : 29 décembre 20168 a Ouai ça a l'air propre, faut voir ça en place A pierre Je la connais celle-là j'ai passé toutes mes vacances scolaires en lorraine
Posté(e) : 29 décembre 20168 a Auteur C'est propre, mais ça va pas être léger C'est pas grave le poids si ça peut assouplir un peu la suspension car à vide ça est raide comme du bois. Modifié 4 janvier 20178 a par alleix35
Posté(e) : 4 janvier 20178 a Auteur Bon un peu de temps libre avant la fin des vacances, donc j'ai attaqué la remise en état des 4 étriers et demain les flexibles de frein et quelques bricoles. Du coup j'ai deux pistons d'étrier avant en bon état si ça peut dépanner quelqu'un. Modifié 4 janvier 20178 a par alleix35
Posté(e) : 5 janvier 20178 a Auteur Étrier remonté, flexible de frein changé et purge à fignoler mais ça freine nettement mieux. Plus qu à finir le échappement plus changer quelques ampoules et finir par une bonne géométrie et j espère qu il sera prêt pour le contrôle technique. Parce que mine de ça commence à me manquer de plus rouler avec depuis bientôt 2 mois.
Posté(e) : 6 janvier 20178 a Auteur :agah:Il est vraiment superbe ce 60. Pour 400 000 km, en photo, il fait propre mais en réalité il a quand même du vécu et ça se voit !
Posté(e) : 11 mars 20178 a Auteur Bonjour à tous, le 60 a reçu ça permission de rouler à nouveau sur la route, Ct passé hier soir seulement 4 petites lignes pour un engin de presque 400milles kms ce est honnête ! Plus qu'à dégripper la barre d'accouplement pour enfin faire la géométrie car c'est est à l'ouest total !
Posté(e) : 14 mai 20178 a Auteur Bon un peu de nouvelles sur l'aménagement du coffre enfin monté, plus que des finitions à faire ! Une fois posé dans le coffre Fixation intérieure, plus 2 à travers les ailes. La suite après manger
Posté(e) : 14 mai 20178 a Auteur Un peu de finitions Une fois la banquette replier et une la rallonge depliable en place plus qu à mettre le matelas.
Posté(e) : 14 mai 20178 a Auteur Oui finitions très propre, je dis ça car cela ne vient pas de mes mains mais celle de mon beau frère que je remercie bien.
Posté(e) : 19 mai 20178 a Auteur Bon le troll, fait encore des siennes : durite supérieure de refroidissement hs ! donc après une petite balade sur 2 dépanneuses, le voilà en séjour chez le docteur avec en arrivant une belle surprise ! Donc je pense que l'on va éviter les commentaires sur la fiabilité des patrol. 3 trolls dans un petit garage pas spécialement spécialisé dans les 4x4 !
Posté(e) : 19 mai 20178 a Normal, c'est des 3.0l, regarde les pistons jetés par terre ! C'est peut-être que de l'entretien, T'inquiète !
Posté(e) : 19 mai 20178 a Auteur Du gros entretien pour les deux 3.0l, le bleu potentiomètre de pédale d'accélérateur (un bras chez Nissan) et l'autre turbo avec toutes les durites (air et huile du turbo) et récepteur d embrayage.
Posté(e) : 19 mai 20178 a Tu as vu, j'avais deviné que c'était des 3.0l, les TD6 ne sont jamais en panne pour toucher du bois
Créer un compte ou se connecter pour commenter