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Featured Replies

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Prends le remède du chapeau et ta grippe passera vite fait !

 

Désolé je ne le connais pas !

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Ah ouais quand même, je ne vais pas en avoir besoin, je me remets gentiment

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Bon quelques photos de l'avancement de mon aménagement fabriqué par mon beauf

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Ça a l'air pas mal en photo, pressé que le troll puisse rouler pour monter ça dans le coffre

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Ouai ça a l'air propre, faut voir ça en place

 

A pierre

Je la connais celle-là j'ai passé toutes mes vacances scolaires en lorraine

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C'est propre, mais ça va pas être léger :2 (26):

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C'est propre, mais ça va pas être léger :2 (26):

 

C'est pas grave le poids si ça peut assouplir un peu la suspension car à vide ça est raide comme du bois.

Modifié par alleix35

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Bon un peu de temps libre avant la fin des vacances, donc j'ai attaqué la remise en état des 4 étriers et demain les flexibles de frein et quelques bricoles.

 

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Du coup j'ai deux pistons d'étrier avant en bon état si ça peut dépanner quelqu'un.

Modifié par alleix35

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Étrier remonté, flexible de frein changé et purge à fignoler mais ça freine nettement mieux.

Plus qu à finir le échappement plus changer quelques ampoules et finir par une bonne géométrie et j espère qu il sera prêt pour le contrôle technique.

Parce que mine de ça commence à me manquer de plus rouler avec depuis bientôt 2 mois.

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:agah:Il est vraiment superbe ce 60.:agah:

 

Pour 400 000 km, en photo, il fait propre mais en réalité il a quand même du vécu et ça se voit !

  • 2 mois plus tard...
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Bonjour à tous, le 60 a reçu ça permission de rouler à nouveau sur la route, Ct passé hier soir seulement 4 petites lignes pour un engin de presque 400milles kms ce est honnête !

Plus qu'à dégripper la barre d'accouplement pour enfin faire la géométrie car c'est est à l'ouest total !

  • 2 mois plus tard...
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Bon un peu de nouvelles sur l'aménagement du coffre enfin monté, plus que des finitions à faire !

 

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Une fois posé dans le coffre

 

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Fixation intérieure, plus 2 à travers les ailes.

La suite après manger

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Un peu de finitions

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Une fois la banquette replier et une la rallonge depliable en place plus qu à mettre le matelas.

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Oui finitions très propre, je dis ça car cela ne vient pas de mes mains mais celle de mon beau frère que je remercie bien.

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Bon le troll, fait encore des siennes : durite supérieure de refroidissement hs ! donc après une petite balade sur 2 dépanneuses, le voilà en séjour chez le docteur avec en arrivant une belle surprise !

Donc je pense que l'on va éviter les commentaires sur la fiabilité des patrol. :2 (14):

 

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3 trolls dans un petit garage pas spécialement spécialisé dans les 4x4 !

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Normal, c'est des 3.0l, regarde les pistons jetés par terre ! :2 (15):

C'est peut-être que de l'entretien, T'inquiète !

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Du gros entretien pour les deux 3.0l, le bleu potentiomètre de pédale d'accélérateur (un bras chez Nissan) et l'autre turbo avec toutes les durites (air et huile du turbo) et récepteur d embrayage.

Posté(e) :

Tu as vu, j'avais deviné que c'était des 3.0l, les TD6 ne sont jamais en panne :fumeur11:

:out1: pour toucher du bois :2 (15):

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