Posté(e) : 24 août 20159 a Belles photos.Nous avons fait une rando dans cette région l'année passée. voir mapassionle4x4 :: Rando Limousin 2014 Super reportage ! Merci. 👍
Posté(e) : 1 septembre 20159 a Auteur salut a tous voici le 2eme roadbook qui relie le Mont Gargan au lac de Vassiviére pour un total de 62 km . la encore les chemins ont était superbe dont certains très étroit et de nombreuses curiosités occupé ce parcours . passage a gué sur la Combade le Bac a la cuve , vestige gallo-romain ! chemins des poètes avec ses nombreuses pierres gravées arrivé en haut du puy de la Besse avec sa table d'orientation , le tumulus de la Besse qui date du néolithique , plus de 5000 ans et ses habitants et ont redescend par un superbe chemin entouré par de vieux murs pour arriver au lac de Vassiviére ( 1000 ha ) prochain roadbook sera lac de Vassiviére :2 (12):Bourganeuf , mais pas de date encore prévue .
Posté(e) : 1 septembre 20159 a Salut Troll 87, Superbe merci pour le partage, ça donne envie tout ça tu as trouvé le passage à gué alors
Posté(e) : 1 septembre 20159 a Superbe reportage, merci pour ces belles photos ça me rappelle de bons souvenirs puis avec ce temps là la région est encore plus belle. Je me souviens d'un roadbook en Corrèze avec ces chemins étroits, ben tu fais pas le malin avec le 61 c'est pas les pistes des Landes où tu gazes à 70, ça laisse le temps de ramasser les châtaignes qui sont tombées sur le chemin:2 (26):
Posté(e) : 1 septembre 20159 a Auteur Salut Troll 87, Superbe merci pour le partage, ça donne envie tout ça tu as trouvé le passage à gué alors oui oui attend c'est la suite :2 (15):
Posté(e) : 1 septembre 20159 a Auteur alors apres ce roadbook nous sommes aller au gué indiqué par lio-MX , que je remercie et nous nous sommes bien amusé surtout mon troll car c'etait limite pour le court d'origine sans snorkel je prepare 2 petites videos des passage a gué et je vous les mets
Posté(e) : 1 septembre 20159 a super je reconnais ce petit pont en pierre je suis tombé sur cet endroit par hasard et je n'avais pas voulu tenter vu que j'étais tous seul .. !! ça a l'air tip top, promis je viendrai vous rendre visite l'info était bonne alors ... Modifié 1 septembre 20159 a par lio-MX
Posté(e) : 1 septembre 20159 a Auteur super je reconnais ce petit pont en pierre je suis tombé sur cet endroit par hasard et je n'avais pas voulu tenter vu que j'étais tout seul .. !! ça a l'air tip top, promis je viendrai vous rendre visite l'info était bonne alors ... ta visite sera la bienvenue l'info était au top et le plus drôle dans l'histoire c'est que le gué et à faire sur le tracé du prochain roadbook :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 1 septembre 20159 a le coin est superbe et bien mis en valeur grâce à la qualité supérieure des photos :2 (11): ça change des pauvres photos prises avec nos téléphones portables encore merci pour ces balades
Posté(e) : 2 septembre 20159 a encore une fois, merci pour ces superbes photos ! quand le soleil est là , notre France profonde est encore plus belle à parcourir !!!
Posté(e) : 2 septembre 20159 a Auteur voila les videos 1er gué sur la Combade le 2eme sur la Maulde Modifié 2 septembre 20159 a par troll87
Posté(e) : 23 novembre 20159 a Salut Troll87, merci pour le partage. Je suis pas trop loing de Limoges et j'aimerai bien faire une sortie avec vous. Faite moi signe la prochaine fois !!! Partage tu t'es RB ?
Posté(e) : 26 novembre 20159 a Auteur salut Leboulanger ok pas de soucis pas trop le temps en ce moment mais la prochaine fois que je fait un RB je te fait signe
Posté(e) : 28 novembre 20159 a Éventuellement je pourrais peut-être me libérer si vous m'acceptez:2 (15):
Posté(e) : 28 novembre 20159 a Auteur Éventuellement je pourrais peut-être me libérer si vous m'acceptez:2 (15): bien sur qu'on va t'accepter je sent que le prochain RB fera un beau convoi
Posté(e) : 18 décembre 20159 a Merci pour ce partage et ses photos. C'est très tentant. Une question : ta carrosserie ne semble pas protégée; Est-ce le cas? Merci Alain
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Auteur Merci pour ce partage et ses photos. C'est très tentant.Une question : ta carrosserie ne semble pas protégée; Est-ce le cas? Merci Alain salut alain non ma carrosserie n'est pas protégée ça ce voit tant que ça :2 (15):
Posté(e) : 17 juin 20169 a Auteur Salut a tous Je prevois une journée pour continuer les road book de ma région Ça serait le dimanche 10 juillet Le départ se ferait au lac de vassivière , apres reste a savoir si on en fait un ou deux d'affilé etant donné que le premier est pas très long . Si il y a des trolleurs qui veulent se joindre a nous , ça sera avec plaisir Avis aux amateurs.