Posté(e) : 8 septembre 20159 a Auteur pas limité au foot... hier soir, les footeux ont gagné 2-1 face à la Serbie, les basketeurs se sont qualifiés pour la suite de l'Eurobasket, et richard Gasquet a gagné en Tennis et continue l'US Open et Guitou33 a repeint son Troll en Bleu de France :2 (15):
Posté(e) : 8 septembre 20159 a Je préfère le bleu d'Auvergne. Moi aussi mais je ne l'ai pas trouver sur le teintier
Posté(e) : 18 septembre 20159 a Pour résumer : Au foot : ça c'est globalement pas trop mal passé : Bordeaux - Liverpool (1-1) Groningen - OM (0-3) ASSE - Rosenborg (2-2) Au basket : ça s'arrête malheureusement là malgré un bon match... Espagne - France (80-75 a.p) Maintenant, place à la coupe du monde de rugby !!
Posté(e) : 20 septembre 20159 a Auteur La france est 3eme de l'euroBasket face à la Serbie !!! Grosjean abandonne dans le dernier tour à Singapour, alors qu'à quelques tours de la fin il était 10eme et dans les points. Pas de chance
Posté(e) : 22 septembre 20159 a Auteur C'est du foot, mais les Bleues avec un "e" Qualification pour l'Euro contre la Roumanie. 1-0 à la 28eme à suivre sur D17
Posté(e) : 23 septembre 20159 a Auteur J'aurais pu le psoter hier soir : nos filles ont gagné 3 à 0 face à la Roumanie, de bonne augure pour ce soir, même si le ballon sera un peu plus tordu, et les jambes un peu plus poilues. Le troisième but va faire le bonheur de pas mal de bétisiers je pense... Allez ce soir tous devant la télé ... :eiffel: des gros qui pataugent dans la boue, c'est pour nous
Posté(e) : 18 octobre 20159 a Auteur Volley ce soir, la FRANCE en finale de l'Euro face à la Slovénie en direct sur France 4 (la 14) déjà 1 set à 0 allez les Bleus