Aller au contenu

un pti coup au bistrot


Gauthier30

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai tellement vu de de discussion avec des gens qui posaient des questions sans passer par le bistrot donc je suis allé boire un coup!

 

Je m'appelle Gauthier j'ai 25 ans je suis du Gard

Je viens d'acheter un patrol 260 merca 2.7TD de 2001,

C'est une première main, ma belle mère l'avait acheté neuf et aujourd'hui c'est bibi qui le récupère !!!

 

Je l'utilise surtout pour la chasse cependant j'aimerai quand même le rehausser un petit peu, sans pour autant en faire un troll de franchissement.

 

voila c'est pour cela que je suis avec vous aujourd'hui car je me suis aperçu qu'avoir un patrol c'est rentrer dans une grande famille!!!

 

J'ai pu voir qu'un body lift pouvait être la première solution simple et efficace car si je comprends bien, on peut ensuite mofifier la taille des pneus afin de gagner encore quelques cm.

Pour ma part, c'est surtout pour ne pas toucher tout c'est gros rochers dans nos chemins.

 

je suis preneur de vos avis, dans cette grande famille de trolleurs' il doit y avoir "une paire" de chasseurs quand même.

 

Bonne journée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil :betm13:

 

Pensez vous qu'un body +5 et une taille de pneus élevé est la meilleure solution afin de rehausser les ponts?

Quelles modifications cela entrainerai? aucune d'après moi mais avant de foncer tête baissée, quelques avis me serait de grande utilité...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

 

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

 

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12):Galerie d'exposition des Troll's du site

 

La boutique, c'est là :2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php

 

Et pour nous aider, c'est là :2 (12):Le Site des Patrol's - Don PayPal

 

 

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part quand je vois la belle et grande famille de trolleur's on peut pas s'en séparer. Et puis il y a tellement a faire sur un troll tel que le mien que je suis pas prêt de partir...

En tout cas accueil super chaleureux, je suis pas un habitué des forums mais vraiment super endroit!!!.

WWW.PATROL-GR.NET santé :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.