Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Je pense que Christol33 propose de se servir du compresseur de la clim d'origine du Patrol.

Mais dans ce cas, la fonction Climatisation est perdue.

Cela a été évoqué dans un topic il y a quelques temps, il faudrait rechercher :2 (21):

Oui, ca fais un moment, il y a une astuce dessus je crois (de stef)

Mais il en rajoute un il me semble.

Posté(e) :

Le compresseur de clim est effectivement une très bonne solution, mais encore une fois, pour gonfler quoi

même si il est très facile de trouver un compresseur de clim pour rien du tout à la casse, son installation demande pas mal de travail et il faut un réel besoin pour amortir les gouttes de sueur versées

c'est ce que j'ai fait et c'est génial, mais je l'utilise beaucoup

Posté(e) :

Moi j'en ai trouver que des cheres:2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Fait pour moi ce matin

maman est passé chez europart 4X4 : TMAX 170 LITRES

MERCI EUROPART

Je vais m'installer ça aux petits oignons ce week §

Posté(e) :
  • Auteur

Et y a les rétros, et y a l’intérieur de la porte droite .............. bououou : je suis débordé !

Posté(e) :

c'est pas une raison pour te mettre en gréve pour cause trop de taff.:chuiscache::smiley_136::2 (15)::2 (15): adishatz.

Posté(e) :

J'avais installé un compresseur de clim sur mon ancien toy avec réserve d'air, effectivement il y a un peu de boulot et d'adaptation ... mais au final c'est très efficace !

Posté(e) :
  • Auteur
c'est pas une raison pour te mettre en gréve pour cause trop de taff.:chuiscache::smiley_136::2 (15)::2 (15): adishatz.

purée, dis pas ça !

en fouillant sur d'anciens posts, j'en ai trouvé un sur mon boulot : qu'est-ce qu'on a pris !!!!!

chuuuuuuuuttttttt

Posté(e) :
  • Auteur

Et voila §

:2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

IMG_1419.jpg

ça commence à me gonfler ces clichés de traviolle

ET MERCI QUI ?

:2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

IMG_1420.jpg

ET TANT QU'ON Y EST .........

:2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

FAIT AUSSI

IMG_1416.jpg

RETROS POSES !

treuil et coffre de toit maintenant ................

IMG_1418.jpg

IMG_1417.jpg

IMG_1415.jpg

Posté(e) :

super :bravo_bis:

les rétros, ça donne quoi en plus par rapport à ceux d'origine ?

Posté(e) :
  • Auteur

angle mort ! résultat nickel. Tu vois plus loin dans l'angle du trol .......... et l'angle, bien sûr

c'est une m.... à régler

Posté(e) :
  • Auteur

concernant le compresseur, doc sommaire en anglais

question : a quoi sert la vis avec une goupille sur le dessus ?

A part on et off y a-t'il des operations a effectuer ?

Posté(e) :

la vis se leve quand tu souleves la goupille ? si oui c'est surement un "clapet" de surpression (pas sur du nom) qui permet d'eviter au compresseur de trop monter en presssion, si la sécu électrique est défaillante

Posté(e) :
  • Auteur

c'est ça : j'ai trouvé un tutoriel

merci

mon problème ce soir c'est où le mettre ?

Sur le site, à la rubrique " astuces " ils le casent dans le vide de l'aile gauche. Moi je ne peux pas à cause de la 2 eme batterie.

je peux aussi le laisser " en libre " dans son sac qui est tres beau et protecteur

Faut voir.........

Posté(e) :
c'est ça : j'ai trouvé un tutoriel

merci

mon problème ce soir c'est où le mettre ?

Sur le site, à la rubrique " astuces " ils le casent dans le vide de l'aile gauche. Moi je ne peux pas à cause de la 2 eme batterie.

je peux aussi le laisser " en libre " dans son sac qui est tres beau et protecteur

Faut voir.........

le mien est rangé comme ça depuis 3 ans derrière la 2ème rangée de sièges ! :2 (15):

et finalement plutôt pratique pour dépanner une plate qui a une roue crevée...