Posté(e) : 17 septembre 20159 a Auteur Je vais me prendre un ARB que je vais fixer sur la porte arrière droite, à l’intérieur ........... à la JEFF ! J'ai trouvé ça tableau_de_comparaison_compresseurs_ARB.pdf j’hésite entre le CKMA 12 et le CKMP 12
Posté(e) : 17 septembre 20159 a Je pense que Christol33 propose de se servir du compresseur de la clim d'origine du Patrol. Mais dans ce cas, la fonction Climatisation est perdue. Cela a été évoqué dans un topic il y a quelques temps, il faudrait rechercher Oui, ca fais un moment, il y a une astuce dessus je crois (de stef) Mais il en rajoute un il me semble.
Posté(e) : 17 septembre 20159 a Le compresseur de clim est effectivement une très bonne solution, mais encore une fois, pour gonfler quoi même si il est très facile de trouver un compresseur de clim pour rien du tout à la casse, son installation demande pas mal de travail et il faut un réel besoin pour amortir les gouttes de sueur versées c'est ce que j'ai fait et c'est génial, mais je l'utilise beaucoup
Posté(e) : 18 septembre 20159 a Auteur Fait pour moi ce matin maman est passé chez europart 4X4 : TMAX 170 LITRES MERCI EUROPART Je vais m'installer ça aux petits oignons ce week §
Posté(e) : 18 septembre 20159 a Auteur Et y a les rétros, et y a l’intérieur de la porte droite .............. bououou : je suis débordé !
Posté(e) : 18 septembre 20159 a c'est pas une raison pour te mettre en gréve pour cause trop de taff.:2 (15): adishatz.
Posté(e) : 18 septembre 20159 a J'avais installé un compresseur de clim sur mon ancien toy avec réserve d'air, effectivement il y a un peu de boulot et d'adaptation ... mais au final c'est très efficace !
Posté(e) : 19 septembre 20159 a Auteur c'est pas une raison pour te mettre en gréve pour cause trop de taff.:2 (15): adishatz. purée, dis pas ça ! en fouillant sur d'anciens posts, j'en ai trouvé un sur mon boulot : qu'est-ce qu'on a pris !!!!! chuuuuuuuuttttttt
Posté(e) : 20 septembre 20159 a Auteur Et voila § :2 (1)::2 (1)::2 (1): ça commence à me gonfler ces clichés de traviolle ET MERCI QUI ? :2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1): ET TANT QU'ON Y EST ......... :2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1): FAIT AUSSI RETROS POSES ! treuil et coffre de toit maintenant ................
Posté(e) : 20 septembre 20159 a super les rétros, ça donne quoi en plus par rapport à ceux d'origine ?
Posté(e) : 20 septembre 20159 a Auteur angle mort ! résultat nickel. Tu vois plus loin dans l'angle du trol .......... et l'angle, bien sûr c'est une m.... à régler
Posté(e) : 20 septembre 20159 a Auteur concernant le compresseur, doc sommaire en anglais question : a quoi sert la vis avec une goupille sur le dessus ? A part on et off y a-t'il des operations a effectuer ?
Posté(e) : 20 septembre 20159 a la vis se leve quand tu souleves la goupille ? si oui c'est surement un "clapet" de surpression (pas sur du nom) qui permet d'eviter au compresseur de trop monter en presssion, si la sécu électrique est défaillante
Posté(e) : 20 septembre 20159 a Auteur c'est ça : j'ai trouvé un tutoriel merci mon problème ce soir c'est où le mettre ? Sur le site, à la rubrique " astuces " ils le casent dans le vide de l'aile gauche. Moi je ne peux pas à cause de la 2 eme batterie. je peux aussi le laisser " en libre " dans son sac qui est tres beau et protecteur Faut voir.........
Posté(e) : 20 septembre 20159 a c'est ça : j'ai trouvé un tutoriel merci mon problème ce soir c'est où le mettre ? Sur le site, à la rubrique " astuces " ils le casent dans le vide de l'aile gauche. Moi je ne peux pas à cause de la 2 eme batterie. je peux aussi le laisser " en libre " dans son sac qui est tres beau et protecteur Faut voir......... le mien est rangé comme ça depuis 3 ans derrière la 2ème rangée de sièges ! et finalement plutôt pratique pour dépanner une plate qui a une roue crevée...
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