Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Est-ce que quelqu'un a une expérience d'une barre réglable sur 3.0 ? J'ai fait une rehausse +5 et malgré ce que je lis que ça sert à rien, j'en mettrais bien une car le patrol tire à droite.

Posté(e) :

Salut, ton Tyrol tire à droite car ta barre et trop courte je suis presque dans le même cas que toi, tu as le volant tordu aussi ?

Posté(e) :
  • Auteur

Oui exact, donc en fait il faut bien une barre réglable si on fait une rehausse de +5 cm .......

Posté(e) :

Je vais te dire oui et non

Soit tu en achètes une renforcée réglable de marque nissan, je t'en supplie surtout pas adaptable ! 330 euros et tu es sur d'avoir 0 problème sur la longévité

Soit tu prends la barre de direction réglable renforcée adaptable à 280 euros et tu auras des problèmes de pivot et boitier de direction

Soit tu desserres les rotules de la barre d'accouplement et tu fais pivoter la barre sur elle-même sans la sortir

Et tu as quoi comme rehausse, quelle marque de ressorts

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai des king spring médium. Je crois pas que Nissan vend des barres réglables pour les 3.0, juste pour les TD6.

Posté(e) :

A cause des cônes qui sont plus petits et souvent les fournisseurs te refilent celle du 60 donc ça a du jeu comme dans mon cas, ou sinon tu peux entendre qu'il faut taper dessus avec une grosse douille pour pouvoir mettre la goupille dans le créneau

Il y a un sujet qui en parle, je ne le trouve plus

Oui la barre y est d'origine je te le dis

Et si tu as du king sprint médium tu as au moins + 7 tu vas être dans le même cas que moi, rallonge ton arbre de 3 cm, tes barres Panhard, tes tirants supérieurs réglables, durites

Posté(e) :
  • Modérateur
A cause des cônes qui sont plus petits et souvent les fournisseurs te refilent celle du 60 donc ça a du jeu comme dans mon cas, ou sinon tu peux entendre qu'il faut taper dessus avec une grosse douille pour pouvoir mettre la goupille dans le créneau

le problème a été réglé depuis longtemps chez notre partenaire, il existe des barres spécifique d'Y61 réglables.

Il y a un sujet qui en parle je le trouve plus

.

Posté(e) :

C'est quoi encore cette histoire ? évidement si tu prends la barre d' un autre modèle ... !

J' ai une barre réglable renforcée de chez Euro 4x4 pour 61 et no probléme !

Posté(e) :

Cette histoire c'est un peu comme dans mon cas jai commandé une première barre pour td6 de tipe adaptable après l'avoir recut elle était pas réglable et donc trop courte pour temps. Vendu pour td6

Jai donc commander une autre barre renforcer reglable tipe adaptable pour td6 et les cône on du jeu

Jai commander deux rotules de barre accouplements les cône sont plus long les soufflet remonte les goupilles ne son pas dans les créneaux elle sont bien plus bas et tous ça fait CRAk CRAk quand on tourne le volant parfois

Et le pire cest que le fournisseur et deja au courant donc je pense que le sujet a etait mal traitrer moi il me dit que mes sphères son de 60 faux elle ne se monte pas

Posté(e) :
  • Administrateur
le problème a été réglé depuis longtemps chez notre partenaire, il existe des barres spécifique d'Y61 réglables.

Tout est dit !

C'est sur que des problèmes comme ça ne peuvent pas arriver à des vendeurs de pièces simple comme notre ancien partenaire .... Tu achètes et tu revends en prenant une commission c'est facile (n'importe quel crétin peut le faire).

Euro4x4parts fait fabriquer des pièces dans différents pays (ce ne sont pas des vendeurs de pièces lambda) et des fois oui il peut y a des erreurs, mais ces erreurs sont toutes corrigées.

Tous ceux qui ont acheté des barres de direction réglables ont été contactés et les barres échangées (si il en reste c'est facile : un mail à euro4x4parts)

Si ta barre ne va pas Guillaume20 contacte les directement par mail ou téléphone c'est encore plus rapide, ça ne sert à rien de venir pleurer et mettre des fausses informations ici.

Posté(e) :

Tu la dit toi toi meme dautre pays comme la chine mdr jai deja contacter euro4x4 et leur reponce fon tres peut si vouls les voulais je vous lai met !!!! Je ne suis pas la pour foutre la merde et pas besoin de monter sur des grand cheveaux JEFF je commande presque 4000 euros ou plus meme et quand un fournisseur te dit qu il sais qu'il vend des rotules qui son mal adapté ça fait peur donc il le savent

Si persone se plien tout va bien

Alors moi je fait quoi avec ma barre tipe adaptable non reglable de td6

Avec ma barre reglable renforcer adaptable de td6

Avec mes rotule de barre accouplement adaptable de td6

On vas me rembousser mes 500 euros sur du mateirel qui a deja servi??

Apres le fournussuer me dit que les shpere

Posté(e) :
  • Administrateur

:2 (3): Déjà prends ton Bescherelle car j'ai du mal à lire et comprendre ...

et leur reponce fon tres peut si vouls les voulais je vous lai met

persone se plien

2.gif

Ensuite tu les recontactes (en parlant Français) et ils régleront le problème !

Posté(e) :

Pardon jai de très gros doits avec la nouvelle tablette c'est difficile pour moi et puis la c'est le week end donc ça va être dur et toi tu prend un aire supérieur car tu ecrit très bien le français

Mais ce nest pas toi qui a depenser tes economies es que tu sais comment on fait un elevage d'abeilles ?? Non

Moi oui car je suis apiculteur et je ne prend pas un aire supperieur a toi pout temp

Oui je parle francais et meme corse es que tu parles le corse toi ????

Donc quand un fournisseur te confirme quil sais ce qu'il vend et qui vend du chinois ca ne me plais pas voila tous MR!!!

Posté(e) :
  • Administrateur

Non je ne suis pas apiculteur ni Corse, mais je ne suis pas assistante sociale non plus ... Déjà dit : problème avec notre partenaire tu les contactes par téléphone.

Ils trouvent toujours une solution, c'est bien pour cela qu'ils sont partenaire !

Posté(e) :

Guillaume tu contacts Dom dès lundi chez euro4x4parts ta solution va être vite réglé. Pas la peine de mettre le feux ce problème à déjà été débattu et en majorité normalement réglé il peut y avoir eu des impairs, ils vont te solutionné ton PB. Merci

Posté(e) :

Comme jai déjà dit au sav je ne suis pas la pour foutre la merde et je ne suis pas la pour me faire casser du sucre sur le dos parce-que jai depencer plus de 4000 euros ou parce que je fait des fautes d'orthographes limite c'est de ma faute ce qui m'arrive a en écouter certain jai des barrées trop courte des rotules défectueuse tous le monde a le droit de savoir quand même car je sais pas si ça vous ferait plaisir de vous retrouver dans la même situation

Posté(e) :
  • Modérateur
Comme jai déjà dit au sav je ne suis pas la pour foutre la merde et je ne suis pas la pour me faire casser du sucre sur le dos parce-que jai depencer plus de 4000 euros ou parce que je fait des fautes d'orthographes limite c'est de ma faute ce qui m'arrive a en écouter certain jai des barrées trop courte des rotules défectueuse tous le monde a le droit de savoir quand même car je sais pas si ça vous ferait plaisir de vous retrouver dans la même situation

dans cette situation je trouve une solution avec mon fournisseur et NON sur un forum publique, sauf bien sur si ce fournisseur en question fait la sourde oreille, je ne pense pas que se soit le cas avec notre partenaire...

Posté(e) :

Les fabriquants Asiatique fabrique ce qu'on leur demande.Du meilleur au pire,tout dépend du prix demandé.

Posté(e) :

Je parlais d'une façon generale,je ne sais pas ou le fournisseur fait fabriquer ces piéces,ce que je sais c'est qu'ils sont sérieux et réactif.Ils n'ont pas le choix,leurs clients sont par essence volatiles,et donc ils ne peuvent les fidéliser que par la qualité de leurs fournitures et de leurs prestation.Au vu de leur croissance c'est qu'ils applique cette formule.Il peut y avoir des loupés;ils ne manquerons pas de faire ce qu'il faut.

Posté(e) :
  • Modérateur

tous sa pour sa:2 (10):

=> Est-ce que quelqu'un a une expérience d'une barre réglable sur 3.0 ? J'ai fait une rehausse +5 et malgré ce que je lis que ça sert à rien, j'en mettrais bien une car le patrol tire à droite.

et vous parlez de VOS problèmes :2 (21):que vous n'avez pas le courage de régler avec les personnes incriminées....

perso moi aussi j'ai eu un soucis avec l’ancien partenaire, il a fallut que je perce mon chassie pour poser une rehausse de barre stab de 61, comme sérieux... (interdiction de percer ou souder un chassie)

j'en n'ai pas fait tout un fromage ici ou chez lui, j'ai pris mes responsabilités

Posté(e) :
  • Administrateur

Il y a plein d’exemples avec l'ancien partenaire, personnage qui continue les tromperies sur Internet !

contactez par exemple : Voir le profil: Edelweiss 60 - Le Site des Patrol's

Qui avait commandé un kit complet megalift à quelques milliers d'euros et a reçu de la copie chinoise à la place ....:2 (10):

Jamais remplacé ni remboursé !

Pour clôturer le post et stopper les pleureuses ... (j'ai fait du ménage sur le topic) la solution :

Problème avec notre partenaire : contactez les par téléphone.

Ils trouvent toujours une solution, c'est bien pour cela qu'ils sont partenaire !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.