Posté(e) : 18 septembre 20159 a Ce soir c'est le début de la coupe du monde de rugby !!! Je vous propose ce nouveau topic pour tout les amoureux de l'ovalie, Ici, ça sera le bar de "la 3ème mi-temps" ou vous pourrez échanger sur vos impressions et discuter autour d'un verre ...Ou plus:hips: rappel du calendrier des matchs avec la diffusion TV : On commence avec un apéro de choix dès ce soir : Angleterre - Fidji Et surtout,ALLEZLESBLEUS!!!!
Posté(e) : 23 septembre 20159 a :2 (15)::2 (15):allez le resultat est en faveur des Français et un point de bonus
Posté(e) : 24 septembre 20159 a Auteur Ouf !!! encore gagné sans convaincre:2 (21):, Il faudra faire beaucoup, beaucoup mieux contre l' Irlande sous peine de prendre une grosse fessé !!! Mais avant ça, il y aura le Canada pour monter en puissance...J'espère !
Posté(e) : 26 septembre 20159 a Sont impressionnants ces Gallois. En tant que Français, je dirais : Bien fait pour leur gueule au Rosbeef
Posté(e) : 2 octobre 20159 a Auteur Encore un bon résultat, toujours sans convaincre totalement:2 (21):...Dans 10 jours, on en saura plus...
Posté(e) : 2 octobre 20159 a Si ils reste sur la ligné de leur 1er match, ils vont ce faire secouer...
Posté(e) : 2 octobre 20159 a Ourgla a raison la coupe commence contre l'Irlande ce n'était pas la peine de perdre trop d'énergie face aux autres ou de risquer une blessure comme le pauvre Huget qui a malheureusement servi d'exemple
Posté(e) : 2 octobre 20159 a a vaincre sans péril............... Ce soir , les blacks ont de petits soucis . OH bien sur ils vont gagner ...........a suivre quand meme tant que le score reste serré
Posté(e) : 3 octobre 20159 a les Anglais disent adieu à la coupe du monde, mais quelle équipe des walabis du tonnerre
Posté(e) : 3 octobre 20159 a en voila une bonne nvelle pas put voir le match car invité chez un fan de foot et deeeeeeeeeeeee.................. troll:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 4 octobre 20159 a Auteur Fessé cul nud les anglais !!! L'avantage, c'est qu'ils n'ont pas loin pour rentrer:2 (15):
Posté(e) : 4 octobre 20159 a Fessé cul nud les anglais !!! L'avantage, c'est qu'ils n'ont pas loin pour rentrer:2 (15): Ouais, tanpis pour eux(quoique), mais nous attendons la notre... Et quelque chose me dit, quelle arrive à grand pas Yves.
Posté(e) : 4 octobre 20159 a super match des Australiens ! Fera pas bon les rencontrer au cas où on se retrouve dans la même partie de tableau (que je n'ai pas sous les yeux...).
Ce soir c'est le début de la coupe du monde de rugby !!!
Je vous propose ce nouveau topic pour tout les amoureux de l'ovalie,.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
Ici, ça sera le bar de "la 3ème mi-temps" ou vous pourrez échanger sur vos impressions et discuter autour d'un verre.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
...Ou plus:hips:
.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
rappel du calendrier des matchs avec la diffusion TV :
On commence avec un apéro de choix dès ce soir :
Angleterre - Fidji
Et surtout,ALLEZLESBLEUS!!!!