Posté(e) : 15 octobre 20159 a Tu as raison Pat , rien n'est joué tant que la fin du match n'est pas sifflée ! Et je sais de quoi je parles, j'ai joué 14 ans pilier dans une petite équipe , et bien souvent l'adversaire donné favori repartait avec la queue entre les pattes. Et je ne parle pas de la troisième mi temps.
Posté(e) : 15 octobre 20159 a :2 (3):merci paroupian un voila un vrai .puis ils les ont deja battus et pourquoi pas encore ce week end.adishatz.
Posté(e) : 15 octobre 20159 a j'ai bien peur que le Coq gaulois se fasse désosser par les Blacks ! si plus de poulet, il nous restera le pinard et la baguette !!! Modifié 17 octobre 20159 a par torrot
Posté(e) : 17 octobre 20159 a Ben, la messe est dite.... Tanpis, y'aura eu des efforts quand-même, mais le jeu des Blacks peu de choses à dire !!!
Posté(e) : 17 octobre 20159 a C'est encore faisable mais va falloir envoyer sévère!!! :eiffel::eiffel::eiffel::eiffel:
Posté(e) : 17 octobre 20159 a allez c est fini pour l équipe de France, par contre les black on sorti le grand jeu voir même la classe
Posté(e) : 17 octobre 20159 a Reste plus qu'à aller boire une bière au pub avec les anglais ! C'est d'aller boire une bière ou de le faire avec les anglais qui te fait mettre ce smilley ???? ]Reste plus :2 (8):qu'à aller boire une bière au pub :2 (23):avec les anglais !
Posté(e) : 18 octobre 20159 a Ils font ch..r j'avais parier qu'ils prenaient 40 points ils sont été plus mauvais que je pensé
Posté(e) : 18 octobre 20159 a En voila une assiette de fricassés, et contrairement a la défaite le fricassé et du genre masculin.
Posté(e) : 18 octobre 20159 a les migrants quittent la france pour l angleterre et les francais c est le contraire:2 (15): pfeuuuuu qu elle branlée.:endesaccord13:.adishatz.
Posté(e) : 18 octobre 20159 a http://www.dailymotion.com/video/x68nt8_bernard-laporte-apres-le-match-cont_fun:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 18 octobre 20159 a En tout cas même Liévremont n'avait pas fait pire que PSA . Reste à espérer qu'avec Guy Novés ça ira mieux si la fédé et consort lui laisse les mains libres ( ce qui n'est pas couru d'avance). http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2015/xv-de-france-ces-7-chiffres-qui-accablent-le-desastreux-bilan-de-psa_sto4954318/story.shtml
Posté(e) : 18 octobre 20159 a Le probleme avec Noves c'est qu'il n'est pas sur une dynamique de succes avec Toulouse Je salue le palmares de Noves à Toulouse, mais la fin fut difficile... Je pense que le rugby a changé et que la France mis du temps à prendre le virage. Et le fait de faire venir à prix d'or les stars internationales dans les clubs français élève le niveau du Top14, mais pas celui des joueurs français qui restent sur le banc ou signent dans des clubs moins huppés que Toulon,... Clermont, etc et ne jouent plus la H Cup en tant que titulaires...
Posté(e) : 18 octobre 20159 a Quelle déception. J'ai décroché à la fin de la première mi-temps. J'ai suivi la deuxième d 'une seule oreille...