Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 337
  • Vues 21.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Voilà, greffe terminé!  Probleme maintenant c’est qu’après reglages des aubes de la géo variables (pour éviter le souffle) et environ 1,5mm pré charge supplémentaire de la wastegate d’origine, da

• Nouvelle monte et nettoyage de l’après midi

• Voici le gros sur la table d’inspection, juste une petite fuite de ldr sur une durite que j’ai remplacé et un collier mal serré. Il est tout de même reparti pour 2ans! 

Images de la Discussion

Posté(e) :

Et tu n'as pas fais sortir le piston vue la tronche de la plaquette?? :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

alors non le piston n'est pas sorti, je n'ai pas rencontré de difficulté a le repousser, les boisseaux étaient propres et les soufflets en bon état et tout semble fonctionnel. Donc je n'ai pas l’impression que ce soit grippé mais je vais approfondir mes recherches :hum7:

Posté(e) :

Il faut vérifier que l'étrier coulisse bien sur les colonnettes (les nettoyer et graisser si nécessaire)

Si le piston est rentré sans pb deja c'est bien

Posté(e) :

D'après ce que tu dis, ce ne doit pas être ton piston qui est grippé, mais les coulisses entre les deux partie de l'étrier.

Ca me l'avait fait sur le court, tu les sors, les brosses bien (j'avais dû les passer un peu au disque à lamelles, trop abimées) et tu graisses bien au remontage, et voili voilou !

Posté(e) :
  • Auteur

faut-il de la graisse haute température ?

Posté(e) :

En théorie pas besoin de graisse haute température

Mais si tu en as c'est pas plus mal

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut à toi, je vois que tu as une banquette arrière séparée, en fait je suis sur le point d acheter un intérieur complet avec banquette séparée comme toi (à la place d'une complète) mais je ne sais pas si les points de fixation sont les mêmes, aurais-tu des photos ou infos là-dessus car j'ai 6 heures de route et surtout la personne n'a plus que ça donc impossible d'être sur que ça se monte, et point négatif mon troll est en pièces donc je ne peux même pas aller avec.

Je voudrais être sur avant de partir, si tu peux m'aider :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ce que je peux faire c'est des photos des différents points de fixations si tu le souhaites

Posté(e) :

Salut camarade, comment te portes-tu ?

je viens de voir ton problème, aie...j'espère que tu vas vite réussir à régler cela ! ;)

As-tu des nouvelles pour le montant en plastique sur la grande portière du coffre ?

ROCK'N'TROLL

Posté(e) :

oui minilio je veux bien je t'envoie mon mail par mp :2 (23):

pour pierre, la banquette correspond bien à ce que j'ai mais la fixation est différente et les sièges doivent corresponde à un long car il n'y a pas la découpe pour les ailes

Posté(e) :
  • Auteur
oui minilio je veux bien je t'envoie mon mail par mp :2 (23):

pour pierre, la banquette correspond bien à ce que j'ai mais la fixation est différente et les sièges doivent corresponde à un long car il n'y a pas la découpe pour les ailes

Je poste ici les photos si ça peut intéresser d'autres personnes.

IMG_3144.jpg

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Salut camarade, comment te portes-tu ?

je viens de voir ton problème, aie...j'espère que tu vas vite réussir à régler cela ! ;)

As-tu des nouvelles pour le montant en plastique sur la grande portière du coffre ?

ROCK'N'TROLL

Salut Hugo, oui ça été réglé dans les jours qui ont suivi ! j'ai juste un petit couinement quand je freine donc je vais re-regarder ça. je n'ai pour l'instant pas de nouvelle sur les pièces mais je n’oublie pas ;)

IMG_3140.jpg

IMG_3142.jpg

IMG_3143.jpg

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

un petit moment que je n'ai pas partagé ici, quelques modifications qui sont en cours, j'attends de terminer pour les poster, par contre voici mon dernier achat.

Une soft shell aux couleurs du gros

softshell.thumb.jpg.d5a6f032b31de4b6e8c46309bc8c8025.jpg

et je cherche à mettre des nouvelles jantes en 10x15 -44 sur le troll et je voulais vos avis, est-ce qu'un gris avec les visseries rouge ça pourrait le faire sur le mien ou je reste en noir ?

5a72385f452d8_modular10x15.jpg.0a5aa5ba503dfdc86d4e4d5f2da6430d.jpg image.jpg.993040b40bb87df8d45441f7984a1ca1.jpg

Posté(e) :

Jolie veste ;)

ça ferait un peu "bling bling" à mon avis.

Noir visserie chrome peut être ? :2 (15):

Modifié par jeanma

Posté(e) :
  • Auteur

C'est ce que je crains aussi, ou noire visserie rouge mais je ne sais pas si la visserie est fonctionnelle ou décorative sur les jantes

Posté(e) :

Noir, visserie rouge :agah: 

elle est chouette cette veste, ça vient d’ou ?

Posté(e) :
il y a 54 minutes, lio-MX a dit :

Noir, visserie rouge :agah: 

elle est chouette cette veste, ça vient d’où ?

fabrication perso je pense. J'ai mon entreprise perso qui le fait. Faudra que j'y pense

Posté(e) :
  • Auteur

Je l'ai acheté sur un site portugais et il y a pas mal de fringues dessus. Je vous MP si vous souhaitez 

Modifié par Minilio

Posté(e) :
  • Auteur

Non livré tel que tu le vois