Posté(e) : 15 juin 20178 a Auteur alors non le piston n'est pas sorti, je n'ai pas rencontré de difficulté a le repousser, les boisseaux étaient propres et les soufflets en bon état et tout semble fonctionnel. Donc je n'ai pas l’impression que ce soit grippé mais je vais approfondir mes recherches
Posté(e) : 15 juin 20178 a Il faut vérifier que l'étrier coulisse bien sur les colonnettes (les nettoyer et graisser si nécessaire) Si le piston est rentré sans pb deja c'est bien
Posté(e) : 16 juin 20178 a D'après ce que tu dis, ce ne doit pas être ton piston qui est grippé, mais les coulisses entre les deux partie de l'étrier. Ca me l'avait fait sur le court, tu les sors, les brosses bien (j'avais dû les passer un peu au disque à lamelles, trop abimées) et tu graisses bien au remontage, et voili voilou !
Posté(e) : 16 juin 20178 a En théorie pas besoin de graisse haute température Mais si tu en as c'est pas plus mal
Posté(e) : 16 juin 20178 a Référent Mécanique quand tu descends un col l'ensemble du frein (disque, plaquettes et étriers) monte fort en température ....
Posté(e) : 30 juillet 20177 a Salut à toi, je vois que tu as une banquette arrière séparée, en fait je suis sur le point d acheter un intérieur complet avec banquette séparée comme toi (à la place d'une complète) mais je ne sais pas si les points de fixation sont les mêmes, aurais-tu des photos ou infos là-dessus car j'ai 6 heures de route et surtout la personne n'a plus que ça donc impossible d'être sur que ça se monte, et point négatif mon troll est en pièces donc je ne peux même pas aller avec. Je voudrais être sur avant de partir, si tu peux m'aider
Posté(e) : 30 juillet 20177 a Auteur ce que je peux faire c'est des photos des différents points de fixations si tu le souhaites
Posté(e) : 30 juillet 20177 a Salut camarade, comment te portes-tu ? je viens de voir ton problème, aie...j'espère que tu vas vite réussir à régler cela ! As-tu des nouvelles pour le montant en plastique sur la grande portière du coffre ? ROCK'N'TROLL
Posté(e) : 31 juillet 20177 a oui minilio je veux bien je t'envoie mon mail par mp pour pierre, la banquette correspond bien à ce que j'ai mais la fixation est différente et les sièges doivent corresponde à un long car il n'y a pas la découpe pour les ailes
Posté(e) : 3 août 20177 a Auteur oui minilio je veux bien je t'envoie mon mail par mp pour pierre, la banquette correspond bien à ce que j'ai mais la fixation est différente et les sièges doivent corresponde à un long car il n'y a pas la découpe pour les ailes Je poste ici les photos si ça peut intéresser d'autres personnes. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Salut camarade, comment te portes-tu ?je viens de voir ton problème, aie...j'espère que tu vas vite réussir à régler cela ! As-tu des nouvelles pour le montant en plastique sur la grande portière du coffre ? ROCK'N'TROLL Salut Hugo, oui ça été réglé dans les jours qui ont suivi ! j'ai juste un petit couinement quand je freine donc je vais re-regarder ça. je n'ai pour l'instant pas de nouvelle sur les pièces mais je n’oublie pas
Posté(e) : 31 janvier 20187 a Auteur un petit moment que je n'ai pas partagé ici, quelques modifications qui sont en cours, j'attends de terminer pour les poster, par contre voici mon dernier achat. Une soft shell aux couleurs du gros et je cherche à mettre des nouvelles jantes en 10x15 -44 sur le troll et je voulais vos avis, est-ce qu'un gris avec les visseries rouge ça pourrait le faire sur le mien ou je reste en noir ?
Posté(e) : 1 février 20187 a Jolie veste ça ferait un peu "bling bling" à mon avis. Noir visserie chrome peut être ? Modifié 1 février 20187 a par jeanma
Posté(e) : 1 février 20187 a Référent Mécanique et il faudrait garder les jantes dans un état plus que propre
Posté(e) : 1 février 20187 a Auteur C'est ce que je crains aussi, ou noire visserie rouge mais je ne sais pas si la visserie est fonctionnelle ou décorative sur les jantes
Posté(e) : 1 février 20187 a il y a 54 minutes, lio-MX a dit : Noir, visserie rouge elle est chouette cette veste, ça vient d’où ? fabrication perso je pense. J'ai mon entreprise perso qui le fait. Faudra que j'y pense
Posté(e) : 1 février 20187 a Auteur Je l'ai acheté sur un site portugais et il y a pas mal de fringues dessus. Je vous MP si vous souhaitez Modifié 1 février 20187 a par Minilio