Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
et maintenant?

C'est bien gras... Le bruit du moteur est super sympa à entendre. :agah:

• Réponses 337
  • Vues 21.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Voilà, greffe terminé!  Probleme maintenant c’est qu’après reglages des aubes de la géo variables (pour éviter le souffle) et environ 1,5mm pré charge supplémentaire de la wastegate d’origine, da

• Nouvelle monte et nettoyage de l’après midi

• Voici le gros sur la table d’inspection, juste une petite fuite de ldr sur une durite que j’ai remplacé et un collier mal serré. Il est tout de même reparti pour 2ans! 

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Je préfère la force tranquille que l'énergie brusque et volatile!

Posté(e) :

C'est vrai que c'est un peu le plats pays, y'a plus qu'a faire des trous :2 (15):

Enfin, c'est peu mieux que plein de grimpette, ou tu n'as pas le droit d'y mettre les crampons... (c'est un peu le cas chez nous... Ou si c'est autoriser, les imbéciles te fusille du regard)

Posté(e) :
  • Auteur

Je n'ai pas vraiment trouver d'endroit réellement intéressant encore ici mais bon d'ici quelques jours je vais être dans un terrain (j'espère plus propice) pour mon gros sac!

Posté(e) :

Ce qui compte c'est de ce faire plaisir!

Posté(e) :
  • Auteur

Deux petites vidéo d'hier :riritru:

Posté(e) :
  • Auteur

aujourd'hui... mécanique!

IMG_9979.PNG

IMG_9980.PNG

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Désolé pour le commentaire, fausse manipulation! Si un admin peut corriger!

Posté(e) :
  • Auteur

J'aimerais avoir vos avis, je viens d'acquérir des jantes triangular que je vais restaurer en 8x15.

Mon idée serais de les chaussées en 31x10,5x15 en cooper stt pour rester dans le réglementaire et par contre je pense par la suite lui faire gagner +5 avec un Ironman et +3 avec un body.

Pensez vous que ça reste des modifications homogène pour un usage rando et petit franchissement avec un look sympa et efficacité correcte?

D'avance merci

Posté(e) :
  • Auteur
J'aimerais avoir vos avis, je viens d'acquérir des jantes triangular que je vais restaurer en 8x15.

Mon idée serais de les chaussées en 31x10,5x15 en cooper stt pour rester dans le réglementaire et par contre je pense par la suite lui faire gagner +5 avec un Ironman et +3 avec un body.

Pensez vous que ça reste des modifications homogène pour un usage rando et petit franchissement avec un look sympa et efficacité correcte?

D'avance merci

Je relance ce message pour avoir vos avis

Posté(e) :
Je relance ce message pour avoir vos avis

Le rendu sera sympa,c est a peu pret ce que je vais avoir sur mon long une fois que le body sera poser!

Sauf que moi je suis en 285/75/16

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci, je vais partir là dessus!

Posté(e) :

Pour moi le 31 est trop petit avec un + 5 / +3, enfin moi j' aime pas

Posté(e) :
  • Auteur

Ah... Du coup ça me relance dans mes recherche mais je voudrais pas avoir des roues de bicyclette en le faisant grandir... Mais je ne veux pas non plus avoir des gomards énorme qui frotte partout...

Posté(e) :

tiens , celui du beau père pour voir (+5 / +5)

patrol10.jpg

et le mien (+5 / +3)avec ses chaussettes de ville pour le ct, beurkkkk...

miniro11.jpg

Posté(e) :

Incomparable... (285/75/16)

img_9010.jpg

Posté(e) :

Je suis d accord les 31 vont faire trop petit .....surtout que l avantage de rehausser c est pour mettre des pneus plus haut...

Posté(e) :
  • Auteur
:agah: Superbe photo ! :agah:

bon on je crois que tu m'a convaincu la pour le coup! je vais devoir trouver une correspondance pour mes 8x15 et quoi qu'il en soit je garde les 31x10,5x15 pour le CT dans 1an et demi

Posté(e) :

Je pensais pas que le 31 rendait aussi petit,un bon 265 75 16 passera mieux.

• 3 mois plus tard...