Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Faire un rond dans un rectangle ??

Tu ne l'as pas fait juste pour le plaisir ce dessin ?

• Réponses 337
  • Vues 20.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Voilà, greffe terminé!  Probleme maintenant c’est qu’après reglages des aubes de la géo variables (pour éviter le souffle) et environ 1,5mm pré charge supplémentaire de la wastegate d’origine, da

• Nouvelle monte et nettoyage de l’après midi

• Voici le gros sur la table d’inspection, juste une petite fuite de ldr sur une durite que j’ai remplacé et un collier mal serré. Il est tout de même reparti pour 2ans! 

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Le drapeau du Japon, d'où vient la marque nissan et un rond rouge dans un rectangle blanc.

Ensuite j'aime beaucoup "l'union jack" donc je l'ai fait par plaisir aussi bien entendu et d'ailleurs comme je suis aussi un peu décalé regarde celle la!

image.jpg

Posté(e) :

Punaise ironman !

Ok, j'avais pas compris, mais donc, tu n'étais pas obligé de dessiné ça sur le troll, c'était par envie.

Je croyais que tu voulais cacher quelque chose, quelque chose de carré :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

A non du tout, pas de cache misère, le plaisir de mettre un sticker que j'ai fait moi-même sur mon bolide. D'ailleurs après réflexion je sais pas si je ne vais pas faire le drapeau japonais de l'autre côté

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon voilà, ça fait un moment que je voulais faire ça sur mon casque et bien voilà !! c'est prêt. Comme j'ai pu le dire sur un post d'une autre section ma caméra se pilote par une montre et je peux synchroniser jusqu’à 5 cam sur une montre et l'objectif sera d'en avoir une seconde au moins pour avoir différent point de vue en même temps. Tout cela assemblé sur une vidéo je pense que ça le fera.

j'ai rajouté une batterie autonome de 5200 mAh et j'ai 3 cartes SD de 8 Giga donc je peux filmer un bon moment ...

place aux photos !

IMG_2155.jpg

premier essai cet aprem!!

IMG_2147.jpg

IMG_2148.jpg

IMG_2149.jpg

IMG_2150.jpg

IMG_2151.jpg

IMG_2152.jpg

IMG_2153.jpg

IMG_2154.jpg

Posté(e) :

salut

fais gaffe tu vas tourner en rond :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ce n'est pas une vidéo avec le casque mais vidéo quand même... (en fait la batterie me bascule le casque en arrière et on voit le pare-soleil)

il y a deux prise de vue comme je souhaite faire a terme

[video=youtube_share;MCpSPk3dREs]

Posté(e) :
Petite création et fantaisie personnelle

[ATTACH=CONFIG]133043[/ATTACH]

il me reste un drapeau anglais autocollant bonne qualité 15x10 à peu près

tu le veux

je te le donne. C'est un reste de mon Land Rover

Posté(e) :
  • Auteur
il me reste un drapeau anglais autocollant bonne qualité 15x10 à peu près

tu le veux

je te le donne. C'est un reste de mon Land Rover

c'est gentil je te remercie, mais je ne vais pas en mettre partout ... par contre j'ai fait le japonnais pour le montrer à bisca mais il n'a pas tenu au premier lavage (on l’aperçoit sur la vidéo coté passager au même endroit)

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voilà quelques modifications que j'ai apportées sur le troll, j'ai teinté les vitres arrières et j'ai fabriqué moi-même une ligne complète inox en 2.5 pouces (63.5 mm) sans Glasspack... ça fait un bruit :musique17:

IMG_2527 - Copie.jpg

IMG_2726 - Copie.jpg

IMG_2517 - Copie.jpg

IMG_2728 - Copie.jpg

IMG_2729 - Copie.jpg

IMG_2730 - Copie.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Très chouette

tu viens au rasso ?

Si pas d'impératif, oui je patiente encore un peu mais ça devrait le faire :bravo:

Posté(e) :

Ok

excuse ma franchise : je trouve ton drapeau anglais un peu ....... Comment dire.....

je te porte celui que j'ai

tu en feras ce que tu veux . Je parie que tu vas ..... Y réfléchir

Posté(e) :
  • Auteur

tu me fais sourire !! pas de problème il m'en faut plus :) (je l'ai moi-même fait le drapeau c'est pour ça qu'il n'est pas aussi joli que le tien)

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà, une petite partie de l'après-midi pour commencer l'aménagement arrière

IMG_2797.jpg

IMG_2800.jpg

J'ai fait en sorte qu'il soit démontable en 2 minutes, et je me laisse une possibilité d'évolution. De plus quand la grande porte est fermée j'ai laissé une place pour les choses de tous les jours sans que le reste ne gêne.

J'ai également voulu garder l'ensemble des places assises.

Donc voilà demain je continue l'aménagement.

IMG_2795.jpg

IMG_2796.jpg

IMG_2798.jpg

IMG_2799.jpg

Posté(e) :

c'est pour mettre ta petite famille à quatre pattes :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

plus qu'à mettre un coup de peinture et remplir tout ça

IMG_2804.jpg

IMG_2803.jpg

Posté(e) :
plus qu'à mettre un coup de peinture et remplir tout ça

[ATTACH=CONFIG]137049[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]137050[/ATTACH]

:agah: Sympa l'agencement. :agah:

Posté(e) :
  • Auteur

Pour le plaisir des oreilles une petite séance roulage

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon, mon bruit métallique en descendant du rasso était bien les plaquettes arrières donc ce soir je les ai remplacées et j'ai constaté que la plaquette interne s'use bien plus que l'externe. C'est normal vis à vis du montage ? (Je n'ai pas farfouillé le fofo encore)

voici l'incriminée

image.jpg

Posté(e) :

ton étrier ne te parait pas grippé ?