- Réponses 337
- Vues 22k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs Réponses
-
Minilio 154 posts
-
ouargla 29 posts
-
Ghislain36 24 posts
-
christrol33 15 posts
Meilleurs Jours
Most Popular Posts
-
Voilà, greffe terminé! Probleme maintenant c’est qu’après reglages des aubes de la géo variables (pour éviter le souffle) et environ 1,5mm pré charge supplémentaire de la wastegate d’origine, da
-
Nouvelle monte et nettoyage de l’après midi
-
Voici le gros sur la table d’inspection, juste une petite fuite de ldr sur une durite que j’ai remplacé et un collier mal serré. Il est tout de même reparti pour 2ans!
Bonjour à tous,
Je viens donc vous presentez mon Patrol.
Dans les grandes lignes, acheté dernierement avec ses 190600km (le rodage est bientot fini
) de 1993 avec un bleu nuit sur toute la carosserie. Un interieur en velour dans un état très propre pour 22 ans, c'est un 2de main et il a tiré peut etre 2-3 fois un petit bateau c'est tout. Pas de franchissement par le 2nd propriétaire juste de la pêche et balade. Il est chaussé en Black star Globetrotter en 255/70R15 (de mémoire) donc assez pour commencer quelques rando.
Il possède un petit bouton magique de blocage de différentiel arrière et un toit ouvrant pour faire les imbéciles pendant les rassemblamement.
J'ai commencer a revoir les graissages des arbres, j'ai installé un petit poste cibi (qui me fait des galère de reception) et j'ai déplacé l'inclinomètre du plafond sur la placnhe de bord (ce ne sera pas le moment de regarder les étoiles en plein devers).
Je vais continuer les graissage, vidange de tous les fuildes et changement de tous les filtres ainsi que pompe à eau et courroie.
Dans les améliorations, je pense mettre un afficheur de pression de turbo, un petit tube rouge qui va bien, probablement inhibé l'EGR et supprimer cette facheuse gamelle centrale (car il me tarde d'entendre ce monstreux 6cylindres).
A vos clavier plein de boue les copains!.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)