Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

une petite vidéo d'essai routier et un peu de gras  :bravo:

• Réponses 337
  • Vues 21.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Voilà, greffe terminé!  Probleme maintenant c’est qu’après reglages des aubes de la géo variables (pour éviter le souffle) et environ 1,5mm pré charge supplémentaire de la wastegate d’origine, da

• Nouvelle monte et nettoyage de l’après midi

• Voici le gros sur la table d’inspection, juste une petite fuite de ldr sur une durite que j’ai remplacé et un collier mal serré. Il est tout de même reparti pour 2ans! 

Images de la Discussion

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Nouvelle monte et nettoyage de l’après midi

911FAEA3-EAA4-4316-B36E-16F520412A30.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur

Non non, juste une préparation lavante secrète 🤫

Posté(e) :
  • Auteur

Tu n’y est pas trop loin!!!

Posté(e) :

Cool il est tout propre ! :)

c'est quoi comme.monte ? Du 33 ? 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui 33 sur des 8pouces de large

Posté(e) :
Il y a 18 heures, Minilio a dit :

Oui 33 sur des 8pouces de large

Ça irait sur le trol présidentiel ? J’ai trouvé des jantes en Australie magnifik . Et bien moins chères . 

Posté(e) :
il y a 18 minutes, ouargla a dit :

Ça irait sur le trol présidentiel ? J’ai trouvé des jantes en Australie magnifik . Et bien moins chères . 

Quelles jantes ? Niveau prix du transport bonjour aussi... 

Posté(e) :
  • Auteur

Il faudrait connaître déjà là largeur des tienne avec le déport. Sinon ou ça devrait passer sans trop de problème. 

Mp moi tes jantes si tu veux 

Posté(e) :
Il y a 2 heures, Charles34 a dit :

Quelles jantes ? Niveau prix du transport bonjour aussi... 

Je viens de commander 2 Dash et la moquette avant . J’en ai pour 40€ , à peu près de frais de port et douane. Ça va kan meme. 

Posté(e) :
Il y a 1 heure, Minilio a dit :

Il faudrait connaître déjà là largeur des tienne avec le déport. Sinon ou ça devrait passer sans trop de problème. 

Mp moi tes jantes si tu veux 

Pas encore décidé. Je lis bcp . Faudrait pas que je sois emmerdé au CT. Merci  a vous deux. Y’a une boîte en Espagne ki va bien aussi. 

Modifié par ouargla

Posté(e) :
il y a 36 minutes, ouargla a dit :

Pas encore décidé. Je lis bcp . Faudrait pas que je sois emmerdé au CT. Merci  a vous deux. Y’a une boîte en Espagne ki va bien aussi. 

Je suis déjà en 33 avec des 8x16 déport-25. Donc tu sais ce que ça donne @ouargla 😊

Posté(e) :
  • Auteur

Bon ben voilà tu sais ce qui te reste à faire!! Et là j’en peux te dire que ce serait le troll présidentiel Ultime!! Car il lui manque une grosse paire de chaussure 

Posté(e) :

Je passe en 37'' en août... Donc tu peux avoir mes 33'' @ouargla 35000km ils sauront encore bon pour 55/60000km...

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà, journée entretien et petit réglage de LDA.... maintenant cette machine tourne du tonnerre!!! J’ai une certaine satisfaction personnelle d’etre arriver à ce résultat tout seul! 

Petit essai TT et c’est que du plaisir 

E59737F5-654A-4617-BBA3-28016FADB98E.jpeg

8A13B145-7E15-4DC1-A857-AD3CDF9827D1.jpeg