Posté(e) : 18 février 20196 a Administrateur Le 17/02/2019 à 20:34, Minilio a dit : Nouvelle monte et nettoyage de l’après midi Un très beau Y60 Ces nouvelles chaussettes lui vont super bien !
Posté(e) : 19 février 20196 a Il y a 18 heures, Minilio a dit : Oui 33 sur des 8pouces de large Ça irait sur le trol présidentiel ? J’ai trouvé des jantes en Australie magnifik . Et bien moins chères .
Posté(e) : 19 février 20196 a il y a 18 minutes, ouargla a dit : Ça irait sur le trol présidentiel ? J’ai trouvé des jantes en Australie magnifik . Et bien moins chères . Quelles jantes ? Niveau prix du transport bonjour aussi...
Posté(e) : 19 février 20196 a Auteur Il faudrait connaître déjà là largeur des tienne avec le déport. Sinon ou ça devrait passer sans trop de problème. Mp moi tes jantes si tu veux
Posté(e) : 19 février 20196 a Il y a 2 heures, Charles34 a dit : Quelles jantes ? Niveau prix du transport bonjour aussi... Je viens de commander 2 Dash et la moquette avant . J’en ai pour 40€ , à peu près de frais de port et douane. Ça va kan meme.
Posté(e) : 19 février 20196 a Il y a 1 heure, Minilio a dit : Il faudrait connaître déjà là largeur des tienne avec le déport. Sinon ou ça devrait passer sans trop de problème. Mp moi tes jantes si tu veux Pas encore décidé. Je lis bcp . Faudrait pas que je sois emmerdé au CT. Merci a vous deux. Y’a une boîte en Espagne ki va bien aussi. Modifié 19 février 20196 a par ouargla
Posté(e) : 19 février 20196 a il y a 36 minutes, ouargla a dit : Pas encore décidé. Je lis bcp . Faudrait pas que je sois emmerdé au CT. Merci a vous deux. Y’a une boîte en Espagne ki va bien aussi. Je suis déjà en 33 avec des 8x16 déport-25. Donc tu sais ce que ça donne @ouargla 😊
Posté(e) : 19 février 20196 a Auteur Bon ben voilà tu sais ce qui te reste à faire!! Et là j’en peux te dire que ce serait le troll présidentiel Ultime!! Car il lui manque une grosse paire de chaussure
Posté(e) : 19 février 20196 a Je passe en 37'' en août... Donc tu peux avoir mes 33'' @ouargla 35000km ils sauront encore bon pour 55/60000km...
Posté(e) : 24 février 20196 a Auteur Voilà, journée entretien et petit réglage de LDA.... maintenant cette machine tourne du tonnerre!!! J’ai une certaine satisfaction personnelle d’etre arriver à ce résultat tout seul! Petit essai TT et c’est que du plaisir