Posté(e) : 3 novembre 20159 a Bonjour je voulais savoir la différence entre les ressorts KS et EFS si quelqu un a déjà monté des EFS , savoir le comportement en 4x4 sur route merci
Posté(e) : 3 novembre 20159 a Bonjour Caza, je connais pas KS, mais j'avais un KC (voir photo), je déconseille
Posté(e) : 30 novembre 20159 a Moi jai KS et j'en suis très comptent mais c'est pour les raid pas franchissement
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Référent Mécanique Bonjour Caza, je connais pas KS, mais j'avais un KC (voir photo), je déconseille à l'africaine ....
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Moi j'ai EFS en +12 j'en suis très content après tout dépend de ton utilisation, ce n'est pas que la marque qui compte mais aussi le modèle adapté... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - En tout cas sur route avec mon long 3L ils sont très agréables, beaucoup plus que l'origine!
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Moi j'ai EFS en +12 j'en suis très content après tout dépend de ton utilisation, ce n'est pas que la marque qui compte mais aussi le modèle adapté... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - En tout cas sur route avec mon long 3L ils sont très agréables, beaucoup plus que l'origine! Et sur les chemins cassants des Corbieres ??
Posté(e) : 1 décembre 20159 a ahah! moi je trouve super mais un professionnel du trial avec patrol trouve mou... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Pour voir quelques photos j'ai mon Facebook mais je sais pas si on peut le mettre ...sinon en MP
Posté(e) : 1 décembre 20159 a funkris tu as un bon débattement ... mais question confort, c' est plutôt souple ou plutôt raide ? Moi j' ai des TrailMaster réputés souples , mais sur la caillasse ça tape quand meme !!
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Les KS son dur mais a grande vitesse sur piste cest top top et moins étudier pour les franchissement en comparaison des trail master qui porte bien son nom mais reste quand même dans les situation délicate il sont ferme sur la route après question goût
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Moi ce sont des efs x-treme [h=1]EFS : Amortisseurs X-TREME[/h]Caractéristiques des amortisseurs EFS X-TREME pour 4x4 et Pick-up <abbr title="2014-07-17T11:51:37Z" class="published">jeudi 17 juillet 2014</abbr>, par KLMG La gamme d’amortisseurs EFS X-TREME a été pensée et conçue pour endurer les pires contraintes, les pistes les plus dures et les franchissements les plus extrêmes, tout en offrant de grands débattements. La gamme d’amortisseurs EFS X-TREME a été uniquement prévue pour être montée sur des véhicules avec des réhausses de +100mm ou +125mm. La gamme d’amortisseurs EFS X-TREME est dédiée à toutes les pratiques extrêmes de l’off road, et a été testée sur la plupart des épreuves extrèmes de winching challenge et d’épreuves de franchissement aussi bien en d’Australie qu’en Malaisie. La lecture de la fiche technique ne laisse planer aucun doute quant au cahier des charges imposé aux ingénieurs EFS : efficacité et fiabilité à toute épreuve ! • conception bitube hydraulique avec piston de diamètre 45mm • corps de 70mm de diamètre • soudures renforcées • joints renforcés • tige diamètre 18mm • paroi externe heavy duty 2mm • huile haute température afin d’éviter tout phénomène de fading en usage intensif et dans des climats particulièrements sévères • tige et oeil surdimensionnés • silent blocs conçus pour une articulation maximum lors des grands débattements La gamme EFS X-TREME répondra à toutes les attentes, du franchissement extrême, à un usage raid pour véhicule fortement réhaussé et chargé, le tout en garantissant un comportement routier d’excellente qualité. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Je les trouve très confortables sur route et sur les chemins ils amortissent beaucoup mieux que l'origine (+12.5) ! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - je précise que j'ai les ressorts qui vont avec!