Posté(e) : 7 novembre 20159 a salut les gars j ai un soucis avec un patrol que j ai pour faire du trial le moteur ne veut plus démarrer a froid j ai changer: bougie (elle était foutu) relais boitier sous le volant filtre a gazole je les forcer a démarrer au stars pilot il est parti une fois chaud il redémarre parfaitement je pensait soit au réglage de soupape ou a la segmentation si l un de vous a une idée a me donner je suit preneur
Posté(e) : 7 novembre 20159 a Modérateur Salut, un peu de lecture là http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/22257-3-3-probleme-de-demarrage-froid-resolu.html
Posté(e) : 7 novembre 20159 a Auteur j ai déjà étudier tout ses problème aucun ne vient de la car moi il ne démarre pas du tout je pense regarder les soupape et faire un réglage,j ai même monter un relais de préchauffage que j avais sur mon proto avec un bouton poussoir et rien n'y fait
Posté(e) : 7 novembre 20159 a D'aprés les symptomes très certainement la ségmentation si le préchauffage est bon.
Posté(e) : 7 novembre 20159 a Auteur C est bien se qu'il me fait peur aussi,un petit réglage de soupape pour voir se que cela dit sinon je ferrai une segmentations
Posté(e) : 8 novembre 20159 a Auteur C est se que je vais faire je doit prendre le mano au boulo demain et essayer ça
Posté(e) : 8 novembre 20159 a Auteur oui oui je les démonter et même il ne démarrais pas a chaud si le filtre était sale et il ne tournerais pas comme il faut
Posté(e) : 12 novembre 20159 a Auteur bon les soupapes sont régler le troll ne démarre toujours pas je commence me décourager personne n a d idee et ou se trouve le tempo de prechauffe
Posté(e) : 12 novembre 20159 a T'es sur de tes bougies ? Un 3.3 qui démarre pas c'est qu'il préchauffe pas! Les compressions tu les as prises ? l'injection se fait bien ? il fume quand tu tire dessus ?
Posté(e) : 12 novembre 20159 a Référent Mécanique bon les soupapes sont régler le troll ne démarre toujours pas je commence me décourager personne n a d idee et ou se trouve le tempo de prechauffe sous le tableau de bord
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Auteur Oui je suis sur des bougie elle sont neuve,les compression ne sont pas prise ,oui l injection se fait bien,et,oui il fume quand je tire dessus ca ressemble à quoi se boîtier
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Référent Mécanique à ça 2,8 ou 2,7 ou là dans le compartiment moteur près de la batterie 3.3
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Auteur Ha ben se boitier a ete tester et changer par un autre que je suit sur qu'il fonctionne correctement donc ça ne peut pas venir de la je vais regarder vers le moteur électrique qui arrete le moteur
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Si tu as un doute sur ton boitier, prend un cable de demarrage et positionnes le entre le + 24V et une des bougies pour "forcer" le prechauffage faits toi aider par quelqu'un qui actionnera le demarreur pendant que tu tiendra le cable en post chauffage Si il ne demarre pas mieux, regarde du coté de la segmentation - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - à ça2,8 ou 2,7 [ATTACH=CONFIG]120313[/ATTACH] ou là dans le compartiment moteur près de la batterie 3.3 [ATTACH=CONFIG]120314[/ATTACH] Ces 2 éléments sont sur les 3.3 Le boitier du 2.7 et 2.8 n'est pas comme ça
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Auteur alors,j ai pris les compressions cet après midi;il n y a pas un cylindre au dessus de 10 bars qu'est ce qu'il faut que je fasse maintenant,il ne démarre toujours pas a froid
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Salut, Au contact/préchauffe, est-ce que tu entends le claquement des relais ? Tout est bon (l'elec) entre ton neiman et le boitier préchauffe? Yves.
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Auteur Salut, Au contact/préchauffe, est-ce que tu entends le claquement des relais ? Tout est bon (l'elec) entre ton neiman et le boitier préchauffe? Yves. oui tout va bien de ce coté
Posté(e) : 13 novembre 20159 a 10 bars, ne cherche pas plus loin, la segmentation est naze ou les soupapes ne ferment pas bref, pas de compression Si tu refais la segmentation, change les coussinets de bielles car ils ne résisteront pas aux nouvelles pressions
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Auteur le jeu aux soupapes et bon. Sur que c'est la segmentation. 238 512 km
Posté(e) : 16 novembre 20159 a Auteur bon au vu du prix pour refaire le moteur on ne le refait pas on va en trouver un autre
Posté(e) : 29 novembre 20159 a Auteur j ai refait les compressions je trouve 12 bars sur le moteur qui ne démarre pas,j ai prit les compression sur le moteur de mon autre 3.3 td qui tourne super bien et j ai 12 bars également ainsi que sur mon atmo j ai un peut moins 9 bars je pense que mon mano doit être foutu