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Featured Replies

Posté(e) :

salut les gars

 

j ai un soucis avec un patrol que j ai pour faire du trial le moteur ne veut plus démarrer a froid j ai changer:

bougie (elle était foutu)

relais

boitier sous le volant

filtre a gazole

je les forcer a démarrer au stars pilot il est parti une fois chaud il redémarre parfaitement je pensait soit au réglage de soupape ou a la segmentation si l un de vous a une idée a me donner je suit preneur

Posté(e) :
  • Auteur

j ai déjà étudier tout ses problème aucun ne vient de la car moi il ne démarre pas du tout je pense regarder les soupape et faire un réglage,j ai même monter un relais de préchauffage que j avais sur mon proto avec un bouton poussoir et rien n'y fait

Posté(e) :

D'aprés les symptomes très certainement la ségmentation si le préchauffage est bon.

Posté(e) :
  • Auteur

C est bien se qu'il me fait peur aussi,un petit réglage de soupape pour voir se que cela dit sinon je ferrai une segmentations

Posté(e) :
  • Auteur

C est se que je vais faire je doit prendre le mano au boulo demain et essayer ça

Posté(e) :
  • Auteur

oui oui je les démonter et même il ne démarrais pas a chaud si le filtre était sale et il ne tournerais pas comme il faut

Posté(e) :
  • Auteur

bon les soupapes sont régler le troll ne démarre toujours pas je commence me décourager personne n a d idee

 

et ou se trouve le tempo de prechauffe

Posté(e) :

T'es sur de tes bougies ?

Un 3.3 qui démarre pas c'est qu'il préchauffe pas!

Les compressions tu les as prises ? l'injection se fait bien ? il fume quand tu tire dessus ?

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je suis sur des bougie elle sont neuve,les compression ne sont pas prise ,oui l injection se fait bien,et,oui il fume quand je tire dessus ca ressemble à quoi se boîtier

Posté(e) :
  • Auteur

Ha ben se boitier a ete tester et changer par un autre que je suit sur qu'il fonctionne correctement donc ça ne peut pas venir de la je vais regarder vers le moteur électrique qui arrete le moteur

Posté(e) :

Si tu as un doute sur ton boitier, prend un cable de demarrage et positionnes le entre le + 24V et une des bougies pour "forcer" le prechauffage

faits toi aider par quelqu'un qui actionnera le demarreur pendant que tu tiendra le cable en post chauffage

 

Si il ne demarre pas mieux, regarde du coté de la segmentation

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

à ça

2,8 ou 2,7

[ATTACH=CONFIG]120313[/ATTACH]

 

ou là dans le compartiment moteur près de la batterie 3.3

 

[ATTACH=CONFIG]120314[/ATTACH]

 

Ces 2 éléments sont sur les 3.3

 

Le boitier du 2.7 et 2.8 n'est pas comme ça

Posté(e) :
  • Auteur

alors,j ai pris les compressions cet après midi;il n y a pas un cylindre au dessus de 10 bars qu'est ce qu'il faut que je fasse maintenant,il ne démarre toujours pas a froid

Posté(e) :

Salut,

 

Au contact/préchauffe, est-ce que tu entends le claquement des relais ?

Tout est bon (l'elec) entre ton neiman et le boitier préchauffe?

 

Yves.

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

 

Au contact/préchauffe, est-ce que tu entends le claquement des relais ?

Tout est bon (l'elec) entre ton neiman et le boitier préchauffe?

 

Yves.

oui tout va bien de ce coté

Posté(e) :

10 bars, ne cherche pas plus loin, la segmentation est naze

ou les soupapes ne ferment pas

bref, pas de compression

 

Si tu refais la segmentation, change les coussinets de bielles car ils ne résisteront pas aux nouvelles pressions

Posté(e) :
  • Auteur

le jeu aux soupapes et bon. Sur que c'est la segmentation. 238 512 km

Posté(e) :
  • Auteur

bon au vu du prix pour refaire le moteur on ne le refait pas on va en trouver un autre

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

j ai refait les compressions je trouve 12 bars sur le moteur qui ne démarre pas,j ai prit les compression sur le moteur de mon autre 3.3 td qui tourne super bien et j ai 12 bars également ainsi que sur mon atmo j ai un peut moins 9 bars je pense que mon mano doit être foutu

Posté(e) :

Mano HS c'est sur!

 

Un 3.3td c 'est mini 24.5 et maxi 29.4

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