Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
ben moi j'ai tout decollé et nettoyé au st marc

Oui mais j'ai fait re tinter.

Posté(e) :
ah oui

là ok

ça va toi ?

mieux, la chimio semble avoir eu de bons effets mais la fatigue se fait vite sentir au moindre effort. Mais je ne me plains pas, j'ai arrêté tous les cachetons pour les douleurs, c'est déjà ça.

Posté(e) :

Bien. Tu t'ennuies pas la journée ? Tu peux batailler un peu ou pas ?

Posté(e) :
Bien. Tu t'ennuies pas la journée ? Tu peux batailler un peu ou pas ?

non, je ne m'ennuie pas, je suis en train de vider mon garage où j'avais pas mal de matériel de débardage, de tronçonnage etc, et j'ai environ 60 cartons et caisses à emballer puisque nous vendons la maison, je ne serai plus en mesure de "jouer" sur 5 hectares de bois.

Posté(e) :

batailler ? Hé les gars, vous "bataillez" à quoi ?

Posté(e) :

Mon petit : au pays basque (ailleurs, je ne sais pas), batailler a plusieurs sens, excepté celui premier de livrer ............. bataille !

On peut batailler avec une personne, une chose, un endroit. S'occuper, régler un problème, chercher une issue incertaine ...................................

On peut batailler en rigolant, en gueulant, sérieusement, sans réel intérêt, seul et/ou en groupe.

Là je bataille à expliquer ........... en rigolant

Donc pour notre papikawa, cela voulait dire : s'occuper, se divertir / Changer d'air

voilà voilà

BON : je cesse de batailler : plouf dans la piscine § J'ai transpiré à batailler ! lol

Posté(e) :

lol merci pour l'explication, je ne voyais pas le sens de ta phrase :)

Posté(e) :
Qui y a t'il a contester dans 99% des cas d'une infraction pour la vitesse ?? d'avoir été verbalisé pour un dépassement de 2 km/h ?? La plupart des voitures sont équipées de régulateurs qu'il suffit d'enclencher et s'il est évident que certains radars sont placés dans des endroits vicieux, c'est peut être que l'accidentologie des lieux a fait que ........ Mais il est évident que le fait de toucher au portefeuille a toujours suscité des débats sans fin, j'en entends depuis les années 80 et je n'ai pas fini ......

J'ai lu un mémoire où le conducteur contestait son PV au motif que son GPS était plus fiable que le radar des gendarmes.:mdr9:

Posté(e) :

Dans ce cas donnons aux GPS le pouvoir de verbaliser celui qui dépasse la vitesse comme un mouchard et il n'y aura plus de problème si ce n'est une économie importante.

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
les voyous se moquent éperdument de ces jugements et des contrôles ....

Dans la voyoucratie, j'intègre les intermittents du spectacle inscrits auprès des différents barreaux qui défendent les chauffards et autres dangers publics.