Posté(e) : 19 novembre 20159 a Modérateur merci pour le reportage c'est toujours sympas de les voire et revoir... j'ai vu que Biscatrol a déjà frotter son parechoc avant:2 (11):
Posté(e) : 19 novembre 20159 a Auteur j'ai vu que Biscatrol a déjà frotter son parechoc avant:2 (11): Ou là mais ça fait longtemps même que le carrossier voulait les refaire (l'arrière n'est pas vierge non plus), je lui ai dit touches pas à ça, ça va partir à la benne c'est qu'une question de temps
Posté(e) : 19 novembre 20159 a belles photos, le seul probleme c est que ma femme les a vu (je sais j aurais pas du lui montrer) resultat "comptes pas sur moi pour faire CA:batton:!!!":2 (14): je viendrais seul:saut21:
Posté(e) : 19 novembre 20159 a très sympa le reportage photo. cela donne vraiment envie de vous rejoindre la prochaine fois. Vous avez du vous éclater durant cette balade. merci pour le partage.
Posté(e) : 19 novembre 20159 a Bonsoir à tous, je viens de récupérer internet,hé oui je déménageais pendant que vous vous amusiez:2 (22):,donc plus de PGR pendant quelques jours. Apparemment vous vous êtes fait plaisir...
Posté(e) : 19 novembre 20159 a Merci pour ce super reportage chef !! C'est top, que de bons souvenirs !
Posté(e) : 19 novembre 20159 a Super les photos, bravo Yann pour le plantage,le seul Baroud du Road-book,ils n'ont été très sympa avec toi:2 (14):...
Posté(e) : 20 novembre 20159 a Antoine ;-) Yann c'était le même en vert ;-) J'y suis allé de bon coeur
Posté(e) : 20 novembre 20159 a Antoine ;-)Yann c'était le même en vert ;-) J'y suis allé de bon coeur Oups!!!Excuses moi...J'm'a trompé
Posté(e) : 20 novembre 20159 a Modérateur Ah bon , vous acceptez des Def parmi vous? tous les 4X4 en road book et les petits rassos entre copain mais pas au Rassemblement national
Posté(e) : 21 novembre 20159 a J'ai reussi à le poser sur une souche le 3.3 aujourd'hui... une vraie faute d appréciation du terrain... Sorti au tracteur soulevé au godet à l'avant :-)
Posté(e) : 9 décembre 20159 a Administrateur La vidéo est en ligne en HD et sans pub : http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/64596-video-la-croisade-de-freval.html On remets ça bientôt Merci à vous pour tous ces bons moments passés ensemble
Posté(e) : 10 décembre 20159 a La vidéo est en ligne en HD et sans pub : http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/64596-video-la-croisade-de-freval.html Très sympa cette vidéo d'une croisade comme je les aime ps : c'est plat chez vous
Posté(e) : 12 décembre 20159 a Administrateur Cette photo a dix ans d’écart au même endroit pendant notre road-book La végétation a beaucoup poussée et plus bcp de 4x4 à passer par la
Posté(e) : 12 décembre 20159 a Administrateur Mon Troll est garé où il y a le Baroud en deux couleurs en premier plan sur la première photo.
Posté(e) : 15 décembre 20159 a Elle est cool la vidéo, franchement sympa. je reviendrais, je me suis bien amusé! et il faut amortir la CB. ^^
Posté(e) : 24 décembre 20159 a Administrateur Les participants doivent se rappeler de ma panne de vitre électrique juste avant la pause café Et bien c'est ok réparé ... c’était une mauvaise connexion sur le bouton qui condamne les vitres arrière et celle du passager. Bouton en face de la flèche verte, donc aucun frais n'a été fait