Posté(e) : 26 septembre 200618 a Il dégage une puissance tranquille Y'a pas à dire, un 61 déguisé en 4x4, ça le fait Je rigole Il est splendide
Posté(e) : 26 septembre 200618 a Auteur Administrateur Mon idée de déco elle vient de la : J'ai même un petite vidéo juste ici on voit bien la déco !
Posté(e) : 10 octobre 200618 a Auteur Administrateur Aujourd'hui révision des 75.000 km's (chez Nissan Espace 3 bien sur ) Il à été bichoné comme d'habitude, graissages de tout les graisseurs netoyage des plaques de protections en alu (il y avait un paquet de terre ... houlllaaa), resserage des roulement de roue, controle de tout les niveaux d'huiles y compris boites et ponts et la révision des 75.000 km qui comprends pas mal de choses ... Enfin le Troll est super bien entretenu chez eux et je tenais à vous le re-dire une fois de +
Posté(e) : 28 octobre 200618 a Auteur Administrateur J'ai rajouté un préfiltre réchauffeur En tout j'en ai eu pour 40 € les colliers les durites et la Tête de filtre Purflux PC 100 - Le montage - La patte de fixation fixé sur la patte d'origine du filtre - Les raccords en cuivre pour les durites de chauffage - La Tête de filtre Purflux PC 100
Posté(e) : 28 octobre 200618 a salut jeff , comment fait tu pour proteger ta peinture des micros rayures , ex : petits arbustes , ronçes etc , fais tu un traitement au teflon ou autre chose de secret ?(joli ton troll!!)
Posté(e) : 28 octobre 200618 a Auteur Administrateur comment fait tu pour proteger ta peinture des micros rayures , ex : petits arbustes , ronçes etc , fais tu un traitement au teflon Oui je le polish une fois par an au GS27 Mais je fait gaffe dans les chemins aussi si ça raille trop je coupe les branches !
Posté(e) : 8 décembre 200618 a J'ai rajouté un préfiltre rechauffeur En tout j'en ai eu pour 40 € les colliers les durites et la Tête de filtre Purflux PC 100 bonjour jeff, le rechauffeur fonctionne sur le circuit de refroidissement je croyais que c'était électrique! et ou l'as tu acheté
Posté(e) : 8 décembre 200618 a Auteur Administrateur le rechauffeur fonctionne sur le circuit de refroidissement je croyais que c'était électrique! et ou l'as tu acheté Oui branché sur le circuit de chauffage ! Acheté dans une casse pour 15 € la tête Purflux PC 100 et durite et collier 25 €
Posté(e) : 20 février 200718 a slt ya pas a dire il est superbe!!! alors, plus aucune nouveautés depuis le 8 12 2006 ?? ca deconne grave! bye vince
Posté(e) : 20 février 200718 a sltya pas a dire il est superbe!!! alors, plus aucune nouveautés depuis le 8 12 2006 ?? ca deconne grave! bye vince si j'ai vu sur une photo, lors de sa sortie avec le gang des lyonnais jeff a mis un phare de travail sur la petite porte arrière
Posté(e) : 10 juin 200718 a Auteur Administrateur Voila depuis le temps c'est acheté et monté Alors 4 amortisseur Koni Heavy Track Raid ! Par encore trop testé mais deja je peu dire que mon Troll colle à la route ... Impressionnant ... Prendre des petites bosses ou ralentisseurs assez rapidement les Koni absorbe les chocs ! Un test de Eric def dans l'atelier des Troll's http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/423-essai-amortisseur-koni-raid.html
Posté(e) : 10 juin 200718 a si c'est pas trop indiscret à combien on peut les toucher? ces amortisseurs comprennent les ressort? en tout cas ca rend bien
Posté(e) : 10 juin 200718 a Auteur Administrateur si c'est pas trop indiscret à combien on peut les toucher? Les 4 amortisseurs livré 750 € TTC Les ressorts je les avait avant il m'ont rien couté
Posté(e) : 10 juin 200718 a merci pour la réponse mais peut on les mettre avec des ressort d'origine?
Posté(e) : 10 juin 200718 a Auteur Administrateur merci pour la réponse mais peut on les mettre avec des ressort d'origine? Je laisse nos experts te répondre je suis pas certain ... je dirais OUI mais attend ! Photos des vieux amortisseurs à coté des Koni :
Posté(e) : 10 juin 200718 a merci pour la réponse mais peut on les mettre avec des ressort d'origine? Oui tu peux, car leur longueur totale n'est pas bien plus importante que celle d un amortisseur d origine comme tu peux le constater sur les photos. Donc ça ne mettra pas la panique dans tes croisements de ponts. De plus, j ai entendu dire par un préparateur de renommée que les Kony Heavy Track (RAID ou pas) étaient LA MEILLEURE MONTE d amorto pour aller avec un véhicule équipé en ressorts d origine. On y gagne de partout disait il : tenue de cap sur route et surtout sur piste meme a ryhtme tres élevé, amortissement plus ferme etc... Voila, j espere t avoir éclairé un pti peu
Posté(e) : 11 juin 200718 a merci pour ces petits renseignement, quand tu dis que les kony heavy track (raid ou pas) sont les meilleur, ca veut dire qu'il y à plusieur sorte de heavy track, peut tu me dire le prix et la différence des modèles qui existent sauf si c'est trop long. merci
Posté(e) : 11 juin 200718 a Auteur Administrateur La série 82, qui est un bitude plus costaud que l'origine et réglable en 3 positions et qui était souvent utilisé avant la série 90 "Raid" nottament sur les véhicules d'assistance. Il a l'avantage d'exister en hauteur d'origine et en + 5 cm. réf. 82-2347-SP1 pour l'AV et 82-2348-SP1 pour l'AR en hauteur d'origine (environ 85 roros/pièce). réf. 82-2347 pour l'AV et 82-2348 pour l'AR en hauteur + 5 cm (environ 90 roros/pièce). La série 90 le "Raid", bitube et réglable en 5 positions, très solide voire indestructible, dérivé de la gamme petit camion et qui est compatible pour hauteur d'origine à + 6 cm. réf. 90-5370 pour l'AV et 90-5371 pour l'AR (environ 200 roros/pièce).
Posté(e) : 4 juillet 200717 a Auteur Administrateur Je viens d'installer des feux multi-fonctions pour pourvoir un peu plus tard remplacer les coques arrières par des coques refaites en fibre très solide ! Et sans emplacement de feux comme sur un Patrol Safari !
Posté(e) : 4 juillet 200717 a ton cache prise de remorque est arraché ? en tout cas, ca en jete un max ces feux multifonctions bombés
Posté(e) : 4 juillet 200717 a Auteur Administrateur ton cache prise de remorque est arraché ? Oui il s'est cassé hier pour verifier un truc pour des fils ... en alu c'est merdique je vais remettre un en plastique noir !
Posté(e) : 31 juillet 200717 a Auteur Administrateur Voila les coques arrières sont montées !! Plus de problèmes électrique dans les feux du pare choc, plus d'ampoules à changer .... C'est les même coques que sur le Patrol Safari mais la elles sont en fibre, reparable si petite touchette et vite repeinte avec une bombe de noir Simplicité efficacité ! Elle ont été faite par une relation qui ne veut pas en faire d'autre désolé Ca m'a couté 80 € les deux pour vous donner un ordre de prix si vous connaissez un gars qui bosse dans la fibre contactez le !
Posté(e) : 31 juillet 200717 a Du très bon boulot ! Et le résultat est nickel : on croirait de l'origine !