Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (15):

 

Il dégage une puissance tranquille :2 (11):

 

Y'a pas à dire, un 61 déguisé en 4x4, ça le fait :2 (24)::2 (24):

 

Je rigole :2 (23):

 

Il est splendide :2 (11):

  • Réponses 1.6k
  • Vues 436k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école.

  • Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans

  • Une photo de ma petite balade en Troll avec @Kash0u ma photographe préférée  Quel bonheur d'habiter dans une si belle région  Je trie et modifie les photos et je reviens ici pour vous les re

Images de la Discussion

Posté(e) :

En deux mots:

Impré... Sionant :2 (14):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Aujourd'hui révision des 75.000 km's :2 (26): (chez Nissan Espace 3 bien sur :2 (15): )

 

Il à été bichoné comme d'habitude, graissages de tout les graisseurs netoyage des plaques de protections en alu (il y avait un paquet de terre ... houlllaaa), resserage des roulement de roue, controle de tout les niveaux d'huiles y compris boites et ponts et la révision des 75.000 km qui comprends pas mal de choses ...

 

Enfin le Troll est super bien entretenu chez eux et je tenais à vous le re-dire une fois de + :2 (26):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

J'ai rajouté un préfiltre réchauffeur :2 (26):

 

En tout j'en ai eu pour 40 € les colliers les durites et la Tête de filtre Purflux PC 100

 

- Le montage

- La patte de fixation fixé sur la patte d'origine du filtre

- Les raccords en cuivre pour les durites de chauffage

- La Tête de filtre Purflux PC 100

4_189.jpg

3_732.jpg

2_224.jpg

1_501.jpg

Posté(e) :

salut jeff , comment fait tu pour proteger ta peinture des micros rayures , ex : petits arbustes , ronçes etc , fais tu un traitement au teflon ou autre chose de secret ?(joli ton troll!!)

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
comment fait tu pour proteger ta peinture des micros rayures , ex : petits arbustes , ronçes etc , fais tu un traitement au teflon

Oui je le polish une fois par an au GS27 :2 (26):

 

Mais je fait gaffe dans les chemins aussi si ça raille trop je coupe les branches !

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
J'ai rajouté un préfiltre rechauffeur :2 (26):

 

En tout j'en ai eu pour 40 € les colliers les durites et la Tête de filtre Purflux PC 100

 

 

bonjour jeff, le rechauffeur fonctionne sur le circuit de refroidissement :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

je croyais que c'était électrique!

et ou l'as tu acheté :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
le rechauffeur fonctionne sur le circuit de refroidissement :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

je croyais que c'était électrique!

et ou l'as tu acheté :2 (18):

Oui branché sur le circuit de chauffage !

 

Acheté dans une casse pour 15 € la tête Purflux PC 100 et durite et collier 25 € :2 (26):

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

slt

ya pas a dire il est superbe!!!

alors, plus aucune nouveautés depuis le 8 12 2006 ?? :2 (14): ca deconne grave!

bye

vince

Posté(e) :
slt

ya pas a dire il est superbe!!!

alors, plus aucune nouveautés depuis le 8 12 2006 ?? :2 (14): ca deconne grave!

bye

vince

 

si :2 (15): j'ai vu sur une photo, lors de sa sortie avec le gang des lyonnais :2 (15): jeff a mis un phare de travail sur la petite porte arrière :2 (15)::2 (15):

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Voila depuis le temps c'est acheté et monté :2 (26):

 

Alors 4 amortisseur Koni Heavy Track Raid !

Par encore trop testé mais deja je peu dire que mon Troll colle à la route ... :2 (24):

Impressionnant ... Prendre des petites bosses ou ralentisseurs assez rapidement les Koni absorbe les chocs !

Un test de Eric def dans l'atelier des Troll's http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/423-essai-amortisseur-koni-raid.html

koni_raid_997.jpg

Posté(e) :

si c'est pas trop indiscret à combien on peut les toucher?

ces amortisseurs comprennent les ressort?

en tout cas ca rend bien

Posté(e) :

merci pour la réponse mais peut on les mettre avec des ressort d'origine?

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
merci pour la réponse mais peut on les mettre avec des ressort d'origine?

Je laisse nos experts te répondre je suis pas certain ... je dirais OUI mais attend !

 

Photos des vieux amortisseurs à coté des Koni :

1_209.jpg

Posté(e) :
merci pour la réponse mais peut on les mettre avec des ressort d'origine?

 

Oui tu peux, car leur longueur totale n'est pas bien plus importante que celle d un amortisseur d origine comme tu peux le constater sur les photos.

Donc ça ne mettra pas la panique dans tes croisements de ponts.

 

 

De plus, j ai entendu dire par un préparateur de renommée que les Kony Heavy Track (RAID ou pas) étaient LA MEILLEURE MONTE d amorto pour aller avec un véhicule équipé en ressorts d origine. On y gagne de partout disait il : tenue de cap sur route et surtout sur piste meme a ryhtme tres élevé, amortissement plus ferme etc...

 

 

Voila, j espere t avoir éclairé un pti peu :2 (26):

Posté(e) :

merci pour ces petits renseignement,

 

quand tu dis que les kony heavy track (raid ou pas) sont les meilleur, ca veut dire qu'il y à plusieur sorte de heavy track, peut tu me dire le prix et la différence des modèles qui existent sauf si c'est trop long.

 

merci

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

La série 82, qui est un bitude plus costaud que l'origine et réglable en 3 positions et qui était souvent utilisé avant la série 90 "Raid" nottament sur les véhicules d'assistance. Il a l'avantage d'exister en hauteur d'origine et en + 5 cm.

réf. 82-2347-SP1 pour l'AV et 82-2348-SP1 pour l'AR en hauteur d'origine

(environ 85 roros/pièce).

réf. 82-2347 pour l'AV et 82-2348 pour l'AR en hauteur + 5 cm

 

(environ 90 roros/pièce).

 

 

La série 90 le "Raid", bitube et réglable en 5 positions, très solide voire indestructible, dérivé de la gamme petit camion et qui est compatible pour hauteur d'origine à + 6 cm.

réf. 90-5370 pour l'AV et 90-5371 pour l'AR

 

(environ 200 roros/pièce).

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Je viens d'installer des feux multi-fonctions pour pourvoir un peu plus tard remplacer les coques arrières par des coques refaites en fibre très solide !

 

Et sans emplacement de feux comme sur un Patrol Safari !

1_279.jpg

Posté(e) :

ton cache prise de remorque est arraché ? :2 (24):

 

en tout cas, ca en jete un max ces feux multifonctions bombés :2 (26):

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Voila les coques arrières sont montées !!

 

Plus de problèmes électrique dans les feux du pare choc, plus d'ampoules à changer ....

C'est les même coques que sur le Patrol Safari mais la elles sont en fibre, reparable si petite touchette et vite repeinte avec une bombe de noir :2 (26):

Simplicité efficacité !

Elle ont été faite par une relation qui ne veut pas en faire d'autre désolé :2 (20):

Ca m'a couté 80 € les deux pour vous donner un ordre de prix si vous connaissez un gars qui bosse dans la fibre contactez le !

3_116.jpg

2_109.jpg

1_766.jpg

1_461.jpg

Posté(e) :

Du très bon boulot ! :2 (17):

 

Et le résultat est nickel : on croirait de l'origine ! :2 (26)::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.