Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Voila mes jantes sont enfin repeintes et remontées !

Avec des pneus neufs je pouvais pas laisser des jantes piquées ...

Elles on été décapées puis une couche d'antirouille puis une couche ou deux de blanc puis enfin une couche de vernis.

Nous avons repeint les intérieurs et extérieurs de la jante car pas mal abimés en à peine 3 ans.

Du super boulot elles sont plus propres que neuves :2 (26):

J'ai fait quelques photos je ferais une petite astuce bientôt !

Quelques photos, pour les dernières vous remarquez le détail des bouchons de valve ... des Nissan !

3_438.jpg

4_442.jpg

2_112.jpg

1_672.jpg

• Réponses 1.6k
  • Vues 435.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école.

• Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans

• Une photo de ma petite balade en Troll avec @Kash0u ma photographe préférée  Quel bonheur d'habiter dans une si belle région  Je trie et modifie les photos et je reviens ici pour vous les re

Images de la Discussion

Posté(e) :

eh j'ai les même bouchons de valves depuis 1 semaine, made in grèce, mes parents m'ont ramenné ca en souvenir de la bas, :2 (15):

Posté(e) :

Super les Light Force ça lui va à ravire :2 (17): ( j'ai les meme :2 (15): )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Changement de boitier d'optimisation pour un Boitier Kit Power + 31 cv et + 69 nm

Monté cette après midi ... Du bonheur encore plus de cv comparé à mon ancien boitier digiprom (qui était mort, il a pris l'eau)

Celui la est étanche, et j'ai deja mis du WD40 pour le protéger !

Il se branche simplement sur la prise de la pompe d'injection, aucun autre fils c'est comme la prise d'origine !

Le Troll monte bcp plus vite dans les tour et à bcp plus de couple à bas régime :2 (26):

quelques photos

2_202.jpg

3_203.jpg

1_557.jpg

Posté(e) :

:enaccord8: Il est de plus en plus beau ce troll !!! :2 (24)::bravo:

Le jour où il s'ouvre un musée du Patrol, tu seras obligé de l'exposer. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Barres Panhard Tough Dog réglables avant et arrière

L'arrière est montée depuis un moment, j’attendais de recevoir le bon modèle pour l'avant, car attention sur le Y61 3.0 l à partir de 2002 les barres panhards ne sont plus les mêmes que sur les modèles plus vieux !

Ces barres réglables vont me servir à réaligner les ponts par rapport au châssis !

Quelques photos :

4_114.jpg

3_757.jpg

2_401.jpg

1_232.jpg

1_976.jpg

Posté(e) :

Simple, sobre, efficace :2 (24): Le chef montre l'exemple :2 (15):

Posté(e) :

:2 (19): Salut Jeff , vous pourriez , comme l'élection de miss PGR, faire une élection du + bo troll tout modèles confondu :2 (23): tu aurais tes chances :2 (26): ( très beau ton 61 , soft mais classe :s8: ).

Ps : je rentre dans 15 jours des répétiteurs d'ailes blanc, neufs, pour 60 / 61 au prix de 27€ la paire frais de port compris :enaccord15: .

Je les vois bien sur ton pépère :victoire-584::2 (15): .

Je ferais un post dans les annonces le moment venu :2 (23): .

Bonnes journée à tous , ciao ciao.

Fred13 :coolgleamA:

Posté(e) :

:2 (3):

Oui, ça c'est une très bonne idée, je peux m'occuper de ça si ça vous dit (comme pour les gazelles, un topic pour les présentations et un autre pour les élections).

Super tes nouvelles modifications chef ! :trinquer2:

Posté(e) :

super les modifs jeff, par contre j'ai deux questions, la première comment fais tu pour les régler par rapport à ton troll, à la grosse, ou ca se voit, ou est qu'il y à des quotes?

Pour celle de l'avant, moi j'ai un amortisseur de directions tiges-tiges comment faire pour en mettre une comme toi puisque je vois qu'il faut un amorto à oeil du côté de cette barre?

Merci d'avance

et encore bravo pour ce matos

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
super les modifs jeff, par contre j'ai deux questions, la première comment fais tu pour les régler par rapport à ton troll, à la grosse, ou ca se voit, ou est qu'il y à des quotes?

Pour celle de l'avant, moi j'ai un amortisseur de directions tiges-tiges comment faire pour en mettre une comme toi puisque je vois qu'il faut un amorto à oeil du côté de cette barre?

Merci d'avance

et encore bravo pour ce matos

Je vais faire un post explicatif ou une astuce ... A suivre :2 (26):

Si tu à l'amortisseur de direction tige-tige ça doit etre l'ancien modèle des barres panhard contacte gustave65 un de nos partenaire il en a un jeu en stock à un prix imbattable !

Ps : je rentre dans 15 jours des répétiteurs d'ailes blanc, neufs, pour 60 / 61 au prix de 27€ la paire frais de port compris :enaccord15: .

Je les vois bien sur ton pépère :victoire-584::2 (15): .

Tu peux deja m'en mettre un jeu de coté :2 (26):

Posté(e) :

Quelques photos, pour les dernières vous remarquez le détail des bouchons de valve ... des Nissan !

j'ose même pas essayé de mettre ca sur le troll, déjà qu'a lille il nous volent ceux en platsics :2 (14)::2 (24):

Très beau troll :2 (26):

Posté(e) :

ca ressemble a quoi un repetiteur d'ailes ??

vince

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
daatactac a dit :
comment fais tu pour les régler par rapport à ton troll, à la grosse, ou ca se voit, ou est qu'il y à des quotes?

Voila l'astuce sur le remplacement des barres panhard Arrière et Avant sur un Y61 3L par des barres Tough Dog réglable est fait !

Tout est expliqué juste ici :spinny:

7.jpg

Posté(e) :

bonjour

vous avez fais du bon travail pour le reportage :enaccord8:

Posté(e) :

Jeff,

Je n'avais pas encore lu, que tu avais changé de boitier additionnel, alors qu'en penses tu avec le kit power ? j'ai le même et je le trouves très bien en terme de rapport qualité/prix et il transpose le pépére, surtout avec la boite auto, il part dès la première sollicitation, sans rechigner.

Sur tes conseils, je viens de changer les pneus mais suis rester en 265 mais en 75 et j'envisage les jantes également, probablement des Modular Black en 8x16 déport -25 pour réaligner vs la caisse. Je cherche le bon prix pour l'instant...

A+

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Pour le boitier "kit power" que dire ... à part que du bonheur !

Du couple en veux tu en voila ... tu appui à peine sur l'accelerateur et les cv sont la :2 (26):

Vraiment top ce boitier c'est lui qui offre le plus de couple sur le marché des boitiers.

Pour les jantes en 8/16 deport -25 ça vaut environ 90 € la jantes tu devrait trouver ton bonheur chez un de nos partenaire !

Posté(e) :

Jeff,

En effet, je partage pour l'avantage du boitier, cela transfigure la bestiole et ai gagné en conso presque 1L/100 avec les pneus d'origine.

Pour les jantes, je suis toujours en recherche et en effet les prix sont dans cette fourchette, j'attends une réponse définitive, mais j'ai peut-être trouvé à 74 € chez Epinay.. sur le modèle citée.

A+

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Belles photos :2 (26): Il continu tres beau le troll :2 (17):