Posté(e) : 9 février 200619 a Auteur Administrateur Du nouveau sur mon Troll PRO-FILMAGE- AUTO CHOLET Pose de produits de traitement du vitrage auto et batiment Prestation à domicile (sous conditions) Contact : 06.71.19.12.15 ou pro-filmage-auto@wanadoo.fr 20% de remise pour nos membres ! Il peut avoir -20% sur presque toute la France, le contacter il contactera la personne la plus proche de chez vous ! Donc j'ai passé l'après midi avec lui (super sympa) un boulot super propre c'est nickel chrome Le résultat :
Posté(e) : 9 février 200619 a Et dire que le mois dernier je me suis retapper tous les vitres de mon troll. Ah il tape le troll du chef, il a de la gueule
Posté(e) : 10 février 200619 a Auteur Administrateur Pour le prix sans reduction c'est environ 550 € pour un Patrol long ! Pour l'arrière j'ai mis première photo et sur les 2 vitres avant la deuxième C'est garantit 5 ans donc c'est du serieux !
Posté(e) : 4 mars 200619 a Je suis tombé sur ce post par hazard, et ba il est beau le 61 du patron y a rien à dire. Petite questions, tes barres latérales de proctection, c'est pas des métal technique C'est quoi comme marque
Posté(e) : 6 mars 200619 a Auteur Administrateur C'est des barres acheté chez Nissan espace 3 mais ils en ont plus tout les jeux on ete vendu sur le site !
Posté(e) : 25 avril 200619 a Auteur Administrateur Juste avant le rassemblement .... un snorkel Safari J'ai fait plein de photos pendant le montage ... une future astuce pour le site !
Posté(e) : 25 avril 200619 a Ca déchire vraiment entre l'origine et aujourd'hui. Euh, l'astuce je te laisse la faire
Posté(e) : 26 avril 200619 a L'ayant vu l'année dernière et là... je dis que ça en jette. J'adore ! Bravo !
Posté(e) : 9 juin 200619 a Auteur Administrateur Avec un petit logiciel miracle (merci Blackpearl) j'ai fait une tite vidéo des photos de mon Troll en musique ! A voir juste ici (13 mo) même en plein ecran elle est nette
Posté(e) : 29 juin 200618 a Auteur Administrateur J'ai rajouté quelques belles photos de mon Troll dans ma galerie Dont celle la : (merci Aerazur pour cette belle photo)
Posté(e) : 30 juin 200618 a je savais pas que Remi avait des talents de photographe Oh que si qu'il en a ! Et en plus il est bien outillé ! Je parle toujours de photo, bien sûr... J'ai vu ses tofs du rassemblement !
Posté(e) : 30 juin 200618 a Auteur Administrateur Oui Aerazur prends de belles photos et celle la est même pas retouché il m'a tout mis les photos du week end sur un CD et basta par la poste ! Mais c'est vrai aussi qu'un bonne appareil .... ça aide !
Posté(e) : 29 août 200618 a Auteur Administrateur Photo souvenir de mes vacances aout 2006 au Cap Frehel avec la nouvelle déco de mon Troll Le paysage est presque plus beau que mon Troll
Posté(e) : 29 août 200618 a Ha je me disais bien que j avais vu des nouveaux autocollants, sa lui va supert bien!
Posté(e) : 29 août 200618 a vraiment top les autocollants ca en jette un max vraiment......beau ton troll jeff
Posté(e) : 29 août 200618 a Bonjour ! En effet, je ne suis pas trop autocollant mais je dois dire que c'est sympa
Posté(e) : 29 août 200618 a Auteur Administrateur La déco d'un peu plus près : "Déco crée (copie d'un patrol du dakar) et posé par l'imprimeur de Nissan Espace 3"
Posté(e) : 26 septembre 200618 a Auteur Administrateur Mes barres latérales sont comme neuves ! (merci à Merlin pour tout le travail qu'il a fait, car elles etaient en très mauvaise état)
Posté(e) : 26 septembre 200618 a Mes barres latérales sont comme neuves ! (merci à Merlin pour tout le travail qu'il a fait, car elles etaient en très mauvaise état) Jeff Il est électropeintre c'est normal qu'il sache tenir un pinceau quand même sinon je n'avais pas vu les autocollants dont tu m'avais parlé : très chouette