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Ma vitre conducteur déconnait encore ... Merci les pistes du Maroc :2 (15):

Je l'avais réparée déjà une fois cet été mais la colle n'a pas tenu.

Ce coup là on a fait une pièce en aluminium et collé le morceau cassé tout ça serré avec vis et écrou inox.

Ca ne bougera plus (impossible de trouver cette pièce chez Nissan)

La pièce non cassée de l'autre coté de la vitre (il y en a deux par vitre)

fixation vitre1.jpg

Celle qui était cassée

fixation vitre.jpg

Et notre réparation avec pièce aluminium

fixation vitre2.jpg

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elle doit être vendue avec la vitre ....

Oui peut-être, en tout cas pour trouver une pièce de ce genre ... Pas facile.

Enfin on a trouvé la solution ça ne devrait plus bouger (même sur les pistes du Maroc).

Posté(e) :
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Réglage des barres panhard cette après midi chez Nissan Espace 3 ainsi que le parallélisme .

On voit la trace sur la barre on a décalé de 1.8 cm.

Avec mes nouveaux ressorts le Patrol est au moins à +10 cm ... et avec les gros pneus on voyait bien le décalage des ponts.

C'est corrigé ! On a été aussi obligé de régler le volant car pas mal de travers.

1.jpg

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Jeff!!

tu te mets à fréquenter les sommets...

plus ça va plus il monte ton troll!:2 (14)::2 (15):

Il n'ira pas plus haut :2 (26): c’était pas trop prévu qu'il grandisse, mais les ressorts King-spring en version plus dure aiment les cm, référence : KDRR-43 EHD et KDFR-42HHD

Posté(e) :
:2 (24): Tu as raison, pas plus haut sinon tu ne passeras bientôt plus sous les points .... :2 (21):
Posté(e) :
:2 (24): Tu as raison, pas plus haut sinon tu ne passeras bientôt plus sous les points .... :2 (21):

 

sous les points !!! hihihi:2 (14):

 

Le mien avec les Super Flex, plus de barres stabs et la galerie chargée ...

faut avoir le cœur bien accroché ...:2 (15):

Posté(e) :

bonsoir JEFF

 

je ne connais pas la course des amortos actuels :2 (26): mais n'oublie pas de regarder les durites de freins et les mise à l'air des ponts :2 (26):

Modifié par gustave 65

Posté(e) :
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bonsoir JEFF

 

je ne connais pas la course des amortos actuels :2 (26): mais n oublie pas de regarder les durites de freins et les mise à l'air des ponts :2 (26):

Pour les durites de frein normalement c'est bon y'a deja des Goodridge en +10 cm.

Les mises à l'air de pont par contre oui à vérifier aussi.

 

2.jpg

Posté(e) :

tirants réglables à l'avant ça n'existe pas je crois ???!!!:2 (20):

Par contre tu peux faire une conversion en Super-flex comme j'ai et c'est le jour et la nuit en franchissement !!!

Par contre barre stab obligée sur la route !! ça tangue !!:2 (14):

mais faut se couper un bras effectivement !! hihihi

quand on aime on ne compte pas jeff ! :2 (20):

à très vite.

Posté(e) :

un petit conseil trouve une bonne presse hydraulique pour enlever les vieux et mettre les excentriques :2 (15):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Je viens de regarder les 47 pages vraiment super se troll :enaccord8:

Posté(e) :
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Les silent-blocs excentriques pour les tirants de pont avant sont en place !

Une astuce sera bientôt en place :2 (26):

Tout content mon Troll d’être sur le pont de chez Nissan Espace 3

001.jpg

032.jpg

Pas mal de boulot, compter 3 heures, j'essaye de faire l'astuce ce week end.

Posté(e) :
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  • Administrateur
Pierre Grosjean a dit :
et après tu t'occuperas de tes sphères : elle sont un peu sèches et donc le joint racleur ne doit plus être très efficace

Ok Pierre je vais regarder ça, merci.

L'astuce est en ligne :

Assez content du résultat ! Pas un gros investissement et ça change le comportement du Troll, les avantages sont expliqués dans l'astuce.

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