Posté(e) : 26 novembre 20159 a Salut à tous et à toutes , Suite à mes recherches sans résultats sur les forums de ce site, je m'adresse à vous car mon patrol ne démarre pas. Je viens de l'acheter, lors des essaies avec l'ancien propriétaire il démarrais niquel puis depuis hier impossible de le démarrer. J'entends un claquement, des fois un seul, d'autre fois une mitraillette :2 (18)::2 (18)::2 (18):, et plus rien Mes batteries affichent 25V , Pouvez vous déjà me dire où se trouve le relai de démarrage svp ? Et quelqu'un à déjà eu le problème ?
Posté(e) : 26 novembre 20159 a Le démarreur tourne ou pas ? Si oui les relais de préchauffage sont a coté de la batterie de droite (passager) TU peux préchauffer manuellement avec un bon cable en direct d'une batterie au cul de la bougie et si il démarre il faut cherche au niveau du préchauffage
Posté(e) : 26 novembre 20159 a Auteur Non mon démarreur ne tourne pas. Pourtant il tournais très bien mardi soir (démarre au quart de tour la bête) - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Pour moi c'est un problème d'alimentation du démarreur, mais je n'arrive pas à vérifier si il y a de l'excitation ou non
Posté(e) : 26 novembre 20159 a http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/37812-3-3td-pb-demarreur.html
Posté(e) : 26 novembre 20159 a Auteur Ce n'est pas un TD ... Cela me semble bizarre qu'un démarreur lâche du jour au lendemain
Posté(e) : 26 novembre 20159 a Référent Mécanique avec un câble tu peux mettre le 24 volts en direct sur la vis en bas du solénoïde du démarreur et là tu sauras si le démarreur tourne ou pas
Posté(e) : 27 novembre 20159 a Auteur J'ai déjà essayé de mettre les 24volt sur le vis du bas, mais le démarreur clac et ne se lance pas. C'est donc le solénoïdes du démarreur qui est HS ?
Posté(e) : 27 novembre 20159 a S'il claque et ne tourne pas ce sont les charbons très certainement hs
Posté(e) : 27 novembre 20159 a Le démarreur se demonte en 5 minutes sur le 3.3 depose le et teste le hors vehicule
Posté(e) : 27 novembre 20159 a Auteur Démarreur déposé, je le test demain Si jamais où trouvez vous les pièces détachés des démarreurs et autres svp ?
Posté(e) : 28 novembre 20159 a Auteur Malheureusement je n'ai rien trouvée sur euro4x4parts.com Cependant j'irai voir lundi chez un de mes fournisseurs (cabane d'Ali-Baba) Sinon je suis bon pour un nouveau démarreur...